Locations de Villas à San Roque
60 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à San Roque: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à San Roque
Locations de Villas à San Roque
Un nombre intéressant de villas attendent les visiteurs qui souhaitent découvrir les charmes de l’extrémité méridionale de la péninsule ibérique. Le vieux bourg de San Roque propose quelques locations de vacances, mais la plupart des villas à louer se trouvent dans les grands espaces au nord de la Baie d’Algésiras. Ainsi, les localités résidentielles de La Alcaidesa et de Las Lomas comportent une alléchante sélection de pied-à-terre de grand standing, situés au sein d’un environnement somptueux, entre des parcours de golf verdoyants et la Méditerranée, avec ses longues plages sauvages et tranquilles !
Des Villas superbes pour des vacances de rêveOuvrez grand les yeux, car les villas disponibles à San Roque et sur la côte qui mène à Gibraltar sont tout simplement grandioses. Ces demeures d’exceptions sont clôturées et entourées d’un grand jardin recouvert de pelouse et planté de palmiers. La piscine est de rigueur ici, et il ne sera même pas nécessaire d’aller à la plage, située à quelques minutes de marche, pour se baigner ! Ces villas au caractère définitivement andalou sont spacieuses et abritent suffisamment de chambres pour loger la famille et des amis !
Voyageurs et Activités
Un séjour à San Roque, sous le soleil d’Andalousie, c’est la promesse d’un séjour heureux en famille ! Les plages ne sont qu’à quelques kilomètres de la bourgade. Au bout de la Costa del Sol, la Playa de Burgo ou celle de Sobrevela sont impeccables pour se baigner et bronzer, tout en profitant de la vue fantastique sur le Rocher de Gibraltar. L’endroit est loin d’être le plus touristique d’Espagne, et plaira aux visiteurs qui apprécient la tranquillité. Autour de San Roque, le Zoo de Castellar, situé dans la commune voisine de Castellar de la Frontera, réjouira forcément les enfants. Ensuite, pourquoi ne pas faire un tour à Algésiras, où se trouve le meilleur parc aquatique de la région, le « Bahía Park »?
San Roque pour les golfeursSan Roque et les terres de Campo de Gibraltar sont des lieux bénis pour les golfeurs, qui apprécieront certainement la profusion de parcours de golf de haut niveau, à quelques kilomètres seulement de la Méditerranée ! Dans la localité d’Alcaidesa, le « Links Golf Club » propose en ensemble de trous très exigeants, souvent à l’aveugle, avec des vues à couper le souffle sur la mer et le Rocher de Gibraltar ! Juste de l’autre côté de la route nationale N340, le « San Roque Club » et le « Real Club Valderrama » présentent également des parcours superbes et très bien entretenus, où les greens rapides pourront surprendre même les joueurs les plus aguerris.
La grande Baie d’Algésiras abrite le plus important port d’Espagne, qui fait face à l’aéroport international de Gibraltar, du côté anglais.
Top 7 des choses à faire à San Roque
San Roque possède un petit centre-ville typique d’Andalousie, où un dédale de ruelles bordées de maisons blanches mènent à la place de l’Église. Celle-ci est entourée de deux charmantes « Plaza » rafraichissantes, et du Musée Municipale.
2. Se baigner à la Plage de La AlcaidesaCette plage est probablement la plus belle du coin, et elle se trouve devant la station balnéaire résidentielle de La Alcaidesa, à quelques kilomètres au nord-est de San Roque. Villas entourés de palmiers, sable blanc et eau translucide, c’est un lieu où il fait bon se prélasser au soleil de la Méditerranée !
3. Visiter Le Château de Castellar de la FronteraLe Château de Castellar est l’un des sites incontournables de la région. Perché au sommet d’un versant montagneux à trois kilomètres du bourg de Castellar de la Frontera, il offre un panorama superbe sur le lac de la Guadarranque et le Rocher de Gibraltar.
4. Le Musée « Taurino Pepe Cabrera »Situé juste à côté de la Plaza de Toros dans la ville voisine de La Línea de la Concepción, ce musée expose des objets et des photos en rapport avec la corrida, un art essentiel de la culture andalouse.
5. Le Rocher de GibraltarOn le voit depuis San Roque, le fameux Rocher de Gibraltar et ses 400 mètres d’altitude! Appartenant au Royaume-Uni, ce territoire stratégique abrite deux grottes spectaculaires, les vestiges d’une forteresse maure, et un patrimoine militaire important.
6. Le Musée Archéologique de San RoqueDans la rue San Felipe, à seulement 200 mètres de la Place de l’Eglise, le Musée Archéologique de San Roque vaut le coup d’œil, avec ses collections d’objets anciens, notamment de l’époque romaine, où la région de Campo de Gibraltar était un important carrefour commercial de la Méditerranée.
7. Découvrir la Pointe de TarifaLe point le plus méridional d’Europe se trouve dans la commune de Tarifa. Ce haut lieu du surf marque la limite entre la Méditerranée et l’Atlantique, et on peut voir les côtes marocaines par beau temps depuis la presqu’île « de las Polomas » !
San Roque : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 68 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -56%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 44€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 16 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 97% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 55 propriétés. |