Les lieux insolites d´Toronto

Blog de voyage : les lieux incontournables d´Toronto

magazine_image

Art, gastronomie, plages, vie nocturne – à Toronto, vous trouverez tout ce qu’il faut. La ville la plus peuplée du pays est un lieu privilégié pour vous amuser et profiter de la vie.
Dans notre guide de voyage, vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir à Toronto.

1er lieu insolite sur Toronto: Odin Café and Bar

Aucune excursion en ville sans s’arrêter dans un bon café. Odin est un café-bar nordique canadien et sera votre endroit idéal ! Le café, à la décoration minimalite et d’inspiration scandinave, est l’endroit parfait pour travailler et boire de bonnes boissons. Si vous y passez votre après-midi jusqu’en début de soirée, Odin vous proposera un bar complet avec une petite carte de vins, bières et cocktails. Une petite faim ? Le café-bar propose égalgement un menu complet de snacks avec sandwisches, toasts à l’avocat et plein d’autres encats à base de plantes. Qu’importe ce qui vous a amené ici, ce café a tout ce qu’il faut. Prenez-donc un moka au lait d’amande avec leur sauce maison au cholocat noir et profitez de votre temps libre ou de votre temps de travail à Odin.

ODIN

ODIN / © Instagram: _tiff_engee

2ème lieu insolite sur Toronto: Bandit Brewery

Rien de mieux qu’une bonne bière après avoir exploré la ville toute la journée. Bandit Brewery sera votre refuge. La brasserie est à ciel ouvert, avec un patio et une salle de brassage. Le lieu était auparavant un garage sur Dundas and Roncesvalles. Les propriétaires se sont inspirés de leurs expériences personnelles et de l’atmosphère des “jardins de bières” allemands, qui rassemblent des personnes de tous horizons grâce à de la bonne bière. 20 types de bières différentes y sont proposés en pression.

Bandit Brewery

Bandit Brewery / © Instagram: _bandit_brewery

3ème lieu insolite sur Toronto: Rosalinda Restaurant

Cet endroit est un restaurant mexicain vegan, où vos rêves de gourmands deviennent réalité. Les propriétaires de Rosalinda gèrent deux autres restaurants à succès sur Toronto. Ils voulaient depuis longtemps ouvrir un restaurant avec une restauration autour des plantes. Ce concept se reflète également à l’intérieur, grâce à une décoration faite avec de nombreuses plantes. Le toit fait même penser à une serre. Que diriez-vous d’un bol de tofu et de riz croustillants, accompagnés de salsa macha, de haricots noirs, d’avocats, de cacahuètes et d’une vinaigrette au chipotle ?

Rosalinda Restaurant

Rosalinda Restaurant / © Instagram: _allstylelife

4ème lieu insolite sur Toronto: Evergreen Brick Works

Evergreen est un espace public novateur et un centre environnemental communautaire. Il encourage les visiteurs à vivre, travailler et se divertir de manière plus écoresponsable. Il met en relation les citoyens, les entreprises, les universités et le gouvernement afin de façonner Toronto pour le mieux. Il y a souvent un jour de prédilection comme les vendredis d’hiver ou les mercredis d’été. Les vendredis d’hiver, par exemple, vous pouvez patiner sous les étoiles sur la patinoire extérieure, boire un chocolat chaud et vous installer autour du feu. Il y a aussi régulièrement quelques marchés locaux que vous pourriez visiter.

Evergreen_brick_works

Evergreen_brick_works / © Instagram: _evergreen_brick_works

Locations de vacances à Toronto

Autre articles de la même catégorie

Soyez toujours le premier à recevoir les derniers conseils de voyage, les articles sur le style de vie et les meilleures offres.
En vous inscrivant, vous acceptez nos
CGU
et notre
politique de confidentialité
. Vous recevrez des offres de Holidu et de notre partenaire Bookiply.