Puis-je modifier mon mode de paiement sur Holidu ?
Si votre paiement échoue, vous aurez la possibilité de mettre à jour votre méthode de paiement. Nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé par e-mail, ce qui vous permettra d’entrer facilement une nouvelle méthode de paiement et de finaliser votre transaction. Si le paiement initial est effectué avec succès, la méthode de paiement ne peut pas être modifiée.
Veuillez vous rappeler :
- Tous les e-mails officiels de Holidu sont envoyés uniquement depuis le domaine @holidu.com.
- Ne cliquez jamais sur des liens suspects ou ne téléchargez pas des pièces jointes inattendues.
- Soyez prudent avec les messages urgents demandant des informations personnelles ou de paiement.
- En cas de doute, connectez-vous toujours à votre réservation via l'application Holidu ou le site officiel de Holidu.
Si vous suspectez avoir reçu un e-mail frauduleux :
- Ne répondez pas et ne fournissez aucune information personnelle.
- Contactez votre banque si vous avez déjà partagé des informations de paiement.
- Transférez le message suspect à support@holidu.com pour que nous puissions enquêter.
Soyez assuré que votre réservation reste sûre et sécurisée avec Holidu.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous