Airbnbs à Grenoble

Airbnbs à Grenoble

2 résultats pour Airbnbs. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouver des locations

Maison de vacances
Appartement de vacances
Internet
TV
Parking
4,0
 & plus
Annulation gratuite

Maisons de vacances les plus populaires à Grenoble

Trouvez votre Airbnbs à Grenoble

Carte

Points forts à Grenoble

  • Parc Naturel
  • Ski
  • Valence
  • Musée
  • Fort de la Bastille
  • Belvédère
  • Grotte
  • Parc
  • Lac
  • Massif de Chartreuse

Les meilleures locations de vacances à Grenoble

Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur localisation, leur propreté, et plus encore.
plus...
Grenoble, Isère
Airbnb • 60 m² • 1 Chambre
5,0
(2 avis)
Dans un quartier où il fait bon vivre. Une maison de ville sécurisée avec caméra à porte d'entrée rue. Au 1er étage appartement 2pièces en Duplex 60 M2. Calme et très lumineux . Idéalement situé au coeur de ville , rue piétonne, commerçante et très calme en soirée, Pas de voisin ni en dessous ni au dessus . Idéale pour 1 pers ou 1 couple pour un vrai confort conseillé . maison entièrement rénovée et décorée par décoratrice avec matériaux nobles . fenêtres double vitrageAu 1er Se compose , espace fermé lavabos et PIECE PRINCIPALE à vivre 30 M2Cuisine entièrement équipée et salle å manger ave...
dès 54 € / nuit

Populaires pour Airbnbs à Grenoble

Internet 1
TV 1
Parking 1
Machine à laver 1
Chauffage 1

Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Grenoble :

Airbnbs à Grenoble

Partir à la découverte de Grenoble

Grenoble est une charmante ville du sud-est de la France, non loin de la célèbre ville de Lyon. Sur place, vous trouverez l’accord parfait entre nature et culture. Vous pourrez profiter durant des heures de la nature environnante grâce à diverses randonnées. Néanmoins, vous pourrez aussi profiter de cette escapade pour découvrir le centre-ville et historique de Grenoble. Néanmoins, avant de pouvoir profiter de tout cela, vous devrez dénicher un nouveau chez-vous. Pour cela, rien de mieux que d’opter pour un logement au cœur même de Grenoble, ou bien dans les proches environs.

Des logements de haut-standing

Maintenant que vous avez choisi votre zone de prédilection, une seule ligne droite vous sépare de vos vacances de rêve à Grenoble. Ainsi, vous trouverez un large choix d’airbnbs tous plus spacieux, agréables et confortables les uns que les autres. Vous profiterez de tout le confort nécessaire pour passer des vacances inoubliables. De plus, loger dans le centre de cette magnifique ville vous permettra de profiter de tous les avantages de la ville sans ses inconvénients, que demander de plus ?

Voyageurs et activités

Grenoble pour les familles

Partir en famille peut parfois être une source de stress, mais à Grenoble, le stress ne vous suivra pas dans vos valises. Ainsi, vous pourrez tout d’abord vous rendre au parc Paul Mistral pour vous détendre durant des heures dans un cadre idyllique. Vos enfants pourront se défouler toute la journée si besoin. Par la suite, direction le lac taillat. Cela sera l’activité parfaite si vous souhaitez profiter de la nature pour vous balader en toute tranquillité dans un cadre idyllique. Pour finir, toujours sur une touche en accord avec la nature, en route pour le parc naturel régional du Vercors. Cette escapade vous permettra de découvrir la faune et la flore locales et vous ne regretterez pas ce périple.

Grenoble pour les accros à l’adrénaline

Des vacances à Grenoble sont aussi le lieu parfait pour les aventuriers et les accros à l’adrénaline, direction donc le sud-est pour profiter en toute tranquillité. Ouvrez les festivités en vous rendant à la grotte des cuves de Sassenage. Cela vous permettra de découvrir la région d’une autre manière. Dans cette grotte, vous pourrez admirer ce que la nature a créé de plus beau. Ensuite, en route pour le Draye des Communaux. Vous ne regretterez pas cette escapade, car ce parcours de randonnées vous permettra de découvrir la faune et la flore locales au plus près. Finissez en beauté en grimpant en haut du belvédère des Vertiges des cimes. Vous pourrez y admirer une vue imprenable sur toute la région.

Saviez-vous que la Révolution française aurait débuté à Grenoble, le 7 juin 1788, durant la Journée des Tuiles.

Top 7 des choses à faire à Grenoble

1. Visiter un fort

Grenoble est un lieu historique fort et c’est ainsi que vous devrez absolument vous rendre au fort de la Bastille. Vous aurez la chance de pouvoir en apprendre plus sur l’histoire de la région et de la ville en général tout en admirant une architecture remarquée et remarquable.

2. Goûter les spécialités locales

Pour découvrir une région, rien de mieux que de goûter à ses spécialités locales. C’est ainsi qu’à Grenoble, vous devrez absolument vous rendre dans un restaurant typique, ou bien dans un petit marché pour goûter des mets de la région.

3. Se balader sur un massif

Enfilez de bonnes chaussures de marche et direction le massif de chartreuse. Vous pourrez ainsi effectuer de belles randonnées dans un cadre idyllique. Vous profiterez de la faune et de la flore locales durant des heures et vous ne regretterez pas votre escapade.

