Ce que les voyageurs ont adoré
“En bref, un excellent séjour.”
1/15
Ce que les voyageurs ont adoré
“En bref, un excellent séjour.”
#Cx|Chez Faffa 𓅂 | Spacieux T5 | Gare Sncf |
8,5•Très bien
•- 4 Chambres
- Animal accepté
- 7 Personnes
- WiFi
- 96 m²
- Appartement entier
Enregistrement automatique
Heure d’arrivée flexible grâce à l’enregistrement automatique.
Enregistrement automatique
Heure d’arrivée flexible grâce à l’enregistrement automatique.
⭐ Découvrez ce spacieux T5 situé rue Casimir Brenier à Grenoble. 🏔
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**✓ Votre logement :**
🏢 Ce charmant T5, au 4ème étage avec ascenseur se compose :
- d'un hall entrée ;
- d'un grand salon ;
- d'un balcon filant ;
- d'une cuisine séparée équipée.
🛌 L’appartement dispose de 5 espaces de couchage :
- d'une chambre avec lit double pour 2 personnes ;
- de 3 chambres avec un lit 1 place ;
- d'un canapé convertible pour 2 personnes dans la pièce à vivre.
⭐ Voyagez tout confort grâce aux équipements présents dans l'appartement, tels que des équipements pour la cuisine (micro-ondes, frigo, plaques, ect), du linge de lit et des serviettes pour 7 personnes à l’arrivée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**✓ Son emplacement : **
🚌 Se déplacer :
Bus : C1 : arrêt "Félix Viallet"
Tram : A, B : arrêt "Gares"
🚗 L'appartement n'a pas de place de parking, mais voici un plan des stationnements disponibles à Grenoble. Trouvez le parking le plus proche ou une zone de stationnement pas trop chère (les zones blanches sont gratuites) à ce lien : http://www.grenoble.fr/demarche/456/659-zones-et-regles-de-stationnement.htm .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**✓ Nos coups de cœur 💗 **
- Son grand espace de 96m² ;
- Son emplacement hyper centre et proche de la gare
- Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** ✓ A noter avant de réserver : **
🔒 Suite à votre réservation :
Pour vous garantir un séjour tout confort et afin de garder nos appartements à la hauteur de vos attentes, toutes nos réservations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly".
Après confirmation de votre réservation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vérification de la validité de votre carte bancaire.
Cette vérification nous assure une garantie en cas d'incident constaté dans l'appartement, elle n'entraîne ni débit, ni blocage sur votre carte bancaire.
Veuillez noter que sans cette vérification bancaire, les accès au logement ne vous seront pas envoyés et votre réservation ne sera pas remboursée.
Nb: Ce système de garantie est également autorisé par les plateformes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
💁♀️ Nous sommes discrets et vous avez l’accès autonome au logement. Nous sommes à Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
🧹 Les frais de ménage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc l’esprit tranquille ! En raison des consignes de sécurité sanitaire, les draps et linge de toilettes seront déposés sur votre lit.
🤝 Il s’agit d’un logement solidaire ! L'intégralité des frais de ménage est reversée à deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapés et nettoyage solidaire).
🕰️ Veuillez noter que l'arrivée est possible à partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tôt, veuillez nous contacter à l'avance. De même, le départ est prévu jusqu'à 10h00. Pour toute demande de départ tardif, veuillez nous contacter à l'avance. Des frais supplémentaires de 24€ TTC s'appliquent dans les deux cas.
🐶 Si vous venez accompagné de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12€ TTC / animal / jour.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**✓ Votre logement :**
🏢 Ce charmant T5, au 4ème étage avec ascenseur se compose :
- d'un hall entrée ;
- d'un grand salon ;
- d'un balcon filant ;
- d'une cuisine séparée équipée.
🛌 L’appartement dispose de 5 espaces de couchage :
- d'une chambre avec lit double pour 2 personnes ;
- de 3 chambres avec un lit 1 place ;
- d'un canapé convertible pour 2 personnes dans la pièce à vivre.
⭐ Voyagez tout confort grâce aux équipements présents dans l'appartement, tels que des équipements pour la cuisine (micro-ondes, frigo, plaques, ect), du linge de lit et des serviettes pour 7 personnes à l’arrivée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**✓ Son emplacement : **
🚌 Se déplacer :
Bus : C1 : arrêt "Félix Viallet"
Tram : A, B : arrêt "Gares"
🚗 L'appartement n'a pas de place de parking, mais voici un plan des stationnements disponibles à Grenoble. Trouvez le parking le plus proche ou une zone de stationnement pas trop chère (les zones blanches sont gratuites) à ce lien : http://www.grenoble.fr/demarche/456/659-zones-et-regles-de-stationnement.htm .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**✓ Nos coups de cœur 💗 **
- Son grand espace de 96m² ;
- Son emplacement hyper centre et proche de la gare
- Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** ✓ A noter avant de réserver : **
🔒 Suite à votre réservation :
Pour vous garantir un séjour tout confort et afin de garder nos appartements à la hauteur de vos attentes, toutes nos réservations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly".
Après confirmation de votre réservation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vérification de la validité de votre carte bancaire.
Cette vérification nous assure une garantie en cas d'incident constaté dans l'appartement, elle n'entraîne ni débit, ni blocage sur votre carte bancaire.
Veuillez noter que sans cette vérification bancaire, les accès au logement ne vous seront pas envoyés et votre réservation ne sera pas remboursée.
Nb: Ce système de garantie est également autorisé par les plateformes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
💁♀️ Nous sommes discrets et vous avez l’accès autonome au logement. Nous sommes à Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
🧹 Les frais de ménage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc l’esprit tranquille ! En raison des consignes de sécurité sanitaire, les draps et linge de toilettes seront déposés sur votre lit.
🤝 Il s’agit d’un logement solidaire ! L'intégralité des frais de ménage est reversée à deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapés et nettoyage solidaire).
🕰️ Veuillez noter que l'arrivée est possible à partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tôt, veuillez nous contacter à l'avance. De même, le départ est prévu jusqu'à 10h00. Pour toute demande de départ tardif, veuillez nous contacter à l'avance. Des frais supplémentaires de 24€ TTC s'appliquent dans les deux cas.
🐶 Si vous venez accompagné de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12€ TTC / animal / jour.
Ce que vous offre ce logement
Internet
Cuisine
Frigidaire
Chauffage
Micro-ondes
Balcon
Ascenseur
Serviettes
Couchages
Chambre 1
1 Lit double
Chambre 2
1 Lit simple
Chambre 3
1 Lit simple
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 17:00 à 00:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Animaux domestiques autorisés
- Non-fumeur
Bon à savoir
- Entrée autonome (self check-in)
- Séjours de longue durée bienvenus
- Convient aux enfants

MP
Partenaire premium Holidu
Les partenaires premium sont des partenaires de premier plan qui offrent des expériences de séjour supérieures pour les invités.
Notre partenaire premium MP gérera votre réservation.
3000+ avis
8,2 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Avez-vous des questions?
Obtenez des réponses rapides sur les caractéristiques de la propriété, la disponibilité, et plus encore.
Holidu ID: 48176219
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !
