Campings au Cap d’Agde

Campings au Cap d’Agde

11 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Camping au Cap d'Agde

Points forts au Cap d'Agde

  • Bateau
  • Randonnée
  • Plage
  • Aqualand
  • Aquarium
  • Cité Grecque
  • Fort
  • Musée

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser au Cap d'Agde

Campings au Cap d’Agde

Entre mer et montagne

Le Cap d’Agde est une station balnéaire du sud de la France. Au Cap d’Agde, vous pourrez profiter de la mer Méditerranée pour effectuer de nombreuses activités ou vous pourrez rejoindre une des villes de la côte pour une escapade citadine. Cependant, avant de profiter du cadre, vous devrez trouver un logement à la hauteur de ce lieu et pour cela, pourquoi ne pas opter pour un camping. Vous profiterez de la côte et de la nature environnante.

Des campings agréables

Maintenant que vous avez choisi de loger dans un camping, vous allez devoir apprendre tous les bons côtés de ce type de logement. Tout d’abord, vous serez en bord de mer et c’est un atout non négligeable en pleine saison. Cependant, si vous le souhaitez, certains campings se trouvent un peu plus dans les terres. De plus, les campings proposent des mobil-homes très intéressants : ils sont spacieux, agréables et de haut standing.

Voyageurs et activités

Cap d’Agde pour les familles

Les familles ne verront pas le temps passer au Cap d’Agde. Pour ravir les petits et les grands, rendez-vous à Aqualand. Durant les chaudes journées d’été, ce parc d’attractions sera votre meilleur allié. Ensuite, pour une pause culturelle, direction la cité grecque d’Agde. Pour finir, partez admirer les fonds marins de l’aquarium du Cap d’Agde. Vous ne serez pas déçu de cette escapade et vos enfants auront des étoiles plein les yeux.

Cap d’Agde pour les aventuriers

Si vous êtes un aventurier dans l’âme et que vous aimez les sensations fortes alors le Cap d’Agde est fait pour vous. Enfilez de bonnes chaussures de marche et grimpez en haut du mont Saint-Loup. Sur place, vous découvrirez une vue à couper le souffle sur toute la côte et ses alentours. Par la suite, continuez sur votre lancée et rejoignez la réserve naturelle du Bagnas pour admirer la faune et la flore locale.

Saviez-vous que le Cap d’Agde possède de nombreux villages naturistes.

Top 7 des choses à faire au Cap d’Agde

1. Se cultiver au musée

Les vacances sont le moment idéal pour se cultiver et pour ce faire, en route vers le musée de l’éphèbe et d’archéologie. Vous en apprendrez plus sur l’histoire et vous repartirez avec plein d’informations en tête.

2. Découvrir un fort

L’architecture et les monuments ne manquent pas au Cap d’Agde, c’est donc pour cela que vous devrez vous rendre au fort de Brescou. Vous y découvrirez une architecture d’une grande beauté.

3. Arpenter les plages

Les plages sont le point fort du Cap d’Agde, vous ne pourrez donc pas passer à côté. Choisissez une des nombreuses plages de la côte et effectuez des activités nautiques ou bien profitez-en pour bronzer et boire un cocktail en bord de mer.

4. Goûter aux spécialités locales

La France est un pays réputé pour sa gastronomie et l’Occitanie ne déroge pas à la règle. C’est donc pour cela qu’au Cap d’Agde, vous devrez rejoindre un des nombreux marchés pour goûter aux spécialités locales

5. S’amuser au parc

Vous aimez les parcs à thèmes et vous partez en famille, vos enfants seront ravis de faire une petite escapade au Luna Park sur l’île des loisirs. Vous repartirez avec des souvenirs plein la tête.

6. Faire une randonnée

Enfilez de bonnes chaussures de marche et partez faire une randonnée au Cap d’Agde. Vous pourrez vous ressourcer et prendre une bonne bouffée d’air frais avant le retour à la vie normale.

7. Faire une balade en bateau

Cap vers de nouveaux horizons, embarquez sur un bateau et partez faire une balade sur les flots. Si vous avez de la chance, vous découvrirez peut-être une petite crique cachée.

Cap d'Agde : informations sur les campings

🏡 Campings disponibles : 28 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -55%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 44€.
⭐ Services les plus populaires : balcon, air conditionné et wifi.
🐾 Avec des animaux domestiques : 13 propriétés.
👩‍👩‍👧‍👦 Pour les familles : 7% des propriétés.
🏊 Avec piscine : 8 propriétés.

FAQs: Camping au Cap d'Agde

De quels types d'équipements disposent les campings au Cap d'Agde ?

Du côté des filtres proposés par Holidu, il semblerait que les campings au Cap d'Agde aient tout ce que les voyageurs désirent. Ici, les campings ont généralement divers équipements, et les plus proposés sont : balcon (76 %), air conditionné (62 %), et wifi (38 %)... Plutôt sympa !

Comment est-ce-que les campings sont généralement notés au Cap d'Agde ?

D'après les données récoltées l'an passé, mois de 20% des campings au Cap d'Agde ont une note de 4,5 étoiles. Il vous sera donc peut-être un peu plus difficile d'y trouver un hébergement bien noté.

Les campings au Cap d'Agde acceptent-ils les vacanciers qui souhaitent voyager avec leurs animaux ?

Oui ! 52% des campings au Cap d'Agde offrent la possibilité aux voyageurs d'emmener leurs animaux, 10% ont même un jardin !

Les campings au Cap d'Agde ont-ils en général une connexion à internet ?

Cap d'Agde, il n'y a pas beaucoup de campings qui en ont. Ce n'est d'ailleurs pas la destination France avec le pourcentage le plus élevé de campings ayant une connexion internet. C'est l'occasion de vacances sous le signe de la détox digital !

Combien coûtent en moyenne les campings au Cap d'Agde ?

La plus grande partie des campings au Cap d'Agde (71 %) coûte généralement moins de 100 € la nuit. Cette destination est donc parfaite pour trouver un camping pas cher !

Les campings au Cap d'Agde ont-ils souvent une piscine ?

Certainement ! Selon les données de l'année dernière, une bonne partie des campings au Cap d'Agde ont une piscine. C'est la destination qu'il vous faut pour passer les mois d'été en toute sérénité !

Les campings au Cap d'Agde sont-ils plus adaptés aux vacances à plusieurs ou aux échappées en couple?

Selon les données de Holidu de l'année dernière, 100 % des campings sont faits pour seulement deux voyageurs. C'est donc la destination idéale pour les partenaires de voyages. Prêts pour une échappée romantique au Cap d'Agde ? Ne tardez pas à réserver !

Les campings au Cap d'Agde sont-ils la meilleure option pour un voyage luxueux?

Cap d'Agde n'est pas la destination idéale si vous recherchez des vacances sophistiquées, car seulement 19 % des habitations sont équipées d'une piscine, 10 % ont un jardin, et 0 % disposent d'un sauna.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Camping au Cap d'AgdeBooking.com Camping au Cap d'Agde
Airbnb Camping au Cap d'AgdeAirbnb Camping au Cap d'Agde
Vrbo Camping au Cap d'AgdeVrbo Camping au Cap d'Agde
Bookiply Camping au Cap d'AgdeBookiply Camping au Cap d'Agde
FeWo-direkt Camping au Cap d'AgdeFeWo-direkt Camping au Cap d'Agde
Abritel Camping au Cap d'AgdeAbritel Camping au Cap d'Agde
HRS Camping au Cap d'AgdeHRS Camping au Cap d'Agde
500+ plus