1. Locations de vacances
  2. France
  3. Pays de la Loire
  4. Vendée
  5. B&B & chambres d´hôtes Noirmoutier

B&B et chambres d’hôte à Noirmoutier

1 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix !

Recherchez des millions de locations de vacances
+
Comparez plus de 600 sites web
=
Réservez la location de vacances de vos rêves au meilleur prix

B&B & chambres d´hôtes les plus populaires à Noirmoutier

Chambre d’hôte pour 15 personnes, avec jardin
15 pers., 5 chambres, 0m², 1,5km de la plage
Noirmoutier-en-l'Île, Noirmoutier
dès
786 €par nuit
tout afficher

Points forts à Noirmoutier

  • Parc Naturel Régional
  • La Bresse-Hohneck
  • Lac de Gérardmer
  • Vallée des Lacs
  • Stations de ski.

Populaires pour B&B & chambres d´hôtes à Noirmoutier

Piscine 20
Internet 346
Animaux autorisés 118
Balcon/Terrasse 277
TV 367
Jardin 353
Parking 369
Machine à laver 417
Chauffage 406

Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Noirmoutier :

B&B et chambres d’hôte à Noirmoutier

Des B&B et chambres d’hôte les pieds dans l’eau

L’île de Noirmoutier est une destination idéale pour conjuguer authenticité et plages. Cette petite île désormais reliée au continent permet d’apprécier les beautés de la Normandie. En séjournant sur la côte est, au nord, on profite d’une offre de B&B et maisons d’hôte bien fournie. C’est une option qui comblera tous les vacanciers, familles comme couples de marcheurs. On trouve aussi des B&B au sud, autour de Barbâtre. Les logements et leur environnement y sont tout aussi agréables. Par ailleurs, on peut choisir de rester sur le continent. Beauvoir-sur-Mer par exemple présente, dans son centre-ville et sur les côtes, de nombreux B&B et chambres d’hôtes. C’est l’idéal pour accéder à Noirmoutier facilement tout en étendant sa zone de recherche.

Des B&B et chambres familiaux et chaleureux

Les B&B et chambres d’hôte que l’on trouve à Noirmoutier sont dans l’ensemble assez homogènes. Il s’agit de ravissants logements familiaux et romantiques, généralement destinés aux couples et au familles de trois à quatre personnes. Les prix sont assez élevés. Cela s’explique d’une part par la beauté des extérieurs. Les édifices sont magnifiques et coquets. Une grande piscine est située dans un jardin bien entretenu. À l’intérieur, ce sont des logements vastes et joliment décorés. Tout est fait pour que l’on se sente chez soi. Le côté cosy est une véritable invitation à la relaxation. Certains biens, très au-dessus des prix affichés, proposent des prestations exceptionnelles, qu’il s’agisse de taille ou de décoration.

Voyageurs et activités

Noirmoutier pour les familles

Noirmoutier est une excellente destination en famille. Pour découvrir l’île, l’idéal est de louer des vélos. On sillonne ainsi les bords de mer, on se rend facilement à la plage et on prend l’air. Les plages sont justement le meilleur moyen de s’occuper en famille. Celle des Dames est magnifique, avec ses eaux turquoise et son sable fin. On peut aussi citer celle des Sableaux, familiale et conviviale. Le Bois de la Chaise, enfin, est idéale pour les petits matelots qui veulent s’initier aux activités nautiques. Pour changer, on peut visiter des lieux comme le Sealand, un grand aquarium. En 1h30, on y découvre des tortues, des requins, des otaries et de nombreuses espèces de coraux.

Noirmoutier pour les amoureux de la nature

Les amoureux de nature et de tranquillité chercheront certainement à quitter les plages de la station, souvent prisées en haute saison. Cela tombe bien, de nombreux sites naturels se trouvent sur l’île et offrent aux sportifs des activités très agréables. À Noirmoutier-en-l’Ile, louer un vélo est une excellente idée pour profiter de promenades. Le cheval est aussi une activité très pratiquée. Les petits pourront même profiter de l’Hippobus, un moyen de locomotion étonnant et drôle pour découvrir la région et ses Marais salants.

Noirmoutier est surnommée « l’île aux mimosas ». Avec le temps, ces fleurs magnifiques ont été installées par les habitants. Mais leur présence et leur abondance viennent du doux climat qui règne sur l’île et permet à ces fleurs de pousser toute l’année.

Top 7 des choses à faire à Noirmoutier

1. Passer la journée à la plage

Noirmoutier étant une île, les plages ne manquent pas ! L’une des plus belles est celle des Dames, avec sa mer tranquille et joliment bleutée et ses activités nautiques.

2. Flâner dans les vieilles villes

L’île de Noirmoutier regorge de vieilles villes où l’on flâne dans de jolies ruelles pavées. Le vieux port de Noirmoutier-en-l’Ile ou de La Guérinière notamment valent la visite.

3. Pédaler autour de l’île

Équipé de son vélo (loué dans l’une des boutiques de location de l’île), on est fin prêt pour aller explorer les bords de mer. On profite ainsi en famille ou en couple du grand air et des beaux paysages.

4. Découvrir Sealand

C’est un lieu de visite idéal pour les familles. Sur le vieux port de Noirmoutier-en-l’Ile, on profite de vingt-deux aquariums abritant plus de 200 espèces d’animaux, plus de mille spécimens.

5. Se promener à l’île aux Papillons

Ce musée offre un cadre idyllique où l’on admire des papillons de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Au printemps en particulier, c’est une visite à ne pas manquer.

6. Visiter le Château de Noirmoutier

Ce château, édifié au XIIe siècle, est un site magnifique. On y apprend un tas de choses sur l’histoire de la ville. Dans ses hauteurs, on profite aussi d’une belle vue sur les environs.

7. Se régaler de spécialités locales

Noirmoutier, c’est le paradis des petits gourmands. Crêpes et caramel au beurre salé font un goûter délicieux qui régalera toute la famille.

  1. Locations de vacances
  2. France
  3. Pays de la Loire
  4. Vendée
  5. B&B & chambres d´hôtes Noirmoutier