- Locations de vacances
- Californie
- Los Angeles
- Gîte Los Angeles
Gîtes à Los Angeles
31 résultats pour Gîtes. Comparez et réservez au meilleur prix !
Les locations les plus populaires à Los Angeles
Points forts à Los Angeles
- Beverly Hills
- Hollywood
- Walt Disney
- Walk of Fame
- Queen Mary.
Populaires pour Gîtes à Los Angeles
Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Los Angeles :
Gîtes à Los Angeles
La Californie, l’océan Pacifique, Hollywood… Autant de symboles qui font de Los Angeles une destination rêvée. Pour s’y rendre, rien de plus simple. Los Angeles est la ville qui compte le plus d’aéroports au monde. Le plus emprunté est situé au nord-ouest. Des navettes permettent de s’y rendre depuis le centre-ville et rallient le métro. Les demeures les plus luxueuses se trouvent dans le légendaire quartier de Beverly Hills. D’autres gîtes magnifiques sont aussi en bord de mer, dans le quartier bohème de Santa Monica.
Des gîtes modernes et luxueuxLos Angeles est caractérisé par ses demeures haute gamme. Si l’on cherche des gîtes familiaux et abordables, il faut éviter les quartiers chics. Vers Pasaderia, au nord de la ville, ou vers Dana Point, sur la côte sud, on peut trouver plusieurs gîtes conviviaux et accessibles aux petites budgets. Plutôt adaptés aux petites familles et aux couples, ils offrent tout le nécessaire pour un séjour réussi. Cuisine équipée, salle de séjour bien décorée et confortable, petite terrasse ombragée : pas besoin d’y mettre le prix pour se sentir chez soi.
Voyageurs et activités
Los Angeles est un véritable paradis si l’on a gardé son âme d’enfant ! Évidemment, passage obligé par Disneyland, immense parc de huit aires thématiques. Entre loopings et photos avec Cendrillon, impossible de ne pas passer une bonne journée. On peut aussi visiter les Studios Universal d’Hollywood et profiter de ses attractions et de ses spectacles. Pour marcher sur les pas de ses idoles, direction le Walk of Fame en plein cœur d’Hollywood. Le Zoo de Los Angeles est un lieu de promenade moins exubérant. Mais ses 250 espèces d’animaux épateront toute la famille.
Los Angeles pour les amateurs de cultureLes légendes de Los Angeles se découvrent dans d’autres lieux moins connus. L’un des plus beaux édifices des environs est le Disney Concert Hall. Cet auditorium, imaginé par le célèbre Frank Gehry, est un bijou d’architecture. Plusieurs musées valent le détour à Los Angeles. Celui d’art contemporain abrite des chefs-d’œuvre de l’art abstrait et du pop art. celui d’histoire naturelle compte plus de 35 millions d’objets en tout genre. La partie consacrée aux dinosaures est surprenante. Et puisque l’art ne s’expose pas que dans les musées, direction Melrose Avenue et Sunset Boulevard pour découvrir le street art.
Los Angeles a beau être un véritable emblème des États-Unis, on y parle davantage espagnol qu’anglais. La mixité sociale et ethnique de la ville est ce qui marque sa différence.
Top 7 des choses à faire à Los Angeles
La montagne de Canyon Park est plus belle encore que celle ornée des lettres d’Hollywood. Des sentiers permettent de tutoyer ses sommets et de profiter d’un panorama splendide.
2. Admirer la vue depuis l’Observatoire GriffithAutre spot où profiter d’une vue sublime sur la ville. C’est aussi depuis l’observatoire qu’on voit le mieux les lettres d’Hollywood.
3. Marcher le long du Walf of FameDepuis 1960, les plus grandes stars sont venues y inaugurer la fameuse étoile rose à leur nom. La longue chaussée étoilée mérite évidemment le détour.
4. Faire du lèche-vitrine à Rodeo DriveBien peu de bourses auront le privilège de faire du shopping dans les boutiques hors de prix du quartier ! Mais le Paseo de Rodeo regorge de petites ruelles très jolies.
5. Profiter de la vie nocturne à Sunset BoulevardLa mythique avenue bordée de palmiers est un must de tout séjour à Los Angeles. Ambiance surf et cocktails garantie.
6. Embarquer à bord du Queen MaryL’immense paquebot, qui date de 1936, est aujourd’hui un spa et un hôtel de luxe. Les couples pourront même y organiser leur cérémonie de mariage.
7. Se promener dans le parc de la Bibliothèque HuntingtonPour changer un peu du luxe et des attractions, on peut profiter des jolis jardins zen de la bibliothèque. Ce centre culturel, situé vers Pasaderia, est un véritable havre de paix.
FAQs: Gîtes à Los Angeles
Du côté des services de Holidu, il semblerait que les gîtes à Los Angeles aient tout ce que les voyageurs désirent. Ici, les gîtes offrent généralement divers services, les plus populaires sont : wifi (91 %), balcon (79 %), et air conditionné (76 %)...Pas mal n'est-ce pas ?
Les gîtes de cette destination ont de nombreux de la part des voyageurs : 61 % des gîtes à Los Angeles ont même d'excellents retours et une note de 4,5 étoiles !
Les données de Holidu révèlent que 97 % des gîtes à Los Angeles sont adaptés aux voyages avec enfants, vous n'aurez donc pas de problèmes à trouver le gîte parfait pour vous et votre famille.
Evidemment ! 27 % des gîtes à Los Angeles les acceptent, 45 % disposent même d'un jardin !
Evidemment ! D'après les données récoltées l'an passé, 91 % des gîtes à Los Angeles l'ont. Vous pourrez rester connecté à tout moment !
La majeure partie des gîtes à Los Angeles (42 %) est à moins de 100 € la nuit. Cette destination est donc parfaite pour trouver un gîte pas cher !
Pas toujours. En effet, selon les données de l'année dernière, seuls 9 % des gîtes à Los Angeles ont une cheminée.
D'après les données récoltées l'an passé par Holidu, 61 % des gîtes sont adaptés pour jusqu'à quatre personnes. Ce sont même 27 % de ces gîtes qui comprennent au moins deux chambres distinctes. C'est donc la destination parfaite pour les familles de quatre !
Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix
- Locations de vacances
- Californie
- Los Angeles
- Gîte Los Angeles