Gîtes et Cottages à Abbeville

Gîtes et Cottages à Abbeville

2 résultats pour Gîte. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Gîte à Abbeville

Points forts à Abbeville

  • Château
  • Musée 
  • Parc Naturel Régional
  • Pointe
  • Réserve Ornithologique
  • Parc Municipal
  • Balade à Cheval

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Abbeville

Gîtes et Cottages à Abbeville

Découvrir la baie de Somme

La baie de Somme est un lieu charmant qui regorge d’activités toutes plus sympathiques les unes que les autres. Dans cette région, vous trouverez l’équilibre parfait entre nature et culture. Sur place, vous devrez tout d’abord trouver le lieu qui vous fera le mieux sentir comme à la maison. Ainsi, vous pourrez trouver de magnifiques gîtes et cottages un peu partout dans la région, mais plus particulièrement dans la ville d’Abbeville et dans les communes alentour.

Des logements charmants

Après avoir déniché la zone parfaite, une seule ligne droite vous séparera de vos vacances de rêve. Ainsi, loger dans un gîte ou un cottage sera l’alternative parfaite pour passer des vacances inoubliables. Séjourner dans ce type de logement sera parfait pour en apprendre plus sur la région. Vous pourrez alors demander de nombreux conseils aux habitants locaux et vous ne regretterez pas votre escapade. De plus, vous profiterez de tout l’espace, mais aussi le confort nécessaire pour passer un moment bucolique.

Voyageurs et activités

Abbeville pour les familles

Passer des vacances en famille est un moment inoubliable qui vous permettra de profiter, mais aussi de vous rapprocher de vos proches. Ouvrez les festivités en vous rendant au parc municipal de la Bouvaque. Vous pourrez alors, vous balader durant des heures dans un lieu agréable. Vos enfants pourront s’amuser, tandis que les adultes pourront se détendre au soleil. Ensuite, une petite escapade culturelle ne fait jamais de mal, c’est donc pour cela que vous devrez absolument vous rendre au château des Tilleuls. Ainsi, vous pourrez vous cultiver durant des heures. Les plus petits d’entre vous pourront se rêver en tant que prince ou princesse. Pour finir, partez dans un décor totalement différent en rejoignant la réserve naturelle nationale de la baie de Somme. Vous pourrez alors effectuer une charmante randonnée.

Abbeville pour les aventuriers

Si vous êtes un aventurier dans l’âme, alors Abbeville vous charmera à coup sûr. Entamez votre périple en rejoignant la côte. Au bord de l’océan Atlantique, vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités nautiques. Entre surf, voile, ou encore paddle, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Ensuite, troquez votre maillot de bain pour des chaussures de marche et en route pour la réserve ornithologique de la baie de Somme appelé le Grand-Laviers. Pour finir, prenez un peu de hauteur et rendez-vous en haut de la pointe du Hourdel. Vous pourrez alors admirer une vue imprenable sur toute la côte et sur toute la région. Une chose est sûre, vous ne regretterez pas votre escapade.

Saviez-vous que des sportifs tentent de traverser la Manche à la nage et parfois, ils y arrivent.

Top 7 des choses à faire à Abbeville

1. Visiter Amiens

À seulement quelques kilomètres d’Abbeville, vous pourrez rejoindre la ville d’Amiens. Arpentez son centre-ville ainsi que son centre-historique. Vous découvrirez un lieu typique et authentique qui possède un grand charme.

2. Longer les falaises

La baie de Somme regorge de lieux incroyables qui ont été façonnés par la nature. C’est donc pour cela que vous devrez vous rendre aux falaises de craie à Ault. Vous serez ébloui et subjugué par le paysage qui s’offrira à vous.

3. Se balader dans un parc naturel

Pour continuer sur votre lancée au cœur même de la nature, vous devrez absolument vous rendre au parc naturel régional des caps et du marais d’Opale. Vous découvrirez alors la faune et la flore locales et vous passerez un moment inoubliable. Ainsi, vous pourrez profiter des magnifiques marais salants des Hauts-de-France.

4. Admirer un musée

Une petite escapade culturelle n’est jamais de refus, direction donc le musée Boucher-de-Perthes pour profiter pleinement de vos vacances. Ainsi, au cœur même d’Abbeville, vous pourrez vous cultiver durant des heures.

5. Profiter à cheval

La nature est omniprésente sur la baie de Somme, c’est donc pour cela qu’une petite balade s’impose. Montez en selle et partez vous balader à cheval dans une des nombreuses forêts de la région. Vous pourrez même effectuer cette balade sur la côte et vous ne regretterez pas cette escapade bucolique.

