Locations de Villas à Chiclana de la Frontera
197 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Trouvez votre Villas à Chiclana de la Frontera
Villas à Chiclana de la Frontera: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Chiclana de la Frontera
Locations de Villas à Chiclana de la Frontera
Bienvenu à Chiclana de la Frontera, sur la Costa de la Luz! Cette belle station balnéaire familiale propose un nombre intéressant de villas à louer, principalement le long du littoral, depuis le magnifique estuaire du canal Sancti Petri jusqu’au bout de l’immense plage qui descend vers les parcours de golf au sud de la commune. D’autre part, on trouve également des locations de villas disponibles dans les quartiers calmes et résidentiels comme Marismas de la Aladrabas et Real de la Barrosa, situés entre la vieille ville de Chiclana et la plage.
De superbes villas pour des vacances de rêve !La station balnéaire de Chiclana de la frontera possède une des plus belles plages de la région, et il est possible de louer une belle villa à moins de 500 mètres de l’Atlantique ! La grande majorité des locations proposées sur l’ensemble de la commune sont bâties sur des propriétés privées, entourées d’une palissade, ce qui assure un maximum de tranquillité et d’intimité. Ces villas modernes, ou plus généralement dessinées suivant le style andalou, avec des murs blancs enduit de chaux et un toit recouvert de tuiles romaines en argile, sont dotées de l’indispensable piscine et d’un charmant jardin, pour profiter à fond du climat exceptionnel de la région !
Voyageurs et Activités
Venir en couple à Chiclana de la Frontera, c’est le meilleur moyen de se détendre et de profiter de la plage dans un cadre magnifique. Une envie de fruits de mer face à l’océan ? Rien de tel que les quelques chiringuitos (petits restaurants de plage) installés sur la plage de Sancti Petri, un lieu calme et sauvage qui jouxte un petit port de plaisance. D’ailleurs, c’est l’occasion rêvée de faire un tour en bateau pour explorer l’estuaire, et visiter la « isleta », une petite île vierge à quelques minutes de là, peuplées de pins et recouvertes de salines, un décor naturel caractéristique de la région. Une autre belle promenade consiste à emprunter le sentier qui longe les falaises au nord de la plage de la Barrosa. Ce parcours à l’ombre des pins comprend de superbes points de vue et débouche sur la Playa Punta de Piedras, d’où on aperçoit distinctement la forteresse de Sancti Petri
Chiclana de la Frontera pour les famillesChiclana de la Frontera est une destination parfaite pour les familles qui souhaitent profiter du soleil de l’Andalousie ! La longue plage de la Barrosa est parfaite pour la baignade dans les eaux turquoise de l’Atlantique et de nombreux clubs de plage et chiringuitos offrent la possibilité de s’allonger sur un transat. Envie de sensations fortes ? Pourquoi ne pas s’essayer au Kite surf ? Les enfants vont adorer. De plus, les familles fans de golf seront ravis de savoir que la commune et ses environs ne compte pas moins de 5 parcours, dont un situé à 200 mètres de la plage. Quand l’heure du dîner approche, le choix est grand : on peut décider de rester sur le littoral, car de nombreux restaurants bordent le front de mer et ses environs. Mais il est également possible de dénicher de très bonnes tables dans le vieux centre de Chiclana
Chiclana de la Frontera fut le théâtre d’une bataille fameuse entre l’armée d’occupation napoléonienne et des troupes anglo-espagnol en 1811 !
Top 7 des choses à faire à Chiclana de la Frontera
Cette splendide plage de sable fin longue de 8 kilomètres est parfaite pour un séjour au soleil ponctué de baignade et de bronzage ! Elle conviendra aussi à ceux qui raffolent des longues balades le long de l’océan.
2. Découvrir le Parc Naturel de la Baie de CadixCe parc naturel et sauvage, traversé par le canal de Sancti Petri, délimite la partie nord de Chiclana de la Frontera. Il est donc facilement accessible à pied ou en vélo, et permet d’explorer les marais salants de la région et aussi d’admirer les oiseaux qui peuplent la zone.
3. Visiter l’église de San Juan BautistaDominant la Plaza Mayor, Cette belle église de style néo-classique surmontée d’une coupole est certainement le plus beau monument de Chiclana.
4. Admirer la Tour de l’HorlogeCette tour, qu’on appelle ici « Arquillo del Reloj », est le monument le plus emblématique de Chiclana. Sa base comporte un passage qui permet de relier la Plaza Mayor à une ruelle pavée typique du centre-ville.
5. Visiter le musée de Chiclana de la FronteraCe petit musée est à l’angle de la Plaza Mayor, juste à côté de l’église. Logé dans une belle bâtisse, il permet aux visiteurs d’en savoir plus sur l’histoire et la culture de la villes grâce à ses collections d’objets et d’œuvres d’art locaux.
6. Découvrir le centre d’interprétation du vin et du selC’est un lieu très agréable pour tout savoir sur les salines situées dans l’estuaire bordant la ville, ainsi que sur la production de vin locale. A voir absolument pour les amoureux de terroir authentique !
7. Explorer le Château de Sancti PetriCette ancienne forteresse de style mauresque très bien conservée occupe l’ensemble d’un îlot qui se situe à quelques centaines de mètres de l’estuaire du canal. On y accède aisément en bateau et le site offre des couchers de soleil magnifiques !
Chiclana de la Frontera : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 229 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -53%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 37€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, jardin et barbecue. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 64 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 31% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 179 propriétés. |