Location de villas au Cap-Vert

Location de villas au Cap-Vert

6 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Villas dans Cap-Vert

Points forts dans Cap-Vert

  • Chapelle
  • Jardin Botanique
  • Buracona
  • Îles
  • Désert
  • Plage
  • Salines
  • Pico do Fogo
  • Cabo Santa Maria

Location de villas au Cap-Vert

L’Afrique

Le Cap-Vert est un État insulaire d’Afrique qui est composé d’îles volcaniques. C’est donc un vrai dépaysement au large des côtes africaines du nord-ouest. Sur place, vous découvrirez une nature luxuriante, ainsi que des plages paradisiaques. Pour profiter au maximum de ce havre de pays, vous pourrez louer une villa. Les villas sont le logement le plus pratique sur l’île. Vous en trouverez donc un peu partout. Chaque île possède des villas plus intéressantes les unes que les autres.

Des villas agréables

Dans ces villas, vous vous sentirez comme à la maison. Vous pourrez donc vivre l’expérience africaine à 100%. En plus de cela, les villas sont spacieuses. Vous pourrez donc partir en grand comité dans des villas agréables, confortables et de haut-standing. Certaines villas possèdent même un coin extérieur ou bien une piscine. Vous ne serez donc pas déçu de cette escapade au Cap-Vert et vous ne voudrez peut-être même plus repartir.

Voyageurs et activités

Cap-Vert pour les accros à l’adrénaline

Les accros à l’adrénaline vont être servis au Cap-Vert, une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Tout d’abord, rejoignez la plage de Cabo Santa Maria. Il s’agit d’une plage accidentée qui possède une ancienne épave. C’est un incontournable. Par la suite, changez de décor et en route pour le deserto de Viana. Finissez sur une note détente en vous rendant sur la plage de praia de Chave.

Cap-Vert pour les familles

Le Cap-Vert en famille est le lieu idéal pour se ressourcer tout en profitant. Vous pourrez donc vous retrouver entre vous. Tout d’abord, cap sur les îles de Sotavento pour découvrir la faune et la flore locales. Ensuite, direction Praia de Santa Monica pour vous reposer, faire des activités nautiques, mais aussi pour peaufiner votre bronzage. Pour finir sur les chapeaux de roue, rendez-vous à Ponta Preta pour vous adonner au kitesurf, à la voile ou encore au surf.

Saviez-vous que Santiago est la plus grande île de l’archipel.

Top 7 des choses à faire au Cap-Vert

1. Se rendre en haut d’un volcan

Les îles du Cap-Vert sont des îles volcaniques, il serait donc dommage de ne pas observer cette particularité de plus près et pour cela, en route vers le Pico do Fogo. Il s’agit d’un stratovolcano duquel vous pourrez admirer une vue imprenable sur la région et ses alentours.

2. Admirer un lagon et une grotte bleue

À Buracona, vous pourrez assister à un spectacle des plus magnifiques. Ainsi, vous pourrez admirer un lagon rocheux ainsi qu’une grotte bleue. C’est un lieu très prisé que vous ne devrez rater sous aucun prétexte.

3. Explorer les îles de Barlavento

Au Cap-Vert, vous ne pourrez pas passer à côté des îles de Barlavento. C’est un incontournable de l’archipel et au vu de la beauté des lieux, vous ne serez pas déçu par cette escapade.

4. Visiter des salines

Au cœur du Cap-Vert a lieu un phénomène incroyable : les salines de Pedra de Lume. Vous devrez donc aller voir de vos propres yeux. C’est un spectacle magnifique.

5. Découvrir un jardin botanique

Pour mieux découvrir la faune et la flore locale, en route vers un des nombreux jardins botaniques du Cap-Vert. Vous serez subjugué par la beauté des lieux.

6. Se recueillir dans une chapelle

Le Cap-Vert possède une culture très différente de la nôtre et pour mieux la découvrir, vous pourriez vous rendre à la chapelle de Notre-Dame de Fatima. Sur place, vous pourrez aussi en profiter pour vous recueillir et admirer ce lieu d’exception.

7. Goûter aux spécialités locales

Au Cap-Vert, comme il a été énoncé auparavant, la culture est différente et pour la connaître un peu plus, vous devrez goûter aux spécialités locales. Parmi celles-ci, vous aurez le plat national du Cap-Vert, le cachupa. Il s’agit d’un plat à base de poulet, de porc, de chorizo et de nombreux légumes et épices. Vos papilles seront ravies.

