- Locations de vacances
- Espagne
- Andalousie
- Chiclana de la Frontera
- Maison de vacance Chiclana de la Frontera
Locations de maisons à Chiclana de la Frontera
371 résultats pour Locations de Maisons. Comparez et réservez au meilleur prix !
Les locations les plus populaires à Chiclana de la Frontera
Points forts à Chiclana de la Frontera
- Vieille ville
- Parfumerie
- Fête du Jasmin
- Parc Naturel Régional des Préalpes d’Azur
- Gourdon.
Populaires pour Locations de Maisons à Chiclana de la Frontera
Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Chiclana de la Frontera :
Locations de maisons à Chiclana de la Frontera
Chiclana de la Frontera est une ville située à quelques kilomètres seulement de la côte méditerranéenne en Espagne. C’est une grande ville, très dynamique, qui rayonne. Pour profiter de son animation et de la beauté des édifices historiques qui y sont abrités, le mieux est de séjourner au centre. C’est une excellente option pour les amateurs de culture et les visiteurs curieux de s’imprégner de la chaleur espagnole. Si l’on vient en famille, il peut être davantage intéressant de séjourner près de la mer. On évite ainsi les déplacements et l’on profite au mieux des plages. On peut ainsi cibler de petits hameaux côtiers, comme le Poblado de Sancti Petri et l’Urb. Novo Santi Petri, près de la Playa La Barrosa.
Des locations de maisons avec piscineMême si l’on séjourne près de la mer, la chaleur écrasante qui pèse parfois sur la terre espagnole justifie le petit luxe d’une piscine. De fait, la plupart des maisons disponibles à Chiclana de la Frontera en possèdent une. Grande, bien exposée, entourée de transats, c’est le spot parfait pour se détendre et peaufiner son bronzage. Beaucoup des maisons disponibles ont aussi un jardin verdoyant. Une terrasse ombragée et romantique permet de profiter de repas en terrasse. L’intérieur des maisons est généralement adapté aux familles de quatre à six personnes. Ce sont des biens plutôt vastes qui offrent tous les équipements nécessaires.
Voyageurs et activités
Pour faire rimer vacances et farniente, rien de mieux que de cibler les plus belles plages de la destination. On est assuré, à Chiclana de la Frontera, de trouver de fabuleux spots où bronzer. La plage la plus connue est celle de Barrosa. En plus d’être une très belle et grande plage, c’est un spot de sports nautiques reconnu. Surf, kitesurf : il y en a pour tous les goûts, pour peu qu’on aime les sensations. C’est le cas aussi de la Playa de Composoto, plus au nord. Pour des plages plus sauvages, on peut cibler la côte sud. L’Islote de Sancti Petri est magnifique, de même que Cabo Roche.
Chiclana de la Frontera pour les amoureux de la natureChiclana de la Frontera est une ville magnifique et ses environs le lui rendent bien. Les amoureux de randonnée seront comblés au parc naturel de Bahia de Cadiz (entendre : baie de Cadix). C’est une immense zone protégée de plus de 10 000 hectares où l’on peut admirer à l’envi les oiseaux dans de splendides marécages. On trouve également des sentiers exceptionnels le long de la côte, à l’instar de ceux de Tres Amigos et de Salina Dolores. Ce sont des chemins balisés où profiter de panoramas exceptionnels. Des trails sont proposés dans le parc : on peut s’offrir un guide pour jouir au mieux de l’expérience.
Chiclana de la Frontera a pour enfant du pays un drôle de personnage. Antonio Ibañez de Alba est un inventeur assez loufoque, qui a déposé plus de 200 brevets d’inventions, des plus novatrices aux plus farfelues.
Top 7 des choses à faire à Chiclana de la Frontera
La longue plage de Barrosa est LE site à ne pas manquer. Qu’on veuille bronzer, profiter de la mer ou apprendre à surfer, on sera comblé sur cette magnifique étendue de sable fin.
2. Flâner à CadixCette magnifique ville espagnole, aux traditions vivaces, ne se trouve qu’à 22 km de Chiclana de la Frontera. C’est une visite à ne pas manquer le temps d’une journée.
3. S’offrir une cure thermaleLe village de Fuente Amarga est réputé pour ses eaux curatives. C’est un endroit ravissant et idéal pour les amoureux.
4. Randonner dans le Parc national de Bahia CadizLes amateurs de marche trouveront un véritable petit coin de paradis dans ce site protégé. On se promène entre marais et marécages, plages et forêts luxuriantes.
5. Découvrir le centre-villeSi Chiclana de la Frontera est une petite ville, elle est pourtant pleine d’animation. On peut compter sur ses monuments pour rapporter de magnifiques photos de son séjour. L’Ermitage de Santa Ana notamment est somptueux.
6. Prendre de la hauteur au Château de Sancti PetriVoici une magnifique forteresse située dans la ville de San Fernando, à quelques kilomètres de Chiclana de la Frontera. C’est un site magnifique où l’on jouit de vues remarquables sur la mer.
7. Prendre l’apéritif en terrasseLes fameux tapas espagnols se savourent d’autant mieux dans une ambiance traditionnelle. Le centre de Chiclana de la Frontera, avec ses jolis restaurants, est l’endroit idéal pour adopter le mode de vie espagnol.
FAQs: Locations de Maisons à Chiclana de la Frontera
En ce qui concerne les services de Holidu, il semblerait que les maisons à Chiclana de la Frontera possèdent tout ce dont les vacanciers rêvent. Ici, les maisons ont généralement divers équipements, les plus populaires sont : jardin (81 %), balcon (80 %), et piscine (79 %)...Plutôt sympa !
En moyenne, les maisons, ici, sont plutôt bien notés. En effet, les données de l'an passé révèlent que 35 % des maisons ont une note de à 4,5 étoiles. Un pourcentage assez élevé qui nous permet d'affirmer qu'il y en a beaucoup de très agréables et qui vous permettront de passer de belles vacances
Selon les données de Holidu, 58 % des maisons à Chiclana de la Frontera sont adaptées aux enfants, il ne sera donc pas difficile de trouver la maison idéale pour vous et votre/vos enfant(s).
Oui ! 35 % des maisons à Chiclana de la Frontera vous donnent la possibilité de séjourner avec votre meilleur(e) ami(e) à quatre pattes, 81 % ont même un jardin !
Certainement ! D'après les données de Holidu, 70 % des maisons à Chiclana de la Frontera l'incluent. C'est donc sans problème que vous pourrez accéder à vos emails et réseaux sociaux préférés à tout moment !
Selon les données de l'année dernière, il y a peu de maisons à Chiclana de la Frontera sont à moins de 100 € la nuit.
Certainement ! Selon les données de l'année dernière, les maisons à Chiclana de la Frontera sont idéales, été comme hiver. En effet, 28 % ont une cheminée et 79 % une piscine.
D'après les données récoltées l'an passé par Holidu, 97 % des maisons accueillent les petits groupes comptant jusqu'à quatre personnes. Ce sont même 94 % de ces maisons qui ont au moins deux chambres distinctes. Chiclana de la Frontera est donc la destination idéale pour partir en petit groupe, en famille ou entre amis !
Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix
- Locations de vacances
- Espagne
- Andalousie
- Chiclana de la Frontera
- Maison de vacance Chiclana de la Frontera