Location de villas à Fuengirola
42 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Fuengirola: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Fuengirola
Fuengirola : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 48 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -39%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 42€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et piscine. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 11 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 6% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 43 propriétés. |
Location de villas à Fuengirola
Offrez-vous des vacances de rêve sur la Costa del Sol grâce à nos villas à Fuengirola ! Cette station balnéaire située à mi-chemin entre Malaga et Marbella vous propose un grand choix de villas au bord de la Méditerranée, tout le long de ses 8km de plages. Il est également possible de trouver un pied-à-terre à proximité des parcours de golf qui dominent l'ouest de la station balnéaire, comme dans la localité de La Cala de Mijas, ou bien au pied de la Sierra de Mijas, dans les villages de charme de Mijas et de Valtocado.
Des villas au charme andalou irrésistibleDifficile de résister à ces villas andalouses traditionnelles blanches aux toits recouverts de tuiles canal orange. Ces demeures d'exception peuvent accueillir jusqu'à une quinzaine de convives et sont idéales pour passer un séjour en famille ou entre amis sous le soleil de la Costa del Sol. Vous allez adorez ces magnifiques villas à Fuengirola, avec leurs grandes piscines, leurs jardins méditerranéens colorés et les panoramas somptueux qu'elles offrent sur le littoral.
Voyageurs et Activités
Entre Fuengirola et Marbella, on dénombre la bagatelle d'une douzaine de parcours de golf ! Cette partie de la Costa del Sol est réputée pour son offre exceptionnelle de golf qui attire des joueurs de l'Europe entière dès la fin de l'hiver. On accède depuis le centre de Fuengirola à plusieurs parcours qui se trouvent sur les hauteurs de la station balnéaire en moins de 10 minutes, comme le Mijas Golf Club, le Cerrado del Àguila Golf et le Chaparral Golf Club, ce dernier étant situé à 200m du littoral ! En prenant la direction de Marbella, beaucoup d'autres parcours superbes vous attendent le long de la côte.
Fuengirola en familleFuengirola est une destination recommandée pour ceux d'entre vous qui souhaitent découvrir les charmes de la Costa del Sol en famille. Après la plage, rendez-vous au Bioparc de Fuengirola, un petit zoo qui abrite des animaux exotiques, situé juste à côté de la « plaza de Toros ». Non loin de là, on trouve également le superbe parc aquatique de Fuengirola, baptisé « Aquamijas ». Enfin, entre le port de plaisance et la plage de San Francisco, un petit parc d'attractions est ouvert pendant toute la saison estivale.
Lors de la saison estivale, la station balnéaire de Fuengirola accueille un nombre impressionnant de festivals, en particulier sur le site du château Sohail.
Top 7 des choses à faire à Fuengirola
Le « Paseo Marítimo », c'est la grande promenade qui longe les 8km de plage de Fuengirola. À pied, à scooter ou à vélo, parcourez cette promenade en bord de mer agréable et bordée de palmiers qui relie le château Sohail au port de plaisance et longe toutes les plages de la station balnéaire andalouse.
2. Se baigner sur la plage de Los BolichesLa « playa de Los Boliches » présente l'avantage de se trouver à deux pas du centre de la station balnéaire et de son port de plaisance. C'est aussi l'une des plages les plus belles et les plus propres du littoral de Fuengirola. Louez une chaise longue et un parasol dans l'un des clubs de plage sur place et passez une journée de farniente parfaite !
3. Visiter le Château SohailLe château Sohail domine l'embouchure de la rivière de Fuengirola depuis une petite colline située au sud de la station balnéaire. Ce monument emblématique de Fuengirola, possession successive des Romains, des Almoravides, puis des Espagnols, occupe désormais un rôle important dans la vie culturelle de Fuengirola.
4. Faire du jet skiFuengirola est un vrai paradis pour les amoureux de sports nautiques. Sur les quais du grand port de plaisance, on retrouve un choix pléthorique d'activités sur l'eau, qu'il s'agisse de voile, de bateau à moteur ou de vol en parachute ascensionnel. Vous pouvez aussi louer un jet ski chez « Jetski Costa del Sol » et partir explorer le littoral fabuleux qui sépare Fuengirola de Marbella.
5. Visiter le Museo de la CiudadLe seul musée de Fuengirola mérite largement le détour, car il offre la possibilité d'admirer de vastes collections d'artefacts héritées de tous les peuples qui ont occupé cette partie du littoral andalou, des Phéniciens aux Almoravides, en passant par les Romains.
6. Déguster les spécialités culinaires de la Costa de SolSur la plage, les « chiringuitos » proposent des plats très simples, mais savoureux et typiques de la Costa del Sol. Commandez des « espetos de Sardinas », des sardines grillées, ainsi qu'une assiette de « pescaito frito », des fruits de mer frits, pour manger un bout au bord de l'eau. Le soir venu, prévoyez de déguster une authentique paella andalouse à la Casa Rústica, une bonne adresse située dans la rue Moncayo.
7. Faire une randonnée dans la Sierra de MijasLa Sierra de Mijas est un massif montagneux qui domine le littoral de la Costa del Sol entre Fuengirola et Torremolinos. Débutez cette randonnée au village de Mijas, au pied de la montagne, et rejoignez le pic de Mijas, qui culmine à plus de 1 100m d'altitude. Depuis le sommet, les vues sur la côte sont à couper le souffle !