Locations de camping sur la Costa Dorada
52 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Camping sur la Costa Dorada: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser sur la Costa Dorada
Camping sur la Costa Dorada: Les endroits les plus visités
Locations de camping sur la Costa Dorada
Pour vos prochaines vacances, partez au sud de Barcelone découvrir la Costa Dorada et profitez du soleil radieux de la mer des Baléares, dans l’une de nos locations de camping. La Costa Dorada est bien pourvue en stations balnéaires accueillantes et on trouve plusieurs locations de camping autour de Tarragone. Au nord de cette grande ville, c’est Tamarit, Torredembarra et Calafell qui vous accueillent, tandis qu’au sud, quelques locations sont disponibles de Cambrils jusqu’au magnifique delta de l’Ebre !
Des locations de camping qui respire la douceur de vivre catalane !La Costa Dorada va vous surprendre, avec ces locations de camping en bord de mer qui sont idéales pour passer une semaine sous le soleil d’Espagne, dans une région où le tourisme reste encore à échelle humaine. Dans ces mobile homes confortables qui peuvent accueillir de 2 à 4 personnes, vous n’aurez que quelques centaines de mètres à parcourir avant d’atteindre la plage et de vous jeter tête la première dans la Méditerranée. Toutes ces locations disposent d’une petite terrasse extérieure aménagée pour manger et passer du temps à l’ombre de pins parasols ou de palmiers. Et puis, cerise sur le gâteau, ces campings disposent de piscines énormes qui vont faire le bonheur des plus petits !
Voyageurs et Activités
Il y a un lieu incontournable à faire en famille sur la Costa Dorada : C’est « PortAventura World» ! Ce parc d’attractions géant de plus de 120 ha est situé à quelques kilomètres au sud de Tarragone. Il comprend en réalité 3 parcs de loisirs distincts : PortAventura Park, Port Aventura Caribe Aquatic Park, et Ferrari Land. Autant dire que vous pourrez facilement y passer plus d’une journée lors de votre séjour en Catalogne.
La Costa Dorada pour les amoureux de plages de rêve !Il n’y a pas que la Costa Brava, en Catalogne ! Entre Barcelone et le delta de l’Ebre, venez découvrir des plages superbes et des stations balnéaires familiales et agréables. À deux pas de Tarragone et de Tamarit, la Cala Fonda fait partie de ces lieux paradisiaques où on se sent loin de tout, entre mer cristalline, pinèdes et rochers spectaculaires. La plage de la Cala de la Roca Plana, qui se trouve juste à côté, vaut aussi le détour. Parmi nos autres coups de cœur, citons la platja Riumar, près de l’embouchure de l’Ebre, et les petites criques qui entourent le modeste port de L’Ametlla de Mar.
Au nord de Tarragone, ne manquez pas le « Pont del Diable », un superbe aqueduc romain datant du Ier siècle !
Top 7 des choses à faire sur la Costa Dorada
Tarragone possède le plus grand port de la Costa Dorada, ainsi qu’un ensemble archéologique unique datant de la conquête romaine. Cette cité dynamique et animée de jour comme de nuit dispose également de plusieurs plages à deux pas du centre-ville.
2. Admirer la tradition des « Castellers »Cette tradition des castellers, sortes de tours humaines qui peuvent mesurer plus de 5 mètres de hauteur, est typique de la Catalogne et de la Costa Dorada. À la Tarraco Arena Plaza de tarragone, allez voir ce spectacle unique, mais rare, ou bien assistez à une répétition dans une « collas castelleras ».
3. Passer une journée sur la plage de TamaritLa Costa Dorada compte un grand nombre de stations balnéaires agréables de taille moyenne, mais si vous voulez passer une journée à la plage dans un cadre superbe, Tamarit, situé entre Torredembarra et Tarragone, est un choix judicieux, avec son vieux château du XIIe siècle qui domine une plage magnifique !
4. Faire une randonnée dans le Parc Naturel des Montagnes de PradesSituées dans l’arrière-pays de la Costa Dorada, à une cinquantaine de kilomètres de Tarragone, les montagnes de Prades sont un superbe terrain de jeu pour les randonneurs ! Dans ces paysages de montagne boisés, vous découvrirez quelques petits villages isolés très pittoresques, comme Capafonts ou La Febró.
5. Faire une balade en VTT dans les vignobles de la Costa DoradaÀ partir de la localité de Sant Salvador et de sa petite plage, partez en VTT en direction de Sant Jaume dels Domenys pour une balade d’une quinzaine de kilomètres à travers des paysages superbes où les vignes alternent avec les champs d’oliviers !
6. Visiter la ville ancienne de LleidaMarre des stations balnéaires de la Costa Dorada ? Alors, enfoncez-vous dans l’arrière-pays catalan, en direction de Lleida, aussi appelée « Lérida », une ville qui possède un patrimoine historique riche, aux portes de l’Aragon. Sur la colline qui domine le vieux centre se trouvent les deux monuments emblématiques de Lleida : la « Seu Vella » (vieille cathédrale) et les vestiges du château du roi.
7. Découvrir les rizières du delta de L’EbreÀ une cinquantaine de kilomètres au sud de Tarragone, ne manquez pas le site naturel incroyable du delta de l’Ebre et ses rizières ! Lors de votre périple dans cette presqu’île préservée et sauvage, prenez le temps d’observer les oiseaux migrateurs et découvrez les secrets de la culture du riz de la Costa Dorada.
Costa Dorada : informations sur les campings
🏡 Campings disponibles : | 102 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -32%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 27€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, piscine et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 29 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 14% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 76 propriétés. |