Aide pour les hôtes

Gestion de vos Annonces

Adopter l'inclusivité dans l'accueil : Accueillir des voyageurs de toutes originesAvantages des réservations instantanéesComment configurer une synchronisation iCal pour connecter mon calendrier avec d'autres plateformes ?Où puis-je trouver la liste des canaux de distribution ? (Propriétés en France)Quelles sont les responsabilités du propriétaire ?Comment puis-je accéder à mes réservations ?Comment puis-je mettre à jour ou modifier les informations de ma propriété ?Comment puis-je modifier ma politique d'annulation ?Comment puis-je supprimer définitivement ma propriété ?Comment gérer les photos de ma propriété ?Comment puis-je modifier la description de ma propriété ?Où puis-je trouver la liste des canaux de distribution ?Comment collecter une caution ?Comment pouvez-vous gérer vos collaborateurs ?Comment puis-je activer mon site internet de propriétaire ?Comment puis-je modifier l'adresse ?Comment puis-je ajouter/supprimer une synchronisation de calendrier avec iCal ?Comment puis-je ajouter/supprimer un blocage de calendrier manuel ?Pourquoi y a-t-il des dates en rouge sur mon calendrier ?Éviter les surréservations : conseils essentiels pour les hôtes de HoliduCanal de distribution : Check24 – Comment ça fonctionne ?Connexion de Feratel Deskline à HoliduVoici les équipements que les clients demandent le plus à notre service clientèle avant de réserver.Canal de distribution : HomeToGo – Comment ça fonctionne ?Qu'est-ce qu'une synchronisation iCal ?

Configuration de l'Annonce

Politique Non remboursable FAQFAQ : Économisez de l'Énergie, Réduisez les Coûts & Enchantez les Invités avec tado°Qu'est-ce que Votre site internet ?Comment puis-je augmenter mes réservations avec la remise de dernière minute et les ajustements de séjour minimum de Holidu ?Comment utiliser le widget de réservation du site internet propriétaire ?Comment créer et personnaliser votre site Web d'hébergement ?Animaux d'assistanceQu'est-ce que la fonctionnalité "Séjours flexibles" ?Comment puis-je copier les prix pour une nouvelle saison ?Comment puis-je mettre à jour mes prix et saisons ?Où puis-je configurer les équipements ?Comment activer ou désactiver Holidu ProtectComment ajouter et configurer une caution ?Pourquoi ai-je reçu une réservation avec une durée de séjour plus courte que la durée minimale de séjour que j'avais configurée ?Puis-je fixer des prix différents pour les week-ends et les jours fériés ?Comment puis-je définir des restrictions de jour d'enregistrement et de départ pour ma propriété ?Dispositifs de sécurité et vidéosurveillanceAugmentez vos réservations avec les réductions et les courts séjoursComment puis-je définir des frais supplémentaires ?Comment puis-je configurer des remises sur mon compte ?Comment soumettre une réclamation pour dommages avec Holidu ProtectComment puis-je ajouter des instructions d'arrivée ?Comment fonctionne Holidu Protect ?Puis-je changer le nom de ma propriété ?Que dois-je inclure dans la description de ma propriété ? Qu'est-ce que les voyageurs demandent le plus souvent ?Éco-badge – Comment l'obtenir pour votre propriétéOuverture automatique du calendrier 2026 : ce que cela signifie et comment se préparer