Airbnbs à Bruxelles

Airbnbs à Bruxelles

4 résultats pour Airbnbs. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Airbnbs à Bruxelles

Points forts à Bruxelles

  • boire une bière à Bruxelles
  • visiter l'Atomium
  • parcours BD de Bruxelles
  • Manneken-Pis
  • meilleures friteries de Bruxelles

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bruxelles

Bruxelles : informations sur les airbnbs

🏡 Airbnbs disponibles : 4 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -54%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 36€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, balcon et air conditionné.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.

Airbnbs à Bruxelles

Une ville aux multiples facettes

Capitale de la Belgique et ville cosmopolite, Bruxelles est également l'une des métropoles européennes les plus anciennes et les plus importantes à l'heure actuelle. Les airbnbs de Bruxelles permettent de découvrir toutes les facettes de cette ville à la fois fourmillante et paisible, puisqu'ils se répartissent sur tout son territoire. Au sud, les très chics Ixelles et Saint-Gilles accueilleront les visiteurs amateurs d'allées boisées et de jolis cafés. Anderlecht, à l'ouest, ravira les fans de football, quand Schaerbeek, au nord, offre une situation centrale et permet de profiter de toutes les cultures du monde présente dans la capitale belge.

Airbnbs à Bruxelles

Des logements modernes

Les airbnbs de Bruxelles sont des cocons urbains bien souvent décorés dans un style moderne, offrant espace et toutes commodités à leurs hôtes. Si seuls les plus chanceux pourront bénéficier d'un recoin de verdure ou d'une piscine, tous pourront se prélasser dans des atmosphères agréables et confortables après de longues journées à arpenter les différentes communes qui composent Bruxelles. Un luxe rare dans une grande capitale européenne.

Que l'on opte pour un airbnb avec balcon à Bruxelles ou pour un cadre plus modeste, l'essentiel des équipements assurera un séjour en toute quiétude :

  • Internet
  • Parking
  • TV
  • Machine à laver
  • Climatisation
  • Chauffage

Voyageurs et activités

Bruxelles pour les gastronomes

Les spécialités belges font le bonheur de tous les gastronomes, petits et grands, et permettent de découvrir la ville au travers de lieux symboliques. Les amateurs de breuvages houblonnés prendront la direction du mythique Délirium Café, qui propose plus de 2000 bières à la carte, dans une atmosphère unique. Impossible de passer à Bruxelles sans y déguster des frites, même si l'on peut se perdre face à la quantité de choix disponibles. Parmi les meilleures friteries de Bruxelles, on citera le Café Georgette, non loin de la Grand Place, ou la Maison Antoine, dans le quartier Européen. Le chocolat n'est pas en reste, puisque Chocopolis, véritable institution de la ville, propose certaines des meilleures créations de Belgique.

Bruxelles pour les amateurs de patrimoine

Si le symbole de la ville, le Manneken-Pis, est célèbre à travers le monde entier, son pendant féminin, la Jeanneke-Pis, érigée en 1985, rue des Bouchers, vaut également le détour. Les amateurs de patrimoine ne manqueront pas non plus de faire un tour sur la Grand-Place, cœur historique de la ville, avant de découvrir les impressionnantes galeries royales Saint-Hubert, de superbes passages marchands aux verrières imposantes. Ceux qui n'excluent pas la création moderne du patrimoine rendront visite à l'Atomium, cette structure métallique symbole de la ville, dont certaines sphères peuvent se visiter.

Jusqu'au début du XXe siècle, la ville de Bruxelles recelait un port de marchandises en plein cœur de son centre-ville, dans le célèbre quartier des Quais, situé dans le Pentagone.

Top 7 des choses à faire à Bruxelles

1. Découvrir le palais et le parc du Cinquantenaire

Monument emblématique de Bruxelles, le palais du Cinquantenaire et son fabuleux parc arboré constituent l'une des visites incontournables de tout séjour dans la ville. On peut y visiter pas moins de trois musées, tout en flânant dans les allées des jardins en y dégustant, pourquoi pas, une gaufre belge.

2. En apprendre plus sur la bière dans un musée

Bruxelles regorge de nombreux musées qui content l'histoire de la bière, sous bien des aspects. Le Musée des brasseurs belges propose aux visiteurs de s'émerveiller devant une collection d'objets anciens exceptionnelle, tandis que le Musée de la bière Schaerbeekois retrace l'histoire particulière de la Schaerbeekoise, tout en proposant des dégustations.

3. Prendre l'air dans la forêt de Soignes

A quelques encablures de Bruxelles, la forêt de Soignes permet de prendre un bon bol d'oxygène et de découvrir la jolie nature bucolique qui entoure la capitale de la Belgique. Une boucle de 16 km, accessible à tous, attend les randonneurs.

4. Suivre le parcours BD à travers la ville

Indissociable de la bande dessinée, et notamment de la figure tutélaire de Hergé, Bruxelles propose un parcours BD qui met à l'honneur les plus grandes créations liées à son histoire. De la fresque Quick & Flupke à l'enseigne Tintin et Milou, en passant par la villa du professeur Bergamotte, les amateurs du genre trouveront forcément leur bonheur.

5. Visiter la Mini-Europe

Cet espace miniature, situé dans le Bruparck tout près de l'Atomium, permet de redécouvrir les plus beaux sites européens au travers de sculptures d'une finesse remarquable. Un moment de détente et de découverte à partager en famille.

6. Prendre le temps d'un café à Ixelles

Cette commune de Bruxelles est réputée pour ses grands étangs et son art de vivre, en faisant l'un des spots les plus branchés de toute la métropole. On y trouve également les meilleurs coffee shops, de Belga & Co, en passant par le Café Le Coq ou le salon de thé Eden.

7. Voir un match au Lotto Park

La Belgique se passionne depuis plus d'un siècle pour le football et voir un match dans l'enceinte mythique du club d'Anderlecht est un excellent moyen de plonger au cœur de cette ferveur populaire.

FAQs: Airbnbs à Bruxelles

De quels types d'équipements disposent les airbnbs à Bruxelles ?

Du côté des équipements proposés par Holidu, il semblerait que les airbnbs à Bruxelles possèdent tout ce dont les voyageurs rêvent. Ici, les airbnbs ont généralement divers options, et les plus populaires sont : wifi (100 %), barbecue (40 %), et balcon (40 %)... Plutôt sympa !

Comment sont, en général, notés les airbnbs à Bruxelles ?

En moyenne, ils sont plutôt bien notés. En effet, d'après les données de Holidu, 20 % des airbnbs ont une note moyenne de à 4,5 étoiles. Un ratio relativement élevé qui nous permet d'affirmer que vous trouverez aisément doute l'airbnb idéal pour passer de belles vacances !

Les airbnbs à Bruxelles acceptent-ils les vacanciers qui souhaitent voyager avec leurs animaux ?

Il y a un nombre égal de airbnbs qui acceptent les visiteurs avec leurs animaux de compagnie et de logements qui ne le font pas. Dans ces conditions, il est préférable de ne pas tarder à réserver pour que votre ami à fourrure puisse vous accompagner en vacances.

Les airbnbs à Bruxelles incluent-ils de la wi-fi ?

Certainement ! Selon les données de l'an passé, 100% des airbnbs à Bruxelles l'incluent. Télétravail ou vacances ? Pourquoi choisir ? Ici vous pourrez faire des "Workations", visiter, découvrir tout en restant connecté. Pas besoin de prendre de vacances !

Quels sont les prix pour les airbnbs à Bruxelles ?

La plus grande partie des airbnbs à Bruxelles (60 %) revient à moins de 100 € la nuit. Cette destination est donc parfaite pour réserver un airbnb pas cher !

Les airbnbs à Bruxelles sont-ils plus adaptés aux séjours à plusieurs ou plutôt aux vacances en amoureux.ses?

À Bruxelles, d'après les données récoltées l'an passé, 60 % des airbnbs accueillent les groupes comptant jusqu'à huit personnes , ce sont même 40 % de ces airbnbs qui comprennent au moins quatre chambres. Mais 100 % des airbnbs sont également adaptés pour jusqu'à quatre personnes, et 100 % de ces airbnbs comptent au moins deux chambres distinctes. C'est donc la destination parfaite pour les groupes de copains de toutes tailles !

Pour un séjour luxueux à Bruxelles, les airbnbs sont-ils une bonne idée?

Bruxelles n'est pas l'endroit le plus approprié si vous voulez vivre des vacances luxueuses, car seulement 0 % des logements disposent d'une piscine, 20 % disposent d'un jardin, et 0 % disposent d'un sauna.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Airbnbs à BruxellesBooking.com Airbnbs à Bruxelles
Airbnb Airbnbs à BruxellesAirbnb Airbnbs à Bruxelles
Vrbo Airbnbs à BruxellesVrbo Airbnbs à Bruxelles
Bookiply Airbnbs à BruxellesBookiply Airbnbs à Bruxelles
FeWo-direkt Airbnbs à BruxellesFeWo-direkt Airbnbs à Bruxelles
Abritel Airbnbs à BruxellesAbritel Airbnbs à Bruxelles
HRS Airbnbs à BruxellesHRS Airbnbs à Bruxelles
500+ plus