4. Découvrir un musée

Les vacances sont aussi le moment idéal pour se cultiver et pour cela, rien de tel que de se rendre au musée. Direction donc le musée Dauphinois pour admirer l’Art de plus près.

5. Se rendre dans une réserve

Grenoble et ses alentours sont des lieux où la nature règne en maître et pour admirer cela de vos propres yeux, rendez-vous au cœur même de la réserve naturelle régionale de l’étang de Haute-Jarrie. Vous y découvrirez la nature de plus près et vous pourrez aussi en profiter pour prendre une bonne bouffée d’air frais.

6. Faire du ski

En hiver, la région est réputée pour ses montagnes, c’est ainsi que vous ne pourrez pas passer à côté d’une petite session de ski. Muni de vos bâtons ainsi que de votre combinaison de ski, partez dévaler les magnifiques pistes de la région.

7. Arpenter les rues de Valence

Pour finir, ne manquez pas de passer par la charmante petite ville de Valence. Vous y découvrirez une facette typique et authentique de la région et vous ne serez pas déçu par cette escapade citadine des plus agréables.

FAQs: Airbnbs à Grenoble

Quels sont les équipements les plus souvent disponibles dans les airbnbs à Grenoble ?

En ce qui concerne les services proposés par Holidu, il semblerait que les airbnbs à Grenoble bénéficient de tout ce dont les vacanciers rêvent. Ici, les airbnbs ont généralement divers options, et les plus proposés sont : wifi (75 %), jardin (50 %), et balcon (50 %)... Plutôt sympa !

Comment est-ce-que les airbnbs sont généralement notés à Grenoble ?

En moyenne, ils ont des commentaires plutôt positifs. En effet, les données de l'an passé révèlent que 33 % des airbnbs ont une note équivalente ou supérieure à 4,5 étoiles. Un ratio suffisamment élevé pour affirmer qu'il y en a beaucoup qui sont très agréables et qui vous permettront de passer de belles vacances.

Les airbnbs à Grenoble sont-ils adaptés aux familles avec enfants ?

Les données de l'an passé révèlent que 33 % des airbnbs à Grenoble sont adaptés aux enfants, il ne sera donc pas difficile de trouver l’airbnb parfait pour vous et votre famille.

Les airbnbs à Grenoble sont-ils adaptés aux animaux de compagnie ?

Certainement ! 25% des airbnbs à Grenoble les acceptent, 50% ont même un jardin  !

Les airbnbs à Grenoble incluent-ils en général de la wi-fi ?

Oui ! Selon les données de l'année dernière, 75% des airbnbs à Grenoble l'ont. C'est la destination parfaite pour les nomades digitaux !

Quels sont les prix pour les airbnbs à Grenoble ?

Une grande partie des airbnbs à Grenoble (50 %) coûte généralement moins de 100 € par nuit. C'est la destination parfaite pour réserver un airbnb pas cher !

Les airbnbs à Grenoble sont-ils équipés d’une cheminée ou d’une piscine ?

Evidemment ! Selon la base de données de Holidu, les airbnbs à Grenoble sont idéaux, pour toutes les saisons. En effet, 17 % ont une cheminée et 17 % une piscine.

Les airbnbs à Grenoble sont-ils plus adaptés aux vacances à plusieurs ou plutôt aux week-end en couple ?

D'après les données de Holidu, 75 % des airbnbs sont parfaits pour les familles comptant jusqu'à quatre personnes. Ce sont même 75 % de ces airbnbs qui comprennent au moins deux chambres séparées. C'est donc la destination parfaite pour les familles de quatre !

Les airbnbs à Grenoble sont-ils la meilleure option pour un voyage luxueux?

Certains airbnbs le sont, mais pas tous. Si vous cherchez la perle rare, mieux vaut ne pas tarder avant de réserver car 17 % ont une piscine, seuls 17 % ont la clim . Cependant, si c'est de l'espace que vous cherchez, 75 % des airbnbs peuvent accueillir de grands groupes, et 50% ont un jardin.

Les airbnbs à Grenoble ont-ils une belle vue ?

Certains, 50 %, ont un balcon ou une terrasse, et 33 % ont une vue, mais ça n'est pas la majeure partie, et les disponibilités peuvent donc être restreintes. Si c'est pour vous une priorité, il faudra commencer vos recherches suffisemment tôt, et utiliser les filtres qui vous conviennent pour être sûr.e de trouver l’airbnb de vos rêves. Cependant, 50% des airbnbs à Grenoble ont un jardin un, où vous pourrez vous prélasser. Si vous aimez déjeuner ou dîner dehors, et surtout si vous aimez les barbecues, vous serez servis : 25 % des airbnbs en sont équipés.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Airbnbs à GrenobleBooking.com Airbnbs à Grenoble
Airbnb Airbnbs à GrenobleAirbnb Airbnbs à Grenoble
Vrbo Airbnbs à GrenobleVrbo Airbnbs à Grenoble
Bookiply Airbnbs à GrenobleBookiply Airbnbs à Grenoble
FeWo-direkt Airbnbs à GrenobleFeWo-direkt Airbnbs à Grenoble
Abritel Airbnbs à GrenobleAbritel Airbnbs à Grenoble
HRS Airbnbs à GrenobleHRS Airbnbs à Grenoble
500+ plus
  1. Locations de vacances
  2. France
  3. Alpes francaises
  4. Rhône-Alpes
  5. Isère
  6. Grenoble
  7. Airbnbs Grenoble