Comment puis-je modifier les dates de réservation d'une réservation Holidu ?
Si vous devez modifier les dates d'une réservation confirmée, vous pouvez nous envoyer une demande de modification de voyage.
Si vous avez un compte Holidu :
- Connectez-vous à votre compte Holidu.
- Cliquez sur "Mes réservations" dans le coin supérieur droit et sélectionnez le voyage que vous voulez modifier.
- Faites défiler vers le bas et, sous Détails de la réservation, cliquez sur Modifier la réservation.
- Modifiez les dates de votre séjour et cliquez sur Enregistrer.
- Vérifiez vos modifications puis cliquez sur Envoyer la demande.
Si vous n'avez pas de compte Holidu :
- Ouvrez votre e-mail de confirmation de réservation Holidu.
- Cliquez sur le lien "Détails de la réservation" pour accéder à votre page de réservation.
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur Modifier la réservation.
- Sélectionnez les nouvelles dates de votre séjour et cliquez sur Enregistrer.
- Vérifiez vos modifications puis cliquez sur Envoyer la demande.
Que se passe-t-il ensuite ?
- Une fois soumise, nous serons informés de votre demande.
- Notre équipe l'examinera en fonction de la disponibilité et de la politique d'annulation de la propriété.
- Nous vous enverrons ensuite le nouveau prix (si applicable).
- Une fois que vous confirmerez que vous acceptez le changement, nous le finaliserons.
Remarque : Pour les propriétés en France, en raison des réglementations sur la taxe de séjour, il n'est pas possible de modifier les dates de réservation. Dans ces cas, vous devrez annuler votre réservation et en créer une nouvelle.
Astuce : Si vous n'avez pas encore de compte Holidu, vous pouvez en créer un ici. De cette façon, vous pourrez toujours gérer vos réservations rapidement et facilement à partir d'un seul endroit.'''
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous