Locations de vacances et maisons de vacances à Bangkok
Trouvez votre location parfaite parmi les 2 513 options à Bangkok!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bangkok
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Bangkok
Locations de vacances à Bangkok
La capitale de la Thaïlande est une ville immense. C’est l’une des mégapoles les plus importantes du continent asiatique et du monde. Son réseau de transports est à la hauteur de son dynamisme. Pour se rendre à Bangkok, on peut compter sur deux aéroports. Celui de Bangkok-Suvarnabhumi est le plus grand du pays. Il est situé à une trentaine de kilomètres du centre-ville. L’aéroport est équipé d’une ligne de train, Airport Rail Link, qui permet de rejoindre le centre facilement. L’autre aéroport est celui de Don Muang, au nord de Bangkok.
Des locations de vacances luxueuses et respectueuses de l’environnementBangkok a beau être une mégapole, elle n’en néglige pas moins la nature. Celle-ci est au cœur de la spiritualité thaïlandaise. Les locations de vacances l’intègrent elles aussi à leur architecture. Belles demeures en bois, piscine naturelle ou grand jardin luxuriant : on en oublierait presque qu’on est dans une capitale. Ces biens d’exception sont plutôt destinés à des vacanciers aisés. Ils sont bien situés, modernes et spacieux. Mais on peut aussi trouver une large gamme de locations pour les budgets plus modestes. Il s’agit alors de logements modernes et plutôt adaptés aux couples.
Vacances à Bangkok
Situation et orientation
« La ville des anges », c’est ainsi qu’on surnomme Bangkok. La ville est aussi une province, située sur la côte sud de la Thaïlande. Elle donne sur le Golfe de Thaïlande et est traversée par le fleuve Chao Phraya. C’est cette géographie fluviale et maritime qui détermine l’organisation de la ville. La rive droite est parsemée de canaux, d’où son autre surnom de « Venise de l’Asie ». Les quartiers de cette rive sont traditionnels : on y trouve ainsi des locations de vacances authentiques. L’autre rive est plus moderne et plus touristique.
Les meilleurs quartiers de BangkokAvec la taille de Bangkok, difficile de savoir où loger ! Tout dépend aussi de ce que l’on vient faire dans la ville. Pour profiter de jolis quartiers, modernes et cosmopolites, on peut miser sur Sukhumvit. Si l’on vient pour les fêtes et une ambiance animée, Khao San Road est une bonne option. Y sont regroupés de nombreux bars et clubs ouverts en permanence. Pour être au plus près des sites d’intérêt, Siam et Pratunam sont idéaux. Pas très zen ni très nature, mais tellement local !
Voyageurs et activités
L’une des activités les plus phares, pour les familles, c’est de visiter Safari World. Ce parc zoologique propose un petit safari pour faire le tour des éléphants, des animaux marins et des nombreuses autres espèces animales qu’accueille le parc. Pour rester dans la nature, on peut se rendre au Sea Life. C’est un gigantesque aquarium où il est possible de pratiquer la plongée pour voir de près ses animaux favoris. Autre ambiance : le Dream World. C’est un parc d’attractions situé au nord, dans la province Pathum Thani, à quelques kilomètres seulement du centre.
Bangkok pour les amateurs d’architectureBangkok est une ville tournée vers la spiritualité. Même si l’on n’est pas bouddhiste soi-même, on ressentira sans doute la spiritualité dont les temples sont chargés. L’un des plus impressionnants est celui de Wat Arun. Situé en bordure du fleuve, cet immense édifice est magnifique. Autre temple d’exception : le temple du Bouddha d’Émeraude. on peut aussi profiter d’une visite au Wat Traimit pour admirer le Bouddha d’Or, une statue emblématique. Pour varier des monuments religieux, le Grand Palais de Bangkok, qui date du XVIIIe siècle, est à voir.
« Bangkok », est un nom facile à retenir et à prononcer. Mais ce n’est en fait qu’une infime partie du nom véritable de la ville, qui s’étale sur plus de cinq lignes !
Top 5 des choses à faire à Bangkok
La gastronomie est une véritable institution en Thaïlande. Bangkok est parsemé de petits marchés traditionnels où manger sur le pouce.
2. Découvrir la ville en métro aérienLes enfants seront fans ! Le métro aérien de Bangkok est tout récent : il date de 1999. Le BTS, comme on l’appelle, est un joyau de modernité.
3. Sortir rue KhaosanCette rue est réputée pour son ambiance nocturne. Si l’on passe par le quartier de Banglamphu, on se doit d’y faire un tour.
4. Visiter un templeAu moins un, évidemment ! Parmi les plus beaux, celui de Wat Benchamabophit. Sa façade intégralement faite de marbre reflète à merveille le soleil.
5. Se rendre sur l’île de RattanakosinCe quartier verdoyant abrite le Grand Palais de Bangkok et l’un des temples les plus connus. On peut s’y prélasser au soleil après ces quelques visites.
Bangkok : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 2553 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -47%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 23€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 140 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 931 propriétés. |