Aide avec les Problèmes de Réservation

Comment puis-je signaler des dommages causés par un voyageur pour une réservation Airbnb ?

Adopter l'inclusivité dans l'accueil : Accueillir des voyageurs de toutes origines

Comment connecter votre site web de réservation Holidu à votre propre domaine ?

Comment Utiliser l'option Séjours Flexibles pour Remplir votre Calendrier et Augmentez vos Gains ?

Consignes relatives aux avis pour les propriétaires

Comment éviter les annulations des propriétaires ?

Comment puis-je contacter les voyageurs avant leur arrivée pour les réservations Airbnb et Booking.com ?

Politique Non remboursable FAQ

Puis-je supprimer un avis laissé par un voyageur ? Mon voyageur a laissé un mauvais avis, que puis-je faire ?

FAQ : Économisez de l'Énergie, Réduisez les Coûts & Enchantez les Invités avec tado°

Qu'est-ce que le Programme de Parrainage des Propriétaires Holidu ?

Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Comment activer l’authentification à deux facteurs (2FA) sur votre compte Holidu

Guest Connect – Messages Automatisés

Un invité demande une facture, que dois-je faire ?

Que dois-je faire si je ne peux pas joindre un voyageur ?

Puis-je modifier les dates d'une réservation à venir ?

Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Holidu ?

Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Airbnb et VRBO ?

Quelles sont les exceptions et les raisons valables pour les annulations par l'hôte ?

Comment obtenir de bonnes critiques : un guide pour les propriétaires de Holidu

Communication automatisée avec les invités : améliorer l'expérience de réservation

Qu'est-ce que Mon site de réservation ?

Comment puis-je augmenter mes réservations avec la remise de dernière minute et les ajustements de séjour minimum de Holidu ?

Quelles sont les responsabilités du propriétaire ?

Comment puis-je contacter les voyageurs avant leur arrivée pour les réservations Holidu ?

Avantages des réservations instantanées

Comment modifier une réservation directement dans mon compte Holidu ?

Comment Booking.com calcule-t-il le score des avis ?

Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Holidu ?

Comment puis-je identifier et signaler une activité frauduleuse

Comment rédiger une réponse à un avis (avec des exemples et des questions fréquentes)

Comment créer et personnaliser votre site Web de réservation ?

Comment utiliser le widget de réservation du site internet propriétaire ?

Comment puis-je accéder à mes réservations ?

Taxe de séjour

Animaux d'assistance

Comment puis-je inscrire ma propriété sur Holidu ?

Comment puis-je recommander un ami à Holidu Hosts?

Que vais-je obtenir si mon ami commence également à utiliser Holidu Hosts ?

Comment puis-je mettre à jour ou modifier les informations de ma propriété ?

Comment puis-je modifier ma politique d'annulation ?

Puis-je répondre à un avis d'un voyageur pour une réservation VRBO ?

Comment puis-je créer une nouvelle propriété ?

Comment puis-je supprimer définitivement ma propriété ?

Comment et quand puis-je voir l'avis laissé par mon voyageur ?

Comment gérer les photos de ma propriété ?

Comment puis-je signaler des dommages causés par un voyageur pour des réservations non-Airbnb ?

Où puis-je trouver la liste des canaux de distribution ?

Comment pouvez-vous accéder à votre compte ?

Qu'est-ce que la TVA ?

Comment puis-je obtenir de l'aide en cas d'urgence sur site ?

Comment collecter une caution ?

Comment pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe ?

Où pouvez-vous voir votre contrat Holidu ?

Comment configurer une synchronisation iCal pour connecter mon calendrier avec d'autres plateformes ?

Comment pouvez-vous modifier les informations de votre compte ?

Comment votre paiement est-il calculé ?

Comment puis-je activer mon site internet de propriétaire ?

Quelles commissions Holidu prélève-t-il par réservation ?

Qu'est-ce que le programme Star Host ?

Quand recevrez-vous votre paiement pour une réservation ?

Comment pouvez-vous gérer vos collaborateurs ?

Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?

Bookiply est maintenant Holidu – Ce que cela signifie pour vous

Comment puis-je vérifier mon compte en tant que particulier ?

Comment puis-je vérifier mon compte en tant que partenaire incorporé (GbR ou Grundstücksgemeinschaften) ?

Qu'est-ce que la Cedolare Secca pour les propriétés italiennes ?

CIN - Code d'Identification National pour les propriétés italiennes

Comment gérer les plaintes des voyageurs ?

Comment puis-je copier les prix pour une nouvelle saison ?

Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ? (Comptes vérifiés par Adyen)

Comment puis-je changer mes coordonnées bancaires ? (Comptes non vérifiés par Adyen)

Où pouvez-vous trouver vos factures ?

Comment puis-je mettre à jour mes prix et saisons ?

Que faire si j'ai des problèmes pour me connecter ?

Comment se connecter à Ertzaintza ?

Vérification du compte – Foire aux questions

Où puis-je configurer les équipements ?

Comment activer ou désactiver Holidu Protect

Comment puis-je modifier l'adresse ?

Comment puis-je ajouter/supprimer une synchronisation de calendrier avec iCal ?

Comment puis-je ajouter/supprimer un blocage de calendrier manuel ?

Comment puis-je vérifier mon compte en tant qu'entreprise ?

Loi ELAN (Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique)

Comment puis-je recevoir des notifications de Holidu sur mon téléphone ?

Puis-je fixer des prix différents pour les week-ends et les jours fériés ?

Comment ajouter et configurer une caution ?

Pourquoi y a-t-il des dates en rouge sur mon calendrier ?

Si je réponds à l'e-mail d'Holidu indiquant les informations fournies par mon voyageur, mon voyageur le recevra-t-il ?

Qu'est-ce que le Modelo 238 (ancien Modelo 179) ?

Décret Royal 933/2021 : Enregistrement des invités en Espagne

Pourquoi le voyageur a-t-il annulé la réservation ?

Éviter les surréservations : conseils essentiels pour les hôtes de Holidu

Comment se connecter aux Mossos d'Esquadra ?

Comment configurer les restrictions de jour et d’heure pour le check-in et check-out de ma propriété ?

Déclaration de revenus

FAQ – Fonction d’enregistrement des voyageurs

Canal de distribution : Check24 – Comment ça fonctionne ?

Dispositifs de sécurité et vidéosurveillance

Augmentez vos réservations avec les réductions et les courts séjours

Quel est le numéro d'enregistrement de location NRA et comment cela affecte-t-il mon annonce en Espagne ?

Connexion de Feratel Deskline à Holidu

Comment se connecter à SES.HOSPEDAJES

Comment puis-je définir des frais supplémentaires ?

Que se passe-t-il si un invité annule sa réservation ?

Comment puis-je configurer des remises sur mon compte ?

Que puis-je faire si mon voyageur enfreint les règles de la maison ?

Puis-je supprimer un avis de voyageur ?

Rapport Statistique en Italie – Un Guide Simple pour les Propriétaires

Comment soumettre une réclamation pour dommages avec Holidu Protect

Quel impact a une annulation de l'hôte ?

Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Airbnb et Booking.com ?

Connectez votre compte Holidu avec une autorité locale.

Quand les réservations peuvent-elles accueillir des nourrissons en surcapacité ?

Comment puis-je ajouter des instructions d'arrivée ?

FAQ sur la DAC7

Pourquoi les avis sont-ils importants ?

Comment fonctionne Holidu Protect ?

Quelle est la politique d'annulation de l'hôte ?

Quelles preuves sont requises pour les demandes d'annulation par le propriétaire ?

Canal de distribution : HomeToGo – Comment ça fonctionne ?

Voici les équipements que les clients demandent le plus à notre service clientèle avant de réserver.

Comment désactiver votre compte Holidu et quelles sont les conséquences ?

Génération de la description de votre propriété

Que dois-je inclure dans la description de ma propriété ? Qu'est-ce que les voyageurs demandent le plus souvent ?

FAQ - Code d'Identification National (CIN) pour les propriétés italiennes

Comprendre les politiques de remboursement d'Airbnb

Éco-badge – Comment l'obtenir pour votre propriété

Pourquoi mon voyageur n'a-t-il pas laissé de commentaire ?

Comment connecter votre propriété à AVS (Allemagne) ?

Pourquoi mon paiement est-il toujours en attente après que mon voyageur ait annulé une réservation non remboursable ?

Règlementations grecques sur les locations de courtes durées (STR)

Ouverture automatique du calendrier 2026 : ce que cela signifie et comment se préparer

Puis-je changer le nom de ma propriété ?

Que faire si un voyageur se plaint après son arrivée ?

Qui puis-je contacter en cas d'urgence pendant le week-end ?

Comment changer le propriétaire de votre annonce ?

Quand et comment les frais d'activation sont-ils facturés ?

Fonction d'enregistrement des voyageurs en Italie

Qu'est-ce qu'une synchronisation iCal ?

Questions fréquemment posées (FAQ) sur le nouveau numéro d'enregistrement des logements de location de courte durée en Espagne (NRA)