6. Se balader dans Saint-Valéry-sur-Somme

En route pour arpenter les rues de Saint-Valéry-sur-Somme. C’est une charmante ville qui regorge de maisons colorées, mais aussi de fleurs. Vous serez charmé par cet endroit entre le port et le quartier des pêcheurs. Vous pourrez aussi observer une partie médiévale dans cette ville et si vous êtes sportif et chanceux. Vous pourrez même voir un magnifique panorama sur toute la baie. Vous ne voudrez plus repartir.

7. Découvrir un château

Dernier, mais pas des moindres, vous ne pourrez pas vous rendre dans la région sans visiter un château et pour cela, rendez-vous au château de Bagatelle. Vous pourrez vous balader durant des heures dans ce lieu qui allie architecture, histoire et culture. Vous pourrez même en profiter pour arpenter les jardins autour du château.

Abbeville : informations sur les gîtes

🏡 Gîtes disponibles : 4 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -37%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 30€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, vue et barbecue.
🐾 Avec des animaux domestiques : 1 propriétés.

FAQs: Gîte à Abbeville

Quels types de services ont les gîtes à Abbeville ?

Parmi les services proposés par Holidu, il semblerait que les gîtes à Abbeville bénéficient de tout ce que les voyageurs cherchent. Ici, les gîtes incluent généralement divers équipements, et les plus populaires sont : wifi (80 %), vue (40 %), et balcon (40 %)... Plutôt sympa !

Comment est-ce-que les voyageurs notent en général les gîtes à Abbeville ?

Les gîtes de cette destination ont beaucoup de commentaires positifs : 60 % des gîtes ont une note de 4,5 étoiles, qui signifie qu'ici, il est possible de trouver facilement le gîte parfait pour votre prochain voyage !

Les gîtes à Abbeville acceptent-ils les vacanciers qui souhaitent voyager avec leurs animaux ?

Le nombre de gîtes à Abbeville qui acceptent les voyageurs qui emmènent leurs animaux de compagnie, et de logements qui ne le font pas, est assez similaire. Sur cette base, nous vous recommandons de ne pas attendre trop longtemps pour faire une réservation pour que vous soyez sûr que votre animal de compagnie peut voyager avec vous.

Les gîtes à Abbeville offrent-ils généralement de la wi-fi ?

Bien sûr ! , 80% des gîtes à Abbeville offrent le wi-fi. Ce qui signifie que vous pourrez rester connecté tout au long de votre séjour !

Combien coûtent en moyenne les gîtes à Abbeville ?

Une grande partie des gîtes à Abbeville (100 %) est à moins de 100 € par nuit. Cette destination est donc parfaite pour réserver un gîte pas cher !

Les gîtes à Abbeville sont-ils généralement équipés d'une piscine ?

Oui ! Selon les données de l'année dernière, une bonne partie des gîtes à Abbeville possèdent une piscine. C'est la destination qu'il vous faut pour passer les mois d'été en toute sérénité ! En plus, 20 % ont même un barbecue !

Les gîtes à Abbeville sont-ils plus adaptés aux séjours entre amis ou aux échappées en amoureux.ses?

D'après les données récoltées l'an passé par Holidu, 80 % des gîtes accueillent les petits groupes comptant jusqu'à quatre voyageurs. Ce sont même 80 % de ces gîtes qui disposent d'au moins deux chambres séparées. C'est donc la destination idéale pour les familles de quatre !

Les gîtes à Abbeville sont-ils la meilleure option pour un voyage luxueux?

Abbeville n'est pas le lieu idéal si vous voulez vivre des vacances luxueuses, car seulement 20 % des logements ont une piscine, 20 % disposent d'un jardin, et 20 % disposent d'un sauna.

Les gîtes d'Abbeville sont-ils une bonne idée pour profiter d'une belle vue et passer du temps dehors ?

Certains, 40 %, ont un balcon ou une terrasse, et 40 % ont une vue, mais ça n'est pas la majeure partie, et les disponibilités peuvent donc être limitées. Si c'est important pour vous, il faudra anticiper vos recherches, et utiliser des filtres pour être sûr.e de trouver le gîte de vos rêves. Cependant, si vous aimez prendre vos repas en plein air, et surtout si vous aimez les barbecues, vous serez servis : 20 % des gîtes en sont équipés.

Destinations de vacances à proximité pour Gîte

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

500+ plus