Puis-je changer le nom de ma propriété ?
Changer le nom de votre propriété :
Si vous souhaitez mettre à jour le nom de votre propriété, notre Équipe d’Assistance se fera un plaisir de vous aider.
Vous pouvez nous contacter de deux façons simples :
1. Utilisez le Bouton de Contact à la Fin de Cet Article
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour envoyer votre demande directement à notre Équipe d’Assistance.
2. Soumettre une Demande via Votre Compte Hôte Holidu
- Connectez-vous à votre Compte Hôte Holidu.
- Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit.
- Allez à la section de Contact.
- Sélectionnez J'ai besoin d'aide avec une annonce.
- Choisissez Je veux mettre à jour le texte de description de ma propriété, les équipements ou les photos.
- Cliquez sur Mon sujet n'est pas couvert, ou j'ai encore besoin d'aide.
- Renseignez les informations requises et cliquez sur Soumettre une Demande.
Changer les informations de propriétaire dans l’annonce :
Lorsque votre annonce est publiée sur Holidu, elle est également diffusée sur plusieurs plateformes partenaires (telles que Booking.com, Airbnb et Vrbo).
Pour des raisons techniques et contractuelles, le nom de l’hôte affiché sur ces canaux ne peut pas être personnalisé.
Cela signifie que Holidu apparaîtra comme l’hôte sur ces annonces. Cette configuration garantit que :
Les voyageurs peuvent réserver facilement via des plateformes partenaires fiables.
La connexion entre Holidu et les plateformes externes reste conforme aux règles de ces plateformes.
Votre propriété reste visible pour un plus large public sans effort de gestion supplémentaire.
Exceptions – Quand votre nom apparaît comme hôte :
Il y a deux cas où votre nom apparaîtra à la place de celui d’Holidu :
Sur le canal Holidu : Votre nom apparaît comme Hôte, tandis qu’Holidu est indiqué comme Gestionnaire.
Sur votre Site de Réservation Directe (« Mon Site ») : Dans cet espace, votre nom est visible dans la section « Votre Hôte » en haut de la page. Vous pouvez également partager une courte description sur vous-même pour instaurer la confiance avec les voyageurs. Découvrez comment le personnaliser ici : [Comment créer et personnaliser votre Site de Réservation Directe ?]
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous