Locations de villas à Santa Lucia

Locations de villas à Santa Lucia

4 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Villas à Santa Lucia (Bari)

Points forts à Santa Lucia (Bari)

  • La vieille ville de Monopoli
  • Les plages de Capitolo
  • Les « trulli » d'Alberobello
  • Les grottes de Castellana
  • Le site archéologique d’Egnazia
  • Le Zoosafari Fasanolandia
  • Le golf de San Domenico

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Santa Lucia (Bari)

Voyageurs et Activités

Santa Lucia en famille

Santa Lucia va vous surprendre si vous venez en famille dans la région de Bari, grâce un éventail de sites touristiques incroyable ! Après avoir visité l’incontournable Zoosafari Fasanolandia, rendez-vous à l’IndianaPark de Castellana Grotte. Il s’agit d’un grand parc accrobranche doté de plusieurs parcours de niveaux différents. C’est une activité parfaite après avoir exploré les fameuses grottes. Côté mer, ne ratez pas l’Aquapark Egnazia, situé à deux cents mètres des plages de l’Adriatique. Avec ses toboggans et ses deux immenses piscines à vagues, ce parc aquatique va faire le bonheur de toute la famille !

Santa Lucia en couple

Pour découvrir le sud de l’Italie à deux, pensez à Santa Lucia, ce petit coin de paradis perdu dans les champs d’oliviers, à 15 minutes des plages de l’Adriatique. À propos d’oliviers, visitez une exploitation locale, comme le domaine Cristo delle Zolle, pour voir à quoi ressemble la véritable huile d’olive des Pouilles extra vierge, un élément de base de la diète locale ! Pour passer l’après-midi au bord de l’Adriatique, choisissez la Cala Paradiso, une superbe crique dotée d’une petite plage exquise, située tout près de Monopoli.

À Santa Lucia, vous êtes idéalement placé pour découvrir tous les trésors des Pouilles entre Bari et Brindisi !

Top 7 des choses à faire à Santa Lucia

1. Visiter la vieille ville et le port de Monopoli

Située à mi-chemin entre Bari et Brindisi, Monopoli est la grande ville à proximité de Santa Lucia, et son patrimoine exceptionnel vaut assurément le détour. Baladez-vous dans le dédale de ruelles qui quadrillent la vieille ville et admirez la piazzia Palmieri et son palais puis rejoignez le Castello Carlo V, une forteresse datant du XVIᵉ siècle qui garde l’entrée du port de la ville.

2. Vivre la dolce vita sur les plages de Capitolo

À quelques kilomètres seulement de Santa Lucia et de Monopoli, les plages de Capitolo sont parfaites pour passer un après-midi de farniente au bord de la mer Adriatique. Plusieurs Beach Club se partagent cette portion de littoral superbe, où l’eau turquoise est une véritable invitation à la baignade.

3. Admirer les « trulli » d'Alberobello

Dans la ville d’Alberobello, qui se trouve à quelques kilomètres au sud de Santa Lucia, on trouve une vraie curiosité, les « trulli », qui sont des maisons typiques et uniques, construites en pierre sèche et dont les toits sont recouverts de galets. On en compte plus de 1 500 dans la ville, ce qui fait d’Alberobello un site touristique majeur des Pouilles, inscrit d’ailleurs au patrimoine mondial de L’UNESCO.

4. Explorer les grottes de Castellana

À quelques kilomètres seulement d’Alberobello, on découvre un autre site touristique majeur de la région de Bari : les grottes de Castallana, située dans la petite ville de Castellana Grotte. Ces grottes karstiques remarquables s’étendent sur plus de 3 kilomètres à une centaine de mètres sous terre, et vous pourrez y apercevoir des stalagmites, stalactites et bien d’autres éléments minéraux aux formes surnaturelles !

5. Visiter les ruines d’Egnazia

Egnazia est une cité antique au bord de la mer Adriatique, dont il ne reste aujourd’hui que des ruines. Situé entre Monopoli et Torre Canne, ce grand parc archéologique mérite le détour avant d’aller bronzer sur les plages toutes proches, et il abrite également un musée important.

6. Passer une journée au Zoosafari Fasanolandia

Entre Santa Lucia et la ville de Fasano, le Zoosafari Fasanolandia va vous faire passer une journée exceptionnelle ! À la fois Zoo, safari, parc d’attractions et parc aquatique, ce site de 30 hectares qui domine la mer Adriatique est incontournable lors de votre séjour dans les Pouilles.

7. Jouer au golf

À quelques minutes de la cité ancienne d’Egnazia et des plages de Capitolo, le golf de San Domenico vous donne l’occasion de pratiquer votre swing lors de ce séjour dans les Pouilles. Situé au bord de l’Adriatique, ce parcours superbe de 18 trous est l’un des plus beaux du sud de la péninsule italienne.

Santa Lucia : informations sur les villas

🏡 Villas disponibles : 4 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -44%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 34€.
⭐ Services les plus populaires : jardin, balcon et wifi.
🐾 Avec des animaux domestiques : 2 propriétés.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.
🏊 Avec piscine : 2 propriétés.

Destinations de vacances à proximité pour Villas

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

500+ plus