1. Locations de vacances
  2. France
  3. Île de France
  4. Seine-et-Marne
  5. B&B & chambres d´hôtes Magny-le-Hongre

B&B et chambres d’hôte à Magny-le-Hongre

2 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix !

Recherchez des millions de locations de vacances
+
Comparez plus de 600 sites web
=
Réservez la location de vacances de vos rêves au meilleur prix

B&B & chambres d´hôtes les plus populaires à Magny-le-Hongre

Chambre d’hôte pour 2 personnes
3,8
1 avis
Esbly, Seine-et-Marne
dès
254 €par nuit
Maison d’hôte pour 2 personnes
2 pers., 1 chambre
Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne
dès
116 €par nuit
tout afficher

Points forts à Magny-le-Hongre

  • Disneyland Paris
  • Sea Life
  • Lac Buena Vista
  • PanoraMagique
  • Château.

Populaires pour B&B & chambres d´hôtes à Magny-le-Hongre

Piscine 5
Internet 27
Balcon/Terrasse 11
TV 26
Jardin 9
Parking 22
Machine à laver 22
Chauffage 25

Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Magny-le-Hongre :

B&B et chambres d’hôte à Magny-le-Hongre

Des B&B et chambres d’hôte tout près de Disneyland Paris

Si Magny-le-Hongre est visitée, c’est surtout pour sa proximité avec le célébrissime Disneyland Paris, qu’on ne présente plus. La ville se trouve en bordure du parc. Les B&B et chambres d’hôte qu’on y trouve permettent de profiter du parc sans payer le prix fort des hébergements qui y sont proposés. On peut choisir d’étendre sa zone de recherche pour bénéficier d’un choix plus large. Au nord, la ville d’Esbly compte ainsi des B&B et chambres d’hôtes familiaux qui sauront constituer une alternative intéressante aux familles de passage. On peut également cibler un peu plus loin, dans les communes de Gouvernes, Bussy-Saint-Georges ou Crécy-la-Chapelle, pour s’assurer de trouver le bien de ses rêves.

Des B&B et chambres d’hôte conviviaux et modernes

Magny-le-Hongre et les communes qui l’entourent comptent de ravissants B&B et chambres d’hôtes. Il s’agit de logements familiaux et romantiques à la fois. On trouve ainsi des biens idéaux pour les couples qui seront sûrement ravis de pouvoir retomber en enfance la journée tout en s’offrant un joli petit coin de modernité le soir. Ce sont des biens très spacieux, très lumineux, et certains sont même entourés d’un magnifique jardin. Par ailleurs, on trouve des biens parfaits pour les familles. Petits et grands groupes y trouveront leur bonheur. Joli jardin avec terrasse, espaces communs conviviaux avec des meubles cosy et colorés : l’offre est très éclectique. Les prix aussi, du reste : les logements s’adaptent à toutes les bourses.

Voyageurs et activités

Magny-le-Hongre pour les familles

Rien de plus facile que de séduire les familles en séjournant dans la commune. Disneyland est situé aux portes de Magny. Le parc offre évidemment un cadre exceptionnel pour une (ou plusieurs) journée(s) de rêve, entre attractions, câlins à ses personnages préférés, petits restaurants conviviaux… On peut compléter sa visite pour le Disney Village, designée par Frank Gehry, où faire le plein de souvenirs. L’aquarium Sea Life, à Val d’Europe, est un immense espace fascinant où découvrir une faune aquatique impressionnante. C’est l’un des plus grands aquariums d’Europe.

Magny-le-Hongre pour les amoureux de la nature

On peut profiter de sa visite dans les environs pour découvrir des paysages naturels et jouir d’un beau moment de repos. Le château de Jossigny est un site privilégié en Seine-et-Marne. Il date du XVIIIe siècle et affiche un style rocaille intéressant. Pour faire du sport, et notamment des balades à cheval, le parc du Centre Urbain, vers Chessy, est une excellente option. Citons encore deux lacs où profiter de la nature et de jolies promenades. PanoraMagique est un site romantique où s’essayer à la montgolfière : parfait pour profiter de superbes vues. Le Lac Buena Vista est également magnifique.

Magny-le-Hongre est loin de n’avoir pour atout que sa proximité avec Disneyland. La ville met à l’affiche de nombreux événements artistiques. C’est le cas par exemple du festival Les Magnytudes qui offre une belle scène à des artistes de tous bords musicaux.

Top 7 des choses à faire à Magny-le-Hongre

1. Passer la journée à Disneyland Paris

C’est pour cela qu’on se rend à Magny-le-Hongre, non ?! Le plus grand parc d’attractions de France est un véritable paradis pour les grands et les petits. On y découvre une incroyable diversité d’attractions et d’activités.

2. Visiter Sea Life

Quoi de mieux qu’un peu de calme et de douceur après avoir crié dans les attractions de Disney ? Sea Life est parfait pour cela. Niché dans le centre commercial de Val d’Europe, il offre des moments de contemplation apaisants.

3. Faire de la montgolfière

PanoraMagique, au cœur de Disney Village, est un ballon captif. Il offre une vue panoramique sur Disney et les environs de la banlieue parisienne. C’est une activité romantique et idyllique.

4. Visiter le Château de Jossigny

Voici un joli château du XVIIIe siècle. Entouré de jardins verdoyants, il offre une parenthèse naturelle à son séjour. C’est une visite à ne pas manquer pour se ressourcer.

5. Faire un tour au Parc des Expositions

En famille, les expositions que l’on découvre dans le Parc sont toujours propices à la réflexion et à la complicité. Ce sont des expositions ludiques et scientifiques parfaites pour les enfants.

6. Visiter le Château de Vincennes

Au cœur du Bois de Vincennes, le plus grand de la région parisienne, et l’un des plus agréables, le Château offre un lieu de visite passionnant. Le Parc floral est à ne pas manquer non plus.

7. Visiter les villes des environs

Meaux, Noisiel et Vincennes : trois villes classées villes d’art et d’histoire qui offrent de nombreuses activités culturelles et naturelles. Ce sont des destinations parfaites pour enrichir sa visite de Magny-le-Hongre.

  1. Locations de vacances
  2. France
  3. Île de France
  4. Seine-et-Marne
  5. B&B & chambres d´hôtes Magny-le-Hongre