Chalets à Avignon

Chalets à Avignon

1 résultats pour Chalets. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Chalets à Avignon

Points forts à Avignon

  • Provence
  • Montagne
  • Nature
  • Vélo
  • Randonnées
  • Marche
  • Marchés
  • Terroir
  • Lavande
  • Visites guidées

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Avignon

Chalets à Avignon

Le sud de la France

Avignon se situe dans le sud de la France dans le département du Vaucluse et plus particulièrement dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Sur place, vous trouverez un grand nombre de lieux attrayants tels que le massif du Luberon. Vous découvrirez donc la Provence comme vous ne l’aviez sûrement jamais vu. Dans ce lieu d’exception, vous trouverez de nombreux chalets. Ceux-ci se situent à Avignon même et dans les communes proches telles que Sorgue ou Morière-lès-Avignon.

Des logements confortables

Trouver un logement à Avignon est un jeu d’enfant. Pour un logement typique et authentique, rien de mieux que d’opter pour un chalet. Vous profiterez encore plus du charme de la région. Ainsi, vous pourrez loger dans des chalets spacieux, agréables et de qualité. Vous aurez ainsi la chance de pouvoir partir en grand ou en petit comité, vous n’aurez que l’embarras du choix et vous n’aurez plus à choisir parmi votre entourage. De plus, si vous êtes chanceux, certains logements possèdent même une piscine où vous pourrez vous détendre. Si vous n’avez pas la chance d’avoir une piscine, vous pourrez peut-être profiter d’un balcon. Ainsi, vous pourrez admirer une vue incroyable sur toute la région. Vous ne voudrez plus repartir de ce lieu d’exception.

Voyageurs et activités

Avignon pour les familles

Si vous souhaitez découvrir un nouveau lieu en famille, c’est le Vaucluse qu’il vous faudra visiter et plus particulièrement Avignon. Débutez votre périple en vous rendant dans l’abbaye Notre-Dame de Sénanque. Le patrimoine culturel d’Avignon est très riche et ne demande qu’à être découvert. Vous pourrez admirer une magnifique histoire et une incroyable architecture. Vous ne serez pas déçu de ce périple. Finissez vos vacances en revivant l’histoire romaine en rejoignant la ville de Vaison-la-Romaine qui regorge de vestiges romains. Les petits et les grands se prendront pour des aventuriers le temps d’une journée. Une chose est sûre, vous ne voudrez plus repartir.

Avignon pour les accros à l’adrénaline

Les aventuriers ne seront pas en manque de sensation à Avignon et dans ses alentours, c’est l’endroit où être pour vos prochaines vacances. Débutez votre périple en rejoignant le massif du Luberon. Vous pourrez y découvrir la nature locale en faisant une petite randonnée. Arrivé en haut, vous pourrez admirer la vue et immortaliser cela avec une photo souvenir. Par la suite, grimpez en haut du mont Ventoux. Vous y ferez une bonne randonnée et vous serez récompensé par la vue. Vous pourrez même y faire un pique-nique pour reprendre des forces avant de devoir faire le chemin inverse. Terminez votre séjour en beauté en continuant sur votre lancée sportive, partez à la découverte du massif des dentelles de Montmirail.

Saviez-vous que la vue du Luberon et plus précisément Gordes ont inspiré les tableaux de Marc Chagall.

Top 7 des choses à faire à Avignon

1. Découvrir le Luberon

Le Luberon fait partie intégrante du Vaucluse. C’est un lieu très beau à voir et qui regorge de nombreux villages pittoresques remplis d’histoire, mais aussi de châteaux. Vous devriez y faire un détour pour parfaire de séjour dans le Vaucluse.

2. Danser sur le pont d’Avignon

”Sur le pont d’Avignon, l’on y danse l’on y danse,” cette fameuse comptine pour enfant est très connue en France. Pour réaliser ce rêve d’enfant, rendez-vous donc sur ce fameux pont d’Avignon pour potentiellement y danser et admirer le travail qui y a été fait.

3. Explorer les gorges de la Nesque

Si vous aimez explorer des lieux insolites, alors les gorges de la Nesque seront votre prochain lieu de prédilection. Vous découvrirez un lieu exceptionnel au cœur de la nature, vous découvrirez ce que la nature a créé de plus beau.

4. Se perdre dans le far west

En route vers le Colorado provençal de Rustrel. Vous vous croirez dans un western le temps d’une journée et le dépaysement sera total et surtout bluffant. Vous ne voudrez plus quitter ce lieu d’exception.

5. Se rapprocher du terroir

Une très bonne alternative pour découvrir une région durant les vacances, c’est d’en apprendre plus sur le terroir. Pour cela, rien de mieux que de se balader dans la région pour admirer de nombreux vignobles, des champs de lavande, des caves, et même des moulins. Cette région est très vaste et riche.

6. Visiter le palais des Papes

Un lieu culte de la région et d’Avignon est et restera toujours le palais des Papes. Ce lieu incroyable grâce à son histoire et son architecture est un endroit touristique à ne pas manquer. Vous serez subjugué par la grandeur ainsi que la grandiosité de ce palais.

7. Arpenter les rues des Bories

Une petite visite pittoresque s’impose et pour cela rien de mieux que de découvrir le village des Bories à Gordes qui vous réserve bien des surprises avec son architecture pittoresque et ses maisons en pierre surnommées des “cabanes.” Ce sera l’atout charme de ces vacances.

Avignon : informations sur les chalets

🏡 Chalets disponibles : 1 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -48%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 43€.
⭐ Services les plus populaires : barbecue, air conditionné et jardin.
🐾 Avec des animaux domestiques : 1 propriétés.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.

FAQs: Chalets à Avignon

Quels types d'équipements sont disponibles dans les chalets à Avignon ?

Parmi les services de Holidu, il semblerait que les chalets à Avignon possèdent tout ce que les voyageurs cherchent. Ici, les chalets offrent généralement divers services, et les plus proposés sont : barbecue (100 %), air conditionné (100 %), et jardin (100 %)... Plutôt sympa !

Les chalets à Avignon sont-ils adaptés aux animaux de compagnie ?

Bien sûr ! 100% des chalets à Avignon les acceptent, 100% ont même un jardin !

Les chalets à Avignon ont-ils de la wi-fi ?

Oui ! D'après les données récoltées l'an passé, 100% des chalets à Avignon incluent une connexion à internet. C'est la destination parfaite pour les nomades digitaux !

Quels sont les prix pour les chalets à Avignon ?

La majeure partie des chalets à Avignon (100 %) revient à moins de 100 € par nuit. C'est la destination rêvée pour réserver un chalet pas cher !

Les chalets d'Avignon sont-ils une bonne option pour partir en vacances en groupe ou est ce qu'ils sont mieux pour des vacances en couple?

D'après les données de Holidu, 100 % des chalets acceptent jusqu'à quatre voyageurs. Ce sont même 100 % de ces chalets qui comprennent au moins deux chambres séparées. Avignon est donc la destination idéale pour les petits groupes de copains !

Les chalets à Avignon sont-ils luxueux?

Avignon n'est pas le meilleur choix si vous recherchez des vacances sophistiquées, car seulement 0 % des logements ont une piscine à leur disposition, 100 % disposent d'un jardin, et 0 % disposent d'un sauna.

Destinations de vacances à proximité pour Chalets

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

500+ plus