Les lieux insolites de Malaga

Blog de voyage : les lieux incontournables de Malaga

magazine_image

Sur la Costa Del Sol, Malaga est une ville remplie d’histoires et de richesses culturelles et gastronomiques. Avec plus de 300 jours de soleil par an, des étés chauds et les hivers les plus doux d’Europe, c’est une excellente destination de vacances tout au long de l’année.
Dans notre guide de voyage,vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir à Málaga.

1er lieu insolite à Malaga: Alcazaba Rooftop

Terminez votre journée d’excursions en prenant un verre à l’Alcazaba. Situé dans la rue Alcazabilla, il offre une impressionnante vue sur Alcazaba, une forteresse et un théâtre romain. La terrasse est située sur deux niveaux différents, avec un bar sur chacun d’eux, ce qui donne une impression d’espace. Savourez de délicieux cocktails dans une atmosphère conviviale et chaleureuse tout en admirant le coucher de soleil.

Alcazaba-Premium-Hostel

Alcazaba-Premium-Hostel / © Instagram:  _Alcazaba-Premium-Hostel

2ème lieu insolite à Malaga: Mercado Atarazanas

L’avantage de séjourner dans une location de vacances, et d’avoir sa propre cuisine où cuisiner de délicieux repas avec des produits locaux. Vous pouvez trouver les produits les plus frais et de bonne qualité au marché. Le Mercado de Atarazanas est l’un des bâtiments qui représente le mieux l’architecture du XIXe siècle à Malaga, grâce à ses magnifiques vitraux représentant les points forts de l’histoire de la ville. Vous pourrez y déguster du jambon, des saucisses, du fromage, du poisson et une infinité d’olives. Les étals de fruits et légumes sont les plus colorés et remplis de tous les produits de saison. C’est sans aucun doute l’endroit à visiter si vous voulez préparer une délicieuse paella maison.

Mercado Atarazanas

Mercado Atarazanas / © Instagram: _martafilipczyk

3ème lieu insolite à Malaga: LOVA Café

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou un simple arrêt pour un café et un gâteau, c’est clairement notre café préféré à Malaga. Les produits locaux et bios y sont utilisés autant que possible. Les végétariens et les végans y trouveront également leur compte. Vous pouvez réserver une table pour le brunch du dimanche à 15,90€. Le soir, le menu change légèrement et des plats japonais sont proposés. L’intérieur est décoré de papiers peints de luxe, de lampes au style balinais et bien évidemment de chaises bien confortables, donnant l’envie d’y rester toute la journée.

LOVA

LOVA / © Instagram: _lova_malaga3

4ème lieu insolite sur Malaga: La Recova

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent une cuisine traditionnelle, essayez donc La Recova pour le petit déjeuner ou des tapas. Les tables sont généralement prises rapidement tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, alors évitez les heures de pointe. Qu’est-ce que la Recova sert ? Une grande tranche de pain grillé avec une variété de tartinades faites maison, y compris deux mousses différentes à la viande, une mousse aux poivrons et aux tomates séchées, de délicieuses confitures, des tranches de tomates et quelques fruits. Il s’agit en fait d’un véritable bijou caché, car le restaurant est niché à l’arrière d’une boutique d’antiquités.

La Recova

La Recova / © Instagram: _krst.na

Locations de vacances à Malaga

Autre articles de la même catégorie

Soyez toujours le premier à recevoir les derniers conseils de voyage, les articles sur le style de vie et les meilleures offres.
En vous inscrivant, vous acceptez nos
CGU
et notre
politique de confidentialité
. Vous recevrez des offres de Holidu et de notre partenaire Bookiply.