En coopération avec
Télécharger l’app
FR / EUR
Publiez votre logement
Compte
Aide
Hôtes
Invités
Hôtes
OMD
Invités
Hôtes
OMD
Section Aide
Topics
Check-ins et Séjours
Check-ins et Séjours
Comment puis-je signaler des dommages causés par un voyageur pour une réservation Airbnb ?
Adopter l'inclusivité dans l'accueil : Accueillir des voyageurs de toutes origines
Comment connecter votre site web de réservation Holidu à votre propre domaine ?
Comment Utiliser l'option Séjours Flexibles pour Remplir votre Calendrier et Augmentez vos Gains ?
Consignes relatives aux avis pour les propriétaires
Comment éviter les annulations des propriétaires ?
Comment puis-je contacter les voyageurs avant leur arrivée pour les réservations Airbnb et Booking.com ?
Politique Non remboursable FAQ
Puis-je supprimer un avis laissé par un voyageur ? Mon voyageur a laissé un mauvais avis, que puis-je faire ?
FAQ : Économisez de l'Énergie, Réduisez les Coûts & Enchantez les Invités avec tado°
Qu'est-ce que le Programme de Parrainage des Propriétaires Holidu ?
Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Comment activer l’authentification à deux facteurs (2FA) sur votre compte Holidu
Guest Connect – Messages Automatisés
Un invité demande une facture, que dois-je faire ?
Que dois-je faire si je ne peux pas joindre un voyageur ?
Puis-je modifier les dates d'une réservation à venir ?
Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Holidu ?
Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Airbnb et VRBO ?
Quelles sont les exceptions et les raisons valables pour les annulations par l'hôte ?
Comment obtenir de bonnes critiques : un guide pour les propriétaires de Holidu
Communication automatisée avec les invités : améliorer l'expérience de réservation
Qu'est-ce que Mon site de réservation ?
Comment puis-je augmenter mes réservations avec la remise de dernière minute et les ajustements de séjour minimum de Holidu ?
Quelles sont les responsabilités du propriétaire ?
Comment puis-je contacter les voyageurs avant leur arrivée pour les réservations Holidu ?
Avantages des réservations instantanées
Comment modifier une réservation directement dans mon compte Holidu ?
Comment Booking.com calcule-t-il le score des avis ?
Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Holidu ?
Comment puis-je identifier et signaler une activité frauduleuse
Comment rédiger une réponse à un avis (avec des exemples et des questions fréquentes)
Comment créer et personnaliser votre site Web de réservation ?
Comment utiliser le widget de réservation du site internet propriétaire ?
Comment puis-je accéder à mes réservations ?
Taxe de séjour
Animaux d'assistance
Comment puis-je inscrire ma propriété sur Holidu ?
Comment puis-je recommander un ami à Holidu Hosts?
Que vais-je obtenir si mon ami commence également à utiliser Holidu Hosts ?
Comment puis-je mettre à jour ou modifier les informations de ma propriété ?
Comment puis-je modifier ma politique d'annulation ?
Puis-je répondre à un avis d'un voyageur pour une réservation VRBO ?
Comment puis-je créer une nouvelle propriété ?
Comment puis-je supprimer définitivement ma propriété ?
Comment et quand puis-je voir l'avis laissé par mon voyageur ?
Comment gérer les photos de ma propriété ?
Comment puis-je signaler des dommages causés par un voyageur pour des réservations non-Airbnb ?
Où puis-je trouver la liste des canaux de distribution ?
Comment pouvez-vous accéder à votre compte ?
Qu'est-ce que la TVA ?
Comment puis-je obtenir de l'aide en cas d'urgence sur site ?
Comment collecter une caution ?
Comment pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe ?
Où pouvez-vous voir votre contrat Holidu ?
Comment configurer une synchronisation iCal pour connecter mon calendrier avec d'autres plateformes ?
Comment pouvez-vous modifier les informations de votre compte ?
Comment votre paiement est-il calculé ?
Comment puis-je activer mon site internet de propriétaire ?
Quelles commissions Holidu prélève-t-il par réservation ?
Qu'est-ce que le programme Star Host ?
Quand recevrez-vous votre paiement pour une réservation ?
Comment pouvez-vous gérer vos collaborateurs ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Bookiply est maintenant Holidu – Ce que cela signifie pour vous
Comment puis-je vérifier mon compte en tant que particulier ?
Comment puis-je vérifier mon compte en tant que partenaire incorporé (GbR ou Grundstücksgemeinschaften) ?
Qu'est-ce que la Cedolare Secca pour les propriétés italiennes ?
CIN - Code d'Identification National pour les propriétés italiennes
Comment gérer les plaintes des voyageurs ?
