- Locations de vacances
- France
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- La Baule-Escoublac
- Villas La Baule-Escoublac
Locations de Villas à la Baule-Escoublac
47 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix !
Les locations les plus populaires à La Baule-Escoublac
Points forts à La Baule-Escoublac
- La Grande Plage de la Baule
- Le Pouliguen
- Aquabaule
- Le Parc Naturel Régional de Brière
- Les Villas anciennes de la Baule
- Les Marais salants de Guérande
- L’Océarium du Croisic
Populaires pour Villas à La Baule-Escoublac
Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à La Baule-Escoublac :
Locations de Villas à la Baule-Escoublac
Chanceux, les visiteurs qui auront l’opportunité de louer une élégante villa pour passer quelques jours au bord de la « Côte d’Amour » ! Un nombre intéressant de demeures magnifiques vous est proposé, principalement au centre de la station balnéaire de Loire-Atlantique et tout le long de la fameuse plage qui mène à Pornichet. Juste de l’autre côté du port de plaisance, Le Pouliguen offre également quelques villas idéalement placées entre les marais salants et la pointe du Croisic.
Des villas de grande classe !Lorsqu’on observe les villas proposées à la location dans la station balnéaire de la Baule-Escoublac, on se dit quand même que cette ville est mésestimée ! En effet, la variété et la magnificence des styles exhibés par ces grandes demeures suscitent plus que de l’admiration ! C’est le blanc typique de ce littoral proche de la Charente-Maritime qui prime, que ce soit sur les façades de villas d’architecte contemporaines, ou bien des reproductions étonnantes de demeures normandes ou basques ! Les manoirs en pierre apparentes ne sont pas en reste, et tout cela forme un ensemble panaché admirable. Grande piscine, jardin centenaire ouvert aux vents, tout est là pour des vacances réussies !
Voyageurs et Activités
Optimiste, kayak, wind-surf, ou planche à voile, la Baule et sa longue plage permettent de s’adonner au sport de son choix, porté par les vents puissants de l’Atlantique. Chez « Ki Wind », louez toute sorte d’équipement et éclatez-vous sur les vagues qui viennent balayer la baie entre le Pouliguen et Pornichet. Il est possible de prendre des cours de voile pour les débutants dans une des nombreuses écoles présentes sur la plage en été. Les amateurs de jet-ski trouveront leur bonheur au port de plaisance de Pornichet, au bout du Boulevard de l’Océan, chez « Aqua Jet ».
La Baule pour les famillesIl y tant de chose à faire, ici, en famille ! Une activité géniale qui plaira forcément aux enfants consiste à louer un kayak ou un petit voilier et de voguer vers la petite île des Évens. Situé 3 kilomètres du rivage, cet îlot est un lieu superbe pour se baigner et procure la sensation d’être Robinson Crusoé l’espace d’un instant. En plein milieu de la ville, le parc des Dryades est un superbe endroit pour passer un bon moment ensemble, se poser pour un pique-nique après avoir bien profité des aires de jeu prévues pour les plus jeunes !
Le « Musée Aéronautique Presqu’île Côte d’Amour » qui se trouve sur l’aérodrome de La Baule-Escoublac va passionner les férus de vieux coucous de légende !
Top 7 des choses à faire à la Baule
La Baule s’est développée principalement grâce à cette exceptionnelle bande de sable fin qui s’étire jusqu’à Pornichet ! Tout au long de ces 8 kilomètres de plage, de nombreux clubs de et paillottes attendent les vacanciers et offrent en sus un large éventail d’activités !
2. Se balader au PouliguenLe meilleur endroit pour se balader dans le port de plaisance qui occupe l’embouchure du Grand Étier, c’est le quai du côté de la commune du Pouliguen. Alors traversez le pont et installez-vous tranquillement en terrasse dans la ville jumelle de la Baule, où de nombreux restaurants attendent les visiteurs !
3. S’éclater à AquabauleAquabaule, c’est un parc aquatique tout récent situé en plein centre-ville ! Avec ses toboggans, ses piscines chauffées, mais aussi son espace bien-être doté d’un jacuzzi et d’un spa, il convient à toute la famille !
4. Explorer le Parc Naturel Régional de BrièreCet immense parc naturel s’étend au nord de la Loire et il se trouve à moins de 20 minutes en voiture de la Baule. Recouvert de marais et traversé par d’innombrables canaux, on part l’explorer en barque à partir de l’île de Fédrun, où de superbes maisons aux toits de chaume vous étonneront !
5. Admirer les villas anciennes de la BauleLorsqu’on découvre la Baule au détour d’une balade à bicyclette, on est surpris de croiser un large éventail de demeures d’inspiration anglo-normande, médiévale, et même landaise! A l’époque du développement de la station, de nombreux styles régionaux ont ainsi été revisités, et ils participent de nos jours à la richesse architecturale de la ville.
6. Découvrir les marais salants de GuérandeJuste à la bordure de la Baule, les marais salants de Guérande et leurs paysages exceptionnels s’étirent sur des milliers d’hectares! Le meilleur moyen de découvrir ces terres humides et gorgées de sel est d’enfourcher un vélo et de partir à la rencontre des producteurs locaux.
7. Faire un tour à l’Océarium du CroisicLa commune voisine du Croisic abrite le meilleur aquarium de la presqu’île guérandaise. Baptisé « Océarium », il propose une vaste sélection de faune aquatique ainsi qu’un tunnel sous-marin. Ensuite on en profite pour faire une belle balade sur la Côte d’Amour tout proche!
FAQs: Villas à La Baule-Escoublac
En ce qui concerne les filtres de Holidu, il semblerait que les villas à Baule-Escoublac bénéficient de tout ce que les vacanciers désirent. Ici, les villas ont généralement divers équipements, les plus populaires sont : jardin (85 %), wifi (77 %), et balcon (60 %)...Pas mal n'est-ce pas ?
En moyenne, elles sont assez bien notés. En effet, les données de l'an passé révèlent que 37 % des villas ont une note de à 4,5 étoiles. Un ratio relativement élevé qui nous permet d'affirmer que vous trouverez aisément doute la villa parfaite pour passer de belles vacances !
D'après la base de données de Holidu, 98 % des villas à Baule-Escoublac sont adaptées aux familles avec enfants, vous n'aurez donc pas de difficultés à trouver la villa parfaite pour vous et votre famille.
Certainement ! 27 % des villas à Baule-Escoublac offrent la possibilité aux voyageurs d'emmener leurs animaux, 85 % ont même un jardin !
Oui ! D'après les données récoltées l'an passé, 77 % des villas à Baule-Escoublac en bénéficient. C'est donc sans problème que vous pourrez rester connecté tout au long de votre séjour !
Oui ! Selon la base de données de Holidu, une bonne partie des villas à Baule-Escoublac disposent d’une cheminée. C'est la destination qu'il vous faut pour passer les mois d'hivers !
Ici, d'après les données récoltées l'an passé, 62 % des villas accueillent les groupes comptant jusqu'à huit personnes, ce sont même 60 % de ces villas qui disposent d'au moins quatre chambres. Mais 100 % des villas sont également parfaites pour les familles comptant jusqu'à quatre personnes,96 % de ces villas ont au moins deux chambres distinctes. C'est donc la destination parfaite aussi bien pour les familles nombreuses ou non !
Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix
- Locations de vacances
- France
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- La Baule-Escoublac
- Villas La Baule-Escoublac