Campings à Bidart

Campings à Bidart

9 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Camping à Bidart

Points forts à Bidart

  • Nouvelle-Aquitaine
  • Culture
  • Plage
  • Bayonne
  • Architecture
  • Jet-ski
  • Paddle
  • Bateau
  • Visites guidées
  • Chapelles

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bidart

Campings à Bidart

Arpenter Bidart

Bidart se situe dans la région Nouvelle-Aquitaine tout près de la ville de Biarritz. Vous serez donc à quelques pas de la plage et de l’Océan Atlantique, et vous pourrez profiter de tous les avantages de celle-ci avec de nombreuses activités nautiques. Cependant, avant de pouvoir faire tout cela,, vous devrez trouver un logement. Les logements se situent à Bidart même et dans les villes alentours telles que Biarritz ou encore Guéthary. A Bidart vous trouverez tout ce que la région à de beau à offrir, et découvrirez les locations de vacances typiques de la Nouvelle-Aquitiane.

Des locations de vacances sur la côte

À Bidart, vous trouverez un large choix de campings. Loger dans un camping est une vraie chance. Les campings proposent de nombreuses activités à faire en famille, entre amis ou avec des nouvelles connaissances. De plus, loger dans un camping vous permettra de profiter d’un grand confort et de logements de haut-standing. Finalement, vous pourrez même avoir accès à une piscine. Que demander de plus ? Vous vous sentirez comme à la maison, sans les inconvénients de la maison.

Voyageurs et activités

Bidart pour les accros à l’adrénaline

Si vous aimez vivre des vacances sous le signe de l’adrénaline, alors Bidart sera le lieu parfait. Tout d’abord, enfilez votre maillot, prenez votre masque, palmes et tuba et en route pour le sentier du littoral. Vous pourrez découvrir les magnifiques fonds marins. Par la suite, partez vous détendre sur la plage d’Erretegia. Vous pourrez faire une petite pause pour bronzer et vous détendre le temps d’un instant. Cela sera donc un parfait mélange entre activité et repos.

Bidart pour les familles

Partir en famille est le moment idéal pour vous retrouver vous et votre famille. Ouvrez les festivités en beauté avec la cité de l’océan. Vous pourrez y admirer les fonds marins comme vous ne les aviez jamais vu auparavant. Cela pourra être une expérience très enrichissante. Par la suite, en route pour le Bid’a Parc pour une pause un peu mouiller dans un parc d’attractions. Terminez avec une note culture en rejoignant la chapelle Saint Joseph. Vous pourrez admirer l’architecture de ce magnifique lieu.

Saviez-vous que Bidart se trouve à seulement 25 kilomètres de la frontière espagnole.

Top 7 des choses à faire à Bidart

1. Flâner sur la plage

Les vacances sont le moment idéal pour se reposer et pour cela, rien de tel que de rejoindre la plage de l’Uhabia. Vous pourrez bronzer en toute tranquillité, tout en buvant un cocktail dans un club de plage.

2. Se recueillir dans une chapelle

Les vacances sont le moment idéal pour se retrouver et pour retrouver ses proches. Pour vous retrouver vous-même, rien de mieux que de vous rendre dans la chapelle Sainte-Madeleine. Vous pourrez découvrir ce lieu incroyable et son architecture. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi vous recueillir.

3. Visiter Anglet

Une escapade citadine n’est jamais de refus surtout dans une telle région. En route, pour la ville d’Anglet, ainsi, vous pourrez flâner dans les rues du centre-ville tout en découvrant les lieux historiques importants de la ville. C’est une escapade vitale pour en apprendre plus sur la ville et sur la région.

4. Faire la fête

Chaque année en été a lieu la fête de Bayonne. C’est un moment très attendu, très connu qui réunit énormément de monde chaque année. C’est une sortie conviviale que vous ne devrez pas rater, c’est la fête à faire pour égayer votre été.

5. Goûter aux spécialités locales

Tout proche de Bidart, vous trouverez le pays Basque, c’est un lieu important et exceptionnel. Pour en apprendre plus sur ce lieu, partez à la découverte des spécialités culinaires de la région. Au Pays Basque, vous pourrez goûter une gastronomie riche et variée. Du gâteau basque au fromage de brebis, une chose est sur vous n’allez pas mourir de faim.

6. Se balader à Biarritz

Marre de vous reposer, en route vers Biarritz. Dans cette ville, vous pourrez autant profiter de la plage que de la ville. Vous pourrez arpenter et flâner dans les rues tout en faisant les boutiques ou bronzer et boire un verre en bord de mer.

7. Découvrir la Rhune

Embarquez dans un train pour découvrir la Rhune. Vous vous éloignerez de la mer pour rejoindre les sommets des Pyrénées-Atlantiques. Arrivé au sommet, vous pourrez y faire de nombreuses randonnées tut en observant des brebis et des chevaux.

Bidart : informations sur les campings

🏡 Campings disponibles : 18 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -52%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 42€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, piscine et jardin.
🐾 Avec des animaux domestiques : 7 propriétés.
🏊 Avec piscine : 12 propriétés.

FAQs: Camping à Bidart

Quels sont les services les plus proposés dans les campings à Bidart ?

Du côté des services de Holidu, il semblerait que les campings à Bidart aient tout ce dont les vacanciers rêvent. Ici, les campings ont généralement divers services, et les plus populaires sont : wifi (91 %), piscine (73 %), et jardin (64 %)... Plutôt sympa !

Comment est-ce-que les campings sont généralement notés à Bidart ?

En moyenne, les campings, ici, sont plutôt bien notés. En effet, les données de l'an passé révèlent que 27 % des campings ont une note de à 4,5 étoiles. Un pourcentage relativement élevé qui nous permet d'affirmer que vous trouverez sans nul doute le camping parfait pour passer de belles vacances !

Les campings à Bidart acceptent-ils les voyageurs et leurs animaux de compagnie ?

Oui ! 45% des campings à Bidart les accueillent à bras ouverts, 64% disposent même d'un jardin !

Les campings à Bidart ont-ils généralement de la wi-fi ?

Bien sûr ! Selon les données de l'an passé, 91% des campings à Bidart ont le wi-fi. Télétravail ou vacances ? Pourquoi choisir ? Ici vous pourrez faire des "Workations", visiter, découvrir tout en restant connecté. Pas besoin de prendre de vacances !

Combien coûtent en moyenne les campings à Bidart ?

La plus grande partie des campings à Bidart (100 %) coûte en général moins de 100 € la nuit. Cette destination est donc parfaite pour trouver un camping pas cher !

Les campings à Bidart ont-ils souvent une piscine ?

Bien sûr ! D'après les données de Holidu, ce sont 73 % des campings à Bidart qui sont équipés d'une piscine. C'est la destination qu'il vous faut pour passer les mois d'été à ne rien faire que profiter ! En plus, 36 % ont même un barbecue !

Les campings à Bidart sont-ils plus adaptés aux vacances à plusieurs ou aux vacances en amoureux.ses?

Selon la base de données de Holidu, 100 % des campings sont parfaits pour les familles comptant jusqu'à quatre personnes. Ce sont même 55 % de ces campings qui ont au moins deux chambres. Bidart est donc la destination idéale pour les familles de quatre !

Les campings à Bidart sont-ils la meilleure option pour un séjour luxueux?

Oui, bien sûr ! 73 % ont une piscine, 64 %ont un jardin, et 18 % ont même un sauna. Vous y trouverez sans aucun doute, tout le confort dont vous avez besoinpour passer des vacances idéales. Que demander de plus ?

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

500+ plus