Cap-Vert : informations sur les villas

🏡 Villas disponibles : 21 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -46%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 34€.
⭐ Services les plus populaires : balcon, jardin et vue.
🐾 Avec des animaux domestiques : 9 propriétés.
👩‍👩‍👧‍👦 Pour les familles : 5% des propriétés.
🏊 Avec piscine : 15 propriétés.

FAQs: Villas dans Cap-Vert

De quels types de services disposent les villas en le Cap-Vert ?

Parmi les filtres proposés par Holidu, il semblerait que les villas en le Cap-Vert possèdent tout ce dont les vacanciers rêvent. Ici, les villas incluent généralement divers options, et les plus populaires sont : jardin (100 %), balcon (100 %), et vue (92 %)... Pas mal n'est-ce pas ?

Comment est-ce-que les villas sont généralement notées en le Cap-Vert ?

Selon la base de données de Holidu, la plupart des villas en le Cap-Vert ont une note inférieure à 4,5 étoiles. Il vous sera donc peut-être un peu plus difficile d'y trouver un hébergement bien noté.

Les villas en le Cap-Vert sont-elles adaptées aux vacanciers qui souhaitent voyager avec leurs animaux ?

Il y a un nombre égal de villas qui acceptent les voyageurs qui emmènent leurs animaux de compagnie et de logements qui ne le font pas. Sur cette base, nous vous recommandons de ne pas attendre trop longtemps pour faire une réservation pour que votre animal de compagnie puisse vous accompagner.

Les villas en le Cap-Vert disposent-elles en général de la wi-fi ?

Certainement ! Selon les données de l'année dernière, 92% des villas en le Cap-Vert l'incluent. Parfait pour le télétravail, vous pourrez rester connecté sans problèmes !

Combien coûtent en moyenne les villas en le Cap-Vert ?

La plus grande partie des villas en le Cap-Vert (50 %) revient à moins de 100 € la nuit. Cette destination est donc parfaite pour trouver une villa pas chère !

Les villas en le Cap-Vert sont-elles souvent équipées d'une piscine ?

Evidemment ! D'après les données de Holidu, ce sont 83 % des villas en le Cap-Vert qui sont équipées d'une piscine. C'est la destination parfaite pour un long weekend d'été ! En plus, 42 % ont même un barbecue !

Les villas en le Cap-Vert sont-elles plus adaptées aux vacances entre amis ou plutôt aux week-end en amoureux.ses?

Selon les données de Holidu de l'année dernière, 83 % des villas sont adaptées pour jusqu'à quatre voyageurs. Ce sont même 92 % de ces villas qui disposent d'au moins deux chambres séparées. C'est donc la destination parfaite pour les petits groupes de copains !

Les villas en le Cap-Vert sont-elles la meilleure option pour un séjour luxueux?

Oui, bien sûr ! 83 % ont une piscine, 100 %ont un jardin, et 25 % ont même un sauna. En le Cap-Vert il y a sans aucun doute, tout le confort dont vous avez besoinpour des vacances parfaites. Voulez-vous demander quelque chose de plus ? Et oui, 67 % des villas sont équipés de cette fonctionnalité. Vous n'aurez aucun mal à trouver votre prochain paradis de vacances.

Les villas en le Cap-Vert ont-elles une belle vue ?

Oui, c'est l'endroit parfait pour en profiter ! 100 % des villas ont un balcon ou une terrasse, et 92 % ont une vue. 100% ont également un jardin, vous trouverez donc certainement votre paradis pour vos vacances. Si vous aimez déjeuner ou dîner dehors, et surtout si vous aimez les barbecues, vous serez servis : 42 % des villas en sont équipés.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Villas dans Cap-VertBooking.com Villas dans Cap-Vert
Airbnb Villas dans Cap-VertAirbnb Villas dans Cap-Vert
Vrbo Villas dans Cap-VertVrbo Villas dans Cap-Vert
Bookiply Villas dans Cap-VertBookiply Villas dans Cap-Vert
FeWo-direkt Villas dans Cap-VertFeWo-direkt Villas dans Cap-Vert
Abritel Villas dans Cap-VertAbritel Villas dans Cap-Vert
HRS Villas dans Cap-VertHRS Villas dans Cap-Vert
500+ plus