Centre d'aide pour invités

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Invités · Confiance

Comment fonctionne Holidu ?

Nous parcourons plus de 300 sites de réservation pour que vous puissiez trouver des locations de vacances au meilleur prix possible. Nous regroupons toutes les offres dans un récapitulatif transparent afin qu'il vous soit facile de repérer les prix par partenaire. Dès que vous avez trouvé un logement vous plaisant, cliquez sur l'offre. Vous pouvez soit réserver directement sur Holidu ou vous serez transféré vers le site de réservation respectif sur lequel vous pourrez finaliser votre réservation. Ce service est complètement gratuit pour vous. Nous utilisons la reconnaissance d'image afin de faciliter la comparaison de prix entre les différents prestataires de locations de vacances.
Invités · Confiance

Quels sont les prestataires comparés sur Holidu ?

Nous travaillons constamment afin d'amener sur Holidu tous les prestataires possibles présents sur Internet et présenter leurs offres de manière claire et transparente. Avant d'ajouter un prestataire sur notre page, il est vérifié puis intégré avec soin. Nous nous assurons de plus que le site de réservation est digne de confiance et fiable.
Invités · Paiements

Quelles sont les modes de paiement acceptés sur Airbnb ?

Airbnb accepte une variété de modes de paiement. Cependant, les options disponibles varient selon les régions. Vous verrez toutes les options de paiement disponibles lors du paiement. Si vous ne voyez pas un mode de paiement, c'est qu'il n'est pas disponible.Voici les options de paiement disponibles dans la plupart des paysVisa, MasterCard, Amex, JCB et cartes de débit pouvant être traitées comme cartes de créditApple PayGoogle PayPayPalVous trouverez toutes les informations relatives dans la section d'aide d'Airbnb.
Invités · Aide pour un problème de voyage

Que Faire si le Logement Réservé n’est pas Propre

Nous savons combien il est important d’arriver dans un logement propre et accueillant. Si le logement que vous avez réservé ne répond pas à vos attentes en matière de propreté, suivez ces étapes simples pour résoudre rapidement le problème.Étape 1 : Communiquez Directement avec l’HôteDans la plupart des cas, le moyen le plus rapide de résoudre un problème de propreté est de contacter directement votre hôte ou la personne responsable.Documentez le Problème:Prenez des Photos : Montrez clairement les zones concernéesPrenez des Notes : Notez les détails spécifiques  (ex. : vaisselle sale, draps sales)  Contactez votre Hôte:Trouvez les Coordonnées : Disponibles dans l’email de confirmation ou via l’application Holidu.Décrivez le problème et demandez une solution rapideÉtape 2 : Si vous n'êtes pas satisfait, informez-vous sur les prochaines étapesNous nous engageons à vous accompagner en cas de problème afin de garantir que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Si le problème persiste après avoir contacté l’hôte, cliquez sur le bouton ci-dessous : les étapes suivantes vous guideront vers une solution. Veuillez noter que nous aurons besoin de documents justificatifs concernant le problème afin de pouvoir vous aider.
Invités · Effectuer une réservation

Quel est le nombre maximum de nuits que je peux réserver ?

La durée maximale de séjour pour une propriété Holidu est généralement de 61 jours. Cependant, cette limite peut varier en fonction de la plateforme de réservation que vous utilisez. Voici un aperçu de la durée maximale de séjour autorisée selon les différents canaux de réservation.CanalDurée maximale de séjourHolidu - Ferienwohnungen.de - Amivac - Hundredrooms - Spain-Holiday - SportihomeUrlaubsguru - Casamundo - E-domizil - - EuroRelais - CaseVacanza - HolidayhomesJusqu'à 61 joursVRBOJusqu'à 31 joursBooking.comJusqu'à 30 joursAirbnbJusqu'à 28 joursNous espérons que ce guide vous sera utile. Merci d'être un voyageur de confiance.
Invités · Informations sur la propriété

Puis-je réserver un logement de vacances sur Booking.com et amener mon ou mes animaux de compagnie ?

Nous savons que pour de nombreux voyageurs, des vacances ne seraient pas les mêmes sans leurs animaux de compagnie. La bonne nouvelle ? De nombreuses locations de vacances accueillent les amis à fourrure !Comment trouver des séjours acceptant les animaux de compagnie ?Il existe deux façons simples de filtrer les séjours acceptant les animaux de compagnie sur Booking.com :1. Pendant le processus de réservation :Lorsque vous sélectionnez votre destination, vos dates et le nombre de personnes, vous trouverez la question dans le menu déroulant de la sélection des invités : « Voyagez-vous avec des animaux de compagnie ? »Sélectionnez cette option pour voir uniquement les hébergements qui acceptent les animaux de compagnie.2. En utilisant les filtres de recherche :Si vous n'avez pas sélectionné « Voyagez-vous avec des animaux de compagnie ? » plus tôt, vous pouvez toujours appliquer le filtre « Animaux acceptés ».Cochez simplement cette case dans la section « Équipements » des options de filtre sur le côté gauche des résultats de recherche.Chaque annonce indique clairement si les animaux de compagnie sont autorisés, ainsi que les règles spécifiques. Certains hôtes peuvent avoir des restrictions sur le nombre, la taille ou le type d'animaux, et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Assurez-vous de lire la description et les informations sur la propriété avant de réserver.Dans le cas où aucun frais pour animaux de compagnie n'est appliqué, et que la description ne dit pas le contraire, un maximum de deux animaux peut être amené sans consultation préalable avec l'hôte.

Voulez-vous nous contacter?

Obtenez de l'aide

Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Un homme souriant assis dans une cuisine utilisant un ordinateur portable. Il semble heureux et détendu.