Locations de vacances en Hongrie

Recherche dès maintenant parmi 13 776 locations en Hongrie !

Recherchez des millions de locations de vacances
+
Comparez plus de 300 sites web
=
Réservez la location de vacances de vos rêves au meilleur prix

Les locations les plus populaires en Hongrie

tout afficher

Comparez gratuitement 13 776 locations de vacances en Hongrie

Populaires en Hongrie

Piscine 1 351
Internet 11 805
Animaux autorisés 4 423
Balcon/Terrasse 5 406
TV 4 050
Climatisation 4 709
Jardin 6 368
Parking 11 335
Machine à laver 1 955

Les endroits les plus visités en Hongrie

Vous aimeriez vous immerger dans le romantisme de la capitale Hongroise et explorer d’autres destinations de ce pays ? Des hébergements de qualité supérieure vous sont proposés durant toute l’année. Trouvez facilement des locations de vacances en Hongrie avec Holidu et découvrez les plaisirs de ce pays magnifique.

Choses à savoir sur la Hongrie

Locations de vacances en Hongrie - Des paysages marqués par la steppe hongroise, la Puszta

La Hongrie est un pays d’Europe centrale peuplée de 10 millions d’habitants. Sa capitale Budapest, localisée entre le massif de Transdanubie et l’Alfold, compte quant à elle 1,7 million d’habitants. Plusieurs appartements pittoresques peuvent y être loués, mais vous avez également la possibilité de réserver une location de vacances dans une autre commune, comme à Miskolc, Pecs ou Gyor.
La Hongrie jouxte l'Autriche à l'ouest, la Croatie, la Serbie, et la Slovénie au sud et sud-ouest, et la Roumanie au sud-est. Cet état partage aussi des frontières avec l'Ukraine au nord-est et la Slovaquie au nord. Le territoire est composé de trois grands espaces géographiques. Il s’agit tout d’abord de la Transdanubie, avec les piémonts des Alpes autrichiennes et les monts Mecsek. Ce sont ensuite les terres très fertiles que l’on retrouve à l’est du Danube jusqu’à la Serbie et la Roumanie. Le troisième et dernier ensemble est caractérisé par une zone montagneuse constituée notamment du massif de Kékes et des monts Bakony. La forêt recouvre près de 20% du territoire et elle est composée de bouleaux, de chênes et de hêtres. La végétation emblématique est la Puszta, un type de steppe qui s’observe massivement dans le parc national d’Horobagy. Pour s’émerveiller devant le spectacle de la nature, vous avez tout intérêt à passer au moins une demi-journée au bord du Lac Balaton près de Veszprém et Somogyvár. Les paysages sont aussi beaux que variés sur ses 256 kilomètres de côtes.
Plage en Hongrie
Plage en Hongrie

Les plaisirs de la randonnée pédestre et de la gastronomie hongroise

De nombreux loisirs peuvent être pratiqués en Hongrie. Certains s’adressent à un large public, à l’image de la randonnée pédestre. De nombreux sentiers sont à disposition des familles dans les monts Zemplen et Matra. Ils permettent d’observer la faune et la flore aisément. Celles et ceux qui privilégient les activités aquatiques ont l’occasion de s’adonner au canoë sur la Tisza, un des affluents du Danube.
Les palais les plus exigeants sont toujours satisfaits en Hongrie. Cette gastronomie est caractérisée par des influences orientales et des mets de la cuisine juive ashkénaze. Vous pourrez par exemple commander au restaurant le Paprikache, une préparation à base de viande mijotée, revenue dans une sauce savoureuse. Les voyageurs séjournant par exemple à Debrecen ou Szeged aiment également goûter aux Palacsinta, de succulentes crêpes salées en sauce, garnies de viande hachée de porc et accompagnées par une sauce à la crème fraîche.
Le territoire est composé de trois grands espaces géographiques : la Transdanubie, avec les piémonts des Alpes autrichiennes et les monts Mecsek, les terres très fertiles à l’est du Danube et le massif de Kékes et des monts Bakony.
Basilique Saint Stephen
Basilique Saint Stephen

1 - La basilique Saint-Etienne de Pest. Connue également sous le nom d’église paroissiale de Lipotbaros, cet édifice de style néo-Renaissance a été achevé en 1906. Ses dimensions imposantes la caractérisent, tout comme sa grande capacité d’accueil. A l’intérieur, on peut notamment observer des tableaux de grands peintres Hongrois ainsi que de splendides mosaïques.

2 - Le lac thermal d’Héviz. Localisé à un peu moins de 200 kilomètres de la capitale, il s’agit tout simplement du plus grand lac thermal naturel biologiquement actif au monde. C’est une expérience unique de se baigner dans cette eau chaude, au cœur d’un cadre verdoyant. Idéal pour les personnes qui ont récemment pratiqué une activité sportive et ont du mal à récupérer, ou celles qui souffrent de rhumatismes chroniques.

3 - Le Bastion des pêcheurs. Les passionnés de photographie ont l’occasion d’utiliser à maintes reprises leur appareil sur ce site de la capitale. En effet, la vue dont on profite devant ce monument est absolument magnifique. Ce lieu est symbolique pour l’histoire du pays : les 7 tours incarnent le nombre de tentes qui ont poussé les Hongrois dans leur nation à la fin du 9ème siècle.

4 - Le Parlement de Budapest. Vous ne pourrez pas rater sa façade néo-gothique si vous passez devant en soirée ou la nuit, les illuminations la mettent en valeur de façon admirable. Mais pour profiter de tous les attraits de ce spectaculaire édifice s’étendant sur 18 000 mètres carrés, vous devez assister à la visite guidée. Plusieurs sortes de locations de vacances sont disponibles non loin de ce monument.

5 - L’église Mathias. Celle que l’on appelle aussi église Notre-Dame de Buda figure parmi les attractions les plus en vogue à Budapest. Elle se distingue par ses somptueuses peintures ornementales et ses vitraux non moins éblouissants. Les visiteurs ne se lassent pas non plus de contempler sa couverture faite de superbes tuiles vernissées.

Des vacances inoubliables en Hongrie

La Hongrie incarne une des plus belles destinations européennes. Vous reviendrez sans aucun doute avec des souvenirs indélébiles de votre séjour dans cette contrée. Simplifiez la réservation de votre prochaine location de vacances en Hongrie avec Holidu.