Locations d’appartements à Milan
5 874 résultats pour Location d’appartements. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Location d’appartements à Milan: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Milan
Locations d’appartements à Milan
Milan est une ville immense. À chacun sa zone préférée. Les amateurs de shopping et d’art privilégieront évidemment le centre. C’est justement là que l’offre est la plus dense. Mais le réseau de transport public est très développé dans la belle cité italienne. On peut ainsi tout à fait envisager de séjourner un peu en bordure des quartiers chics. Ticinese, Giambellino, Quartiere Forlanini, Lambrate ou Isola : tous ces quartiers en lisière de Milan permettent de se loger à prix doux. C’est aussi l’occasion de découvrir un autre visage de la ville, plus ancré dans le quotidien de nos chers voisins italiens.
Des appartements luxueux et romantiquesL’offre d’appartements à Milan est très hétérogène. Un monde sépare les appartements proposés. Une grande part de l’offre est constituée de biens de très haut standing. Vastes, baignés de lumière, décorés avec élégance : les prestations sont, avouons-le, extraordinaires. Et à la hauteur des prix affichés. Les matériaux, les reliefs, le soin apporté à la chambre dénotent romantisme et chic. Les couples s’y sentiront particulièrement choyés. D’un autre côté, on trouve des appartements plus modestes, coquets mais simples. Davantage adaptés aux familles, ils permettent de ne pas exploser son budget tout en jouissant d’un cadre agréable. Ils offrent tout le nécessaire à un séjour pratique. Cuisine équipée, canapés confortables : l’ensemble est cosy et sans chichis.
Voyageurs et activités
Certains édifices de Milan sont tout bonnement époustouflants. La Cathédrale de Duomo est impressionnante. Devenue l’emblème de la ville, elle l’éclaire en effet de sa majesté. Autre édifice majeur, le Château des Sforza. Édifié au XIVe siècle, il servait autrefois de forteresse. Il est ensuite devenu un palais et il abrite aujourd’hui plusieurs musées et une pinacothèque. On peut en prime monter sur sa terrasse panoramique pour profiter d’une vue superbe. La galerie Vittorio Emanuele II est un autre emblème de la ville ; il symbolise quant à lui son attrait pour la mode. Il s’agit de restaurants et de boutiques dans une superbe galerie type Art déco. Côté culture, le Teatro alla Scala est à voir.
Milan pour les amoureux de la natureMilan a beau être une ville fashion et tournée vers la modernité, elle sait aussi cultiver ses jardins… Lieux de promenade romantiques, espaces de jeux familiaux, les parcs ont mille visages à Milan. L’un des plus beaux et des plus appréciés est le Parco Sempione. Ses jardins à l’anglaise s’étendent sur près de 50 hectares. Outre les espaces verts, le parc abrite aussi des édifices : un centre d’art, un aquarium et un stade. Autre immense parc, celui des Jardins Publics, deuxième plus grand après le Sempione. On peut s’y promener et visiter au passage le Musée d’Histoire naturelle. Le Parco delle Groane donne l’occasion de sortir de Milan pour découvrir son aire métropolitaine. C’est un magnifique cadre pour s’échapper du rythme urbain.
Il existe une superstition autour de la galerie Vittorio Emanuele II. La légende dit que si l’on fait, à cloche pied, le tour du taureau représenté sur l’une des mosaïques de la galerie, on sera porté par la chance.
Top 7 des choses à faire à Milan
L’édifice sans doute le plus majestueux de Milan est sa cathédrale, Duomo. Son architecture gothique flamboyante coupe le souffle. L’extérieur est déjà un véritable chef-d’œuvre, mais les toiles et statues qui ornent l’intérieur sont également sublimes.
2. Admirer l’architecture de la Piazza Gae AulentiCet ensemble futuriste fait l’identité moderne de Milan. La Unicredit Tower culmine à rien de moins que 231 mètres de haut. On peut y monter pour profiter du panorama sur la ville.
3. Flâner sur la Piazza MercantiTout près de la cathédrale, cette place est le cœur historique de Milan. Construite à l’ère médiévale, elle regorge d’édifices étonnants. Centrale, elle est environnée de cafés où faire une pause ensuite.
4. Faire du lèche-vitrine dans la galerie Vittorio Emanuele IILa splendeur de la galerie justifie en elle-même qu’on la visite. Mais ses boutiques de luxe et ses restaurants savoureux donnent envie de s’y attarder… Les boutiques ne sont pas à la portée de toutes les bourses, mais l’on peut justifier le plaisir des yeux !
5. Se promener le long du Naviglio GrandeCe très joli canal est un lieu de promenade romantique. Sa construction remonte au XIIe siècle. Les édifices colorés qui le bordent forment un ravissant tableau pittoresque.
6. Randonner en LombardiePlusieurs agences proposent aux vacanciers aventureux de découvrir la Lombardie. La région de Milan est une magnifique zone montagneuse entourée de lacs. Les points de vue y sont éblouissants.
7. Visiter le MUDECLes petits musées d’art sont nombreux à Milan. Celui-ci est niché dans un bâtiment étonnant dans le quartier du design. Il s’attache aux cultures dans leur diversité et propose un bel espace de réflexion – et de détente, autour de sa librairie, son bistrot et son restaurant.
Milan : informations sur les appartements
🏡 Appartements disponibles : | 5748 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -47%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 36€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 1509 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 97% des propriétés. |