Banjaard — Villa R8B
- 8 Personnes
- 4 Chambres
- 2 Salles de bain
- Villa
- Animaux de compagnie disponibles
- WiFi
Cette villa indépendante redécorée avec toit de chaume peut accueillir 8 personnes.
La décoration intérieure du salon est moderne et pleine de fraicheur et dispose d'un coin salon avec télévision.
Le coin salle à manger est séparé et la cuisine est équipée, entre autres, d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur, d'un micro-ondes combiné et d'un lave-vaisselle.
Il y a 4 chambres, dont 1 au rez-de-chaussée, chacune meublée de 2 lits simples avec sommiers à ressorts.
Au rez-de-chaussée comme au premier étage, vous trouverez une salle de bain.
L'hébergement dispose également de toilettes séparées. La terrasse est meublée et l'utilisation du Wifi est gratuite.
Profitez pleinement de vos vacances à la mer du Nord
La Noordzee Résidence De Banjaard est située dans un cadre somptueux, en bordure de la mer du Nord et non loin de l'Escaut oriental et du Veerse Meer.
Vous profiterez ici d'un vaste parc de vacances, muni de tous les équipements nécessaires.
Entre les plongeons dans la piscine, les parties endiablées sur le terrain de tennis et les bons repas sur la terrasse du restaurant, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Les environs du parc regorgent également de choses à faire et à voir.
Shopping à Middelburg ou attractions palpitantes et animaux marins au Deltapark Neeltje Jans tout proche : il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges ! Pour les amateurs de plage, la Banjaardstrand - cette année encore élue plus belle et plus propre plage des Pays-Bas, et ce depuis plusieurs années - n'est qu'à cinq minutes à pied.
La plage arbore en outre un pavillon bleu, le label de qualité européen pour les plages et ports de plaisance propres et protégés.
Règles de la maison Roompot
- Le réservant principal doit être âgé d'au moins 21 ans.
- Ce parc n'autorise que les réservations de vacances récréatives.
Un séjour de plus de 3 semaines est considéré comme un hébergement temporaire et n'est pas autorisé. Il est tout aussi interdit de prolonger une réservation ou de la répéter ultérieurement.
Les réservations et les groupes de voyageurs qui ne respectent pas ces conditions peuvent être refusés. - L'intérieur et l'extérieur peuvent différer d'un logement à l'autre.
- Si, à l'arrivée, il apparaît que le groupe de voyageurs ne forme pas une famille, nous pouvons demander une caution supplémentaire de 50 euros par personne sur place.
Les descriptions, images, spécifications et plans de l’hébergement sont susceptibles d’être modifiés.
Dans certains hébergements, un maximum de deux animaux de compagnie est autorisé par hébergement, sur demande.
Si vous souhaitez amener votre animal, vous devez l’indiquer directement lors de la réservation.
Des frais supplémentaires s’appliquent par animal.
Le supplément par animal est indiqué lors de la saisie de vos informations de réservation.
Il n’est plus possible d’ajouter un animal après la finalisation de la réservation, car le nombre d’hébergements acceptant les animaux est limité pour chaque catégorie d’hébergement.
Ce que vous offre ce logement
Couchages
Où vous séjournerez

Réglement intérieur
- Les horaires d'arrivée et de départ sont communiqués après réservation
- Animaux de compagnie disponibles
- Non-fumeur
Avis de nos utilisateurs

