Comment pouvez-vous modifier les informations de votre compte ?
Garder vos informations de compte à jour garantit une communication fluide avec les voyageurs et aide à éviter les problèmes lors de l'enregistrement. Vous pouvez mettre à jour votre e-mail, langue, numéro de téléphone, informations de facturation, coordonnées bancaires, et plus encore directement depuis votre compte Holidu.
Où Trouver Vos Paramètres
- Connectez-vous à votre compte Holidu.
- Cliquez sur “Plus” dans le coin supérieur droit.
- Dans le menu déroulant, sélectionnez la section que vous souhaitez mettre à jour :
- Compte (paramètres généraux)
- Sécurité (e-mail + mot de passe)
- Paiements (coordonnées bancaires)
- Vous pouvez également naviguer via le menu de gauche une fois dans la section Compte.
1. Mettre à Jour Votre Adresse Email
- Allez dans Sécurité
- Dans la section Email, cliquez sur Modifier
- Entrez votre nouvelle adresse email
- Cliquez sur Enregistrer
2. Changer Votre Langue Préférée
- Allez dans Compte
- Faites défiler jusqu'à Paramètres
- Cliquez sur Modifier à côté de Langue
- Choisissez votre langue préférée
- Cliquez sur Enregistrer
3. Mettre à Jour Votre Numéro de Téléphone
- Allez dans Compte
- Faites défiler jusqu'à Informations de Facturation
- Cliquez sur Modifier
- Entrez le numéro de téléphone mis à jour
- Cliquez sur Enregistrer
4. Modifier Vos Informations de Facturation
- Allez dans Compte
- Faites défiler jusqu'à Informations de Facturation
- Cliquez sur Modifier
- Mettez à jour le nom de votre organisation, l'adresse de facturation ou les détails fiscaux
- Cliquez sur Enregistrer
5. Modifier Vos Coordonnées Bancaires
Allez dans Compte
Faites défiler jusqu'à Informations Bancaires
- Cliquez sur Modifier
- Vous serez redirigé vers notre partenaire sécurisé Adyen
- Suivez les étapes pour mettre à jour vos coordonnées bancaires
- Cliquez sur Enregistrer
Pour des instructions détaillées, voir :
Changer les coordonnées bancaires – comptes vérifiés
Changer les coordonnées bancaires – comptes non vérifiés
6. Télécharger Votre Contrat
- Allez dans Compte
- Faites défiler jusqu'à Votre Contrat
- Cliquez sur Télécharger pour sauvegarder une copie de votre contrat Holidu signé
7. Mettre à Jour les Informations d'Arrivée des Invités
Si quelqu'un d'autre gère maintenant les enregistrements, ou si vos coordonnées ont changé :
- Allez dans l'onglet Propriétés
- Sélectionnez la propriété que vous souhaitez modifier
- Faites défiler jusqu'à Informations d'Arrivée des Invités
- Cliquez sur Modifier à côté de Informations de Contact
- Mettez à jour le nom, numéro de téléphone et e-mail de la personne en charge de l'enregistrement
- Cliquez sur Enregistrer
Vous pouvez également mettre à jour les instructions de récupération des clés et les directions dans cette section sous Informations d'Arrivée.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous