Villas à Calabasas

Villas à Calabasas

1 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Villas à Calabasas

Points forts à Calabasas

  • Visiter Santa Barbara
  • Festival du film de Los Angeles
  • Surf à Malibu
  • Camper sur l’île Santa Cruz
  • Canoë au lac Tahoe

Villas à Calabasas

Le paradis des célébrités

Calabasas est une ville californienne du comté de Los Angeles, située en pleine nature, à cheval sur la vallée de San Fernando et les monts Santa Monica. Elle attire, depuis quelques années, les célébrités américaines, qui y trouvent un havre de paix et s’y installent. Les villas accessibles pour les touristes au plus près de Calabasas, se situent dans le contrebas de la ville, aux alentours de Monte Nido. Elles plairont aussi aux amateurs de randonnée, car leur location est proche du Malibu Creek State Park et de sentiers de trek dans les monts Santa Monica. Les amateurs de surf choisiront de se rapprocher de Malibu, dite la capitale du surf des Etats-Unis, tandis que ceux qui préfèrent l’atmosphère d’un village côtier se rendront à Santa Monica, pour un séjour de farniente sur ses plages ensoleillées.

La classe américaine

Les villas à Calabasas et aux alentours sont des logements de grand standing. Spacieuses, elles comportent au moins deux chambres à coucher et peuvent accueillir jusqu’à une dizaine d’hôtes en toute aisance. Un cadre idéal pour les familles nombreuses et les groupes d’amis, et il n’est pas rare que les animaux de compagnie y soient acceptés. L’équipement de ces logements est à la hauteur du luxe des lieux, à commencer par les jardins qui comportent a minima une piscine et un barbecue, quand on n’y trouve pas également un jacuzzi. Il va s’en dire que les hôtes bénéficient aussi de l’accès au Wi-Fi, à la télévision et à tout le nécessaire en électroménager, dont la climatisation est très utile une bonne partie de l’année.

Voyageurs et activités

Calabasas pour les amoureux de la nature

Les amateurs de nature commenceront leur séjour par un dépaysement assuré à l’est de Los Angeles, dans les déserts de Mojave et du Colorado. Ils peuvent ainsi bivouaquer dans le parc national de Joshua Tree, où se rendent de nombreux Californiens pendant leur temps de loisirs, ou dans la Mojave National Preserve, près du très grand champ de dunes appelé Kelso Dunes. Ils se rendront ensuite dans un parc que les fans d’escalade considèrent comme mythique : le parc national de Yosemite, situé dans les montagnes de la Sierra Nevada, lieu idéal pour la randonnée sous les séquoias géants. Enfin, leur séjour pourra s’achever aux abords du lac Tahoe, où il est autorisé de se baigner et de pratiquer diverses activités nautiques.

Calabasas pour les amateurs d’art et de culture

Les amateurs d’art se rapprocheront naturellement de Los Angeles et visiteront d’abord le Getty Center qui se trouve sur une colline au-dessus de Brentwood et qui abrite une large variété d’œuvres modernes. Ils se dirigeront ensuite vers un autre musée tout aussi célèbre, le Los Angeles County Museum of Art (LACMA), où sont exposées des œuvres de Chris Burden, Michael Heizer et Alexander Calder, parmi d’autres artistes de renom. Les amateurs de culture pourront aussi profiter d’un concert de musique de chambre au Walt Disney Concert Hall, pour découvrir ce bâtiment historique, conçu par Frank Gehry. Enfin, ils pourront achever leur périple culturel par un détour au Hollywood Museum, qui est situé dans l’historique Max Factor Building.

Calabasas a servi de lieu de tournage pour de nombreux films célèbres, comme La Chevauchée fantastique et Autant en emporte le vent.

Top 7 des choses à faire à Calabasas

1. Assister au Calabasas Pumpkin Festival

Il s’agit d’une fête consacrée à la citrouille et à la ville, qui se tient sur un week-end en octobre, tous les ans. Le nom de la ville et de la fête provient de Calabaza, qui signifie citrouille en espagnol.

2. Découvrir Santa Barbara

A une heure environ de Calabasas, Santa Barbara se situe entre les montagnes Santa Ynez et l’océan Pacifique. C’est une ville appréciée pour sa gastronomie.

3. Goûter à la gastronomie locale

Nombreux sont les restaurants de la région qui, pour le petit-déjeuner et le brunch, proposent les fameux Eggs Benedict. Les œufs Bénédicte sont pochés et présentés sur un muffin, accompagnés d’une sauce hollandaise.

4. Profiter de Calabasas en été

Calabasas bénéficie d’un climat méditerranéen. C’est néanmoins en été qu’il fait le plus chaud et le plus sec.

5. Participer au festival du film de Los Angeles

Le festival se tient annuellement en juin dans le centre-ville de Los Angeles. Il propose un large panel de films et de nombreux événements festifs.

6. Découvrir l’île Santa Cruz

L’île Santa Cruz se visite en une journée, au départ de Ventura. C’est un lieu idéal pour camper, randonner et pratiquer le canoë-kayak.

7. Randonner dans l’Eaton Canyon Natural Area

Il s’agit d’une réserve naturelle au pied des monts San Gabriel. Les pistes de randonnée sont bien balisées et mènent vers une cascade impressionnante de plus de 12 mètres.

Calabasas : informations sur les villas

🏡 Villas disponibles : 1 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -55%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 41€.
⭐ Services les plus populaires : air conditionné, wifi et cheminée.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.

FAQs: Villas à Calabasas

Les villas à Calabasas offrent-elles en général de la wi-fi ?

Certainement ! D'après les données récoltées l'an passé, 100% des villas à Calabasas en bénéficient. C'est la destination parfaite pour les nomades digitaux !

Les villas de Calabasas sont-elles une bonne option pour partir en vacances à plusieurs ou est ce qu'elles sont mieux pour des vacances en couple?

Ici, d'après les données de Holidu, 100 % des villas accueillent les groupes comptant jusqu'à huit personnes , ce sont même 100 % de ces villas qui comprennent au moins quatre chambres. Mais 100 % des villas sont également adaptées pour jusqu'à quatre voyageurs, et 100 % de ces villas disposent d'au moins deux chambres séparées. Calabasas est donc la destination parfaite pour les groupes de copains de toutes tailles !

Pour un séjour luxueux à Calabasas, les villas sont-elles une bonne idée?

Calabasas n'est pas la meilleure destination pour une expérience de vacances haut de gamme, car seulement 0 % des habitations sont équipées d'une piscine, 0 % ont un jardin, et 0 % comptent un sauna.

Populaires pour Villas à Calabasas

Destinations de vacances à proximité pour Villas

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Villas à CalabasasBooking.com Villas à Calabasas
Airbnb Villas à CalabasasAirbnb Villas à Calabasas
Vrbo Villas à CalabasasVrbo Villas à Calabasas
Bookiply Villas à CalabasasBookiply Villas à Calabasas
FeWo-direkt Villas à CalabasasFeWo-direkt Villas à Calabasas
Abritel Villas à CalabasasAbritel Villas à Calabasas
HRS Villas à CalabasasHRS Villas à Calabasas
500+ plus