Comment puis-je copier les prix pour une nouvelle saison ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ? (Comptes vérifiés par Adyen)
Comment puis-je changer mes coordonnées bancaires ? (Comptes non vérifiés par Adyen)
Où pouvez-vous trouver vos factures ?
Comment puis-je mettre à jour mes prix et saisons ?
Que faire si j'ai des problèmes pour me connecter ?
Comment se connecter à Ertzaintza ?
Vérification du compte – Foire aux questions
Où puis-je configurer les équipements ?
Comment activer ou désactiver Holidu Protect
Comment puis-je modifier l'adresse ?
Comment puis-je ajouter/supprimer une synchronisation de calendrier avec iCal ?
Comment puis-je ajouter/supprimer un blocage de calendrier manuel ?
Comment puis-je vérifier mon compte en tant qu'entreprise ?
Loi ELAN (Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique)
Comment puis-je recevoir des notifications de Holidu sur mon téléphone ?
Puis-je fixer des prix différents pour les week-ends et les jours fériés ?
Comment ajouter et configurer une caution ?
Pourquoi y a-t-il des dates en rouge sur mon calendrier ?
Si je réponds à l'e-mail d'Holidu indiquant les informations fournies par mon voyageur, mon voyageur le recevra-t-il ?
Qu'est-ce que le Modelo 238 (ancien Modelo 179) ?
Décret Royal 933/2021 : Enregistrement des invités en Espagne
Pourquoi le voyageur a-t-il annulé la réservation ?
Éviter les surréservations : conseils essentiels pour les hôtes de Holidu
Comment se connecter aux Mossos d'Esquadra ?
Comment configurer les restrictions de jour et d’heure pour le check-in et check-out de ma propriété ?
Déclaration de revenus
FAQ – Fonction d’enregistrement des voyageurs
Canal de distribution : Check24 – Comment ça fonctionne ?
Dispositifs de sécurité et vidéosurveillance
Augmentez vos réservations avec les réductions et les courts séjours
Quel est le numéro d'enregistrement de location NRA et comment cela affecte-t-il mon annonce en Espagne ?
Connexion de Feratel Deskline à Holidu
Comment se connecter à SES.HOSPEDAJES
Comment puis-je définir des frais supplémentaires ?
Que se passe-t-il si un invité annule sa réservation ?
Comment puis-je configurer des remises sur mon compte ?
Que puis-je faire si mon voyageur enfreint les règles de la maison ?
Puis-je supprimer un avis de voyageur ?
Rapport Statistique en Italie – Un Guide Simple pour les Propriétaires
Comment soumettre une réclamation pour dommages avec Holidu Protect
Quel impact a une annulation de l'hôte ?
Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Airbnb et Booking.com ?
Connectez votre compte Holidu avec une autorité locale.
Quand les réservations peuvent-elles accueillir des nourrissons en surcapacité ?
Comment puis-je ajouter des instructions d'arrivée ?
FAQ sur la DAC7
Pourquoi les avis sont-ils importants ?
Comment fonctionne Holidu Protect ?
Quelle est la politique d'annulation de l'hôte ?
Quelles preuves sont requises pour les demandes d'annulation par le propriétaire ?
Canal de distribution : HomeToGo – Comment ça fonctionne ?
Voici les équipements que les clients demandent le plus à notre service clientèle avant de réserver.
Comment désactiver votre compte Holidu et quelles sont les conséquences ?
Génération de la description de votre propriété
Que dois-je inclure dans la description de ma propriété ? Qu'est-ce que les voyageurs demandent le plus souvent ?
FAQ - Code d'Identification National (CIN) pour les propriétés italiennes
Comprendre les politiques de remboursement d'Airbnb
Éco-badge – Comment l'obtenir pour votre propriété
Pourquoi mon voyageur n'a-t-il pas laissé de commentaire ?
Comment connecter votre propriété à AVS (Allemagne) ?
Pourquoi mon paiement est-il toujours en attente après que mon voyageur ait annulé une réservation non remboursable ?
Règlementations grecques sur les locations de courtes durées (STR)
Ouverture automatique du calendrier 2026 : ce que cela signifie et comment se préparer
Puis-je changer le nom de ma propriété ?
Que faire si un voyageur se plaint après son arrivée ?
Qui puis-je contacter en cas d'urgence pendant le week-end ?
Comment changer le propriétaire de votre annonce ?
Quand et comment les frais d'activation sont-ils facturés ?
Fonction d'enregistrement des voyageurs en Italie
Qu'est-ce qu'une synchronisation iCal ?
Questions fréquemment posées (FAQ) sur le nouveau numéro d'enregistrement des logements de location de courte durée en Espagne (NRA)