Location de villas à Torremolinos
21 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Torremolinos
Torremolinos : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 19 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -59%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 26€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et barbecue. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 9 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 100% des propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 26% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 18 propriétés. |
Location de villas à Torremolinos
Torremolinos, station balnéaire réputée de la Costa Brava, vous offre une superbe sélection de villas de vacances pour votre prochain séjour sous le soleil d'Andalousie ! De villas sont disponibles au nord de Torremolinos, dans les quartiers résidentiels qui jouxte la playa de los Àlamos et le golf du Real Club de Campo Malaga, à quelques encablures de l'aéroport de Malaga. On retrouve aussi de nombreuses villas de vacances à louer entre Benalmádena et Torrequebrada, au pied des magnifiques reliefs de la Sierra de Mijas et au bord de la Méditerranée !
Des villas andalouses de grand standing !Notre sélection de villas autour de Torremolinos a de quoi vous faire rêver. Vous avez la possibilité de louer une grande villa typique de la région, dotée d'une piscine et de jardins luxuriants, plantés de palmiers et d'essences exotiques aux couleurs chamarrées. Si vous souhaitez profiter d'une villa de caractère de 600m² pouvant accueillir une quinzaine de personnes, avec piscine chauffée, jacuzzi et vue panoramique sur la Méditerranée, réservez sans plus attendre.
Voyageurs et Activités
Avec sa variété de plages incroyable et ses 300 jours de soleil par an, Torremolinos est une vraie destination familiale. La station balnéaire comporte plusieurs grands espaces verts, comme le parc de la Batería et les jardins de Molino de Inca, ainsi qu'un parc aquatique moderne, baptisé « Aqualand Torremolinos ». C'est le site incontournable après une journée à la plage. Juste à côté, le Crocodile Park et ses reptiles impressionnants vont vous donner des sueurs froides !
Torremolinos pour les aficionados de golfCette partie de la Costa Brava, entre Malaga et Marbella, est depuis plusieurs décennies l'une des destinations les plus courues par les golfeurs du monde entier. Grâce à des conditions climatiques exceptionnelles et à un nombre de parcours sans équivalent en Europe, la région représente un véritable paradis pour les golfeurs. À l'extrémité nord de la grande plage de Torremolinos, découvrez le Real Club de Campo Malaga et son emplacement privilégié au bord de la Mer. À l'ouest de Torremolinos, au pied de la Sierra de Mijas, le golf de Torrequebrada et son parcours de 18 trous qui s'ouvre sur l'horizon bleu de la Méditerranée est une autre pépite de la Costa del Sol.
Le littoral de la belle station balnéaire andalouse est séparé en deux par la « Punta de Torresmolinos », un petit cap rocheux où il fait bon se promener au coucher du soleil.
Top 7 des choses à faire à Torremolinos
La « Playa del Bajondillo » se trouve juste à côté de la fameuse Pointe de Torremolinos et à proximité du centre-ville de la station balnéaire. Plusieurs clubs de plages sont disponibles, et il ne vous reste plus qu'à choisir un transat et à commander un bon cocktail pour profiter des chaudes journées andalouses.
2. Flâner sur la promenade maritime de TorremolinosLe « Paseo Marítimo » permet de parcourir à vélo ou en scooter les 5 kilomètres de front de mer depuis la Pointe de Torremolinos jusqu'aux dernières plages de la station balnéaire qui se trouvent au niveau du golf de Real Club de Campo Malaga. C'est la promenade indispensable pour découvrir Torremolinos, mais aussi pour faire votre jogging matinal.
3. Faire du shopping dans la « calle San Miguel »La « Calle San Miguel » est une rue piétonne et marchande qui relie les nombreux restaurants et bars proches de la Tour de Pimentel à la grande place de la Costa del Sol. Autant dire que c'est une artère stratégique et fréquentée qui va ravir les aficionados de shopping.
4. Visiter la Casa de los NavajasNichée sur les pentes qui surplombent la rue del Bajondillo et la mer, la Casa de Los Navajas attire forcément l'attention au milieu des immeubles résidentiels modernes de la station balnéaire andalouse. Il s'agit en effet d'une des premières villas bâties à Torremolinos dans les années 1920. La visite de ce véritable petit palais néo-mauresque est gratuite.
5. S'aérer l'esprit dans le Jardin Botanique de Molina de IncaC'est sur les hauteurs de la station balnéaire, à quelques encablures du parc aquatique, que se trouve le Jardin Botanique de Molina de Inca. Créé de toutes pièces sur le site d'un ancien moulin, ce jardin botanique est un véritable havre de quiétude avec ses nombreuses espèces végétales, ses oiseaux exotiques et ses bassins rafraichissants !
6. Faire une balade dans la Sierra de MijasLa Sierra de Mijas, c'est le massif montagneux qui domine la Costa del Sol de Torremolinos jusqu'à Fuengirola. Ses reliefs donnent un charme particulier à la station balnéaire, et ils permettent surtout de s'échapper des foules lors d'une demi-journée de randonnée. Grimpez jusqu'au belvédère du Cañada del Lobo pour profiter d'un panorama incroyable sur Torremolinos !
7. Passer une journée à MalagaMalaga, la plus grande ville de la Costa del Sol, a beaucoup plus à offrir qu'une simple station balnéaire. Il faut à peine 20 minutes de route pour rejoindre la capitale provinciale et son magnifique centre historique. Parmi les incontournables de Malaga, citons ses nombreux musées, la cathédrale de l'Incarnation, le Palais de l'Alcazaba et le château de Gibralfaro, qui domine l'ensemble de la ville.