Campings à Concarneau

Campings à Concarneau

2 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Camping à Concarneau

Points forts à Concarneau

  • Plage
  • Îlot
  • Nature
  • Marché
  • Terroir
  • Thalasso
  • Archipel
  • Activités nautiques
  • Bretagne

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Concarneau

Campings à Concarneau

La ville de Concarneau

Concarneau se situe dans le Finistère plus spécifiquement en Bretagne. Il s’agit d’une jolie petite ville qui possède une architecture impressionnante tout en pierres. Concarneau se trouve en bord de mer ce qui est un véritable atout pour vos prochaines vacances. Vous pourrez choisir d’arpenter les ruelles de la ville ou bien de vous reposer sur la plage avec vue sur la mer. Que demander de plus ? C’est un havre de paix qui ne vous laissera pas indifférent.

Les logements à Concarneau

Trouver un logement devient vite un casse-tête et une source d’angoisse, mais désormais à Concarneau, fini le stress, fini l’anxiété, vous allez être plus heureux que jamais. Vous pourrez tester une nouvelle expérience en allant loger dans un camping. Vous disposerez d’un large choix de mobil-home. Ces logements sont spacieux et adaptés aux familles ou bien aux groupes d’amis. Les mobil-home sont spacieux et proposent un grand confort. Ce sera donc une nouvelle manière de passer vos vacances. De plus, vous pourrez en profiter pour faire de nouvelles rencontres sur place.

Voyageurs et activités

Concarneau pour les accros à l’adrénaline

Concarneau est un lieu idéal pour les accros à l’adrénaline. Vous pourrez faire de nombreuses activités sur la plage comme sur la plage des sables blancs. Ainsi, vous pourrez rejoindre l’îlot de Saint-Nicolas pour ensuite y faire du kayak. C’est une expérience inoubliable qui vous laissera de merveilleux souvenirs. Ensuite, en selle pour une petite balade à cheval dans la nature ou sur la plage. Finalement, pour les plus téméraires d’entre vous, tentez de faire de la voile, mais n’oubliez pas votre combinaison car l’eau est assez fraîche.

Concarneau pour les familles

Partir à Concarneau en famille sera un moment de retrouvailles. Vous pourrez profiter de votre famille en effectuant de nombreuses activités tous ensemble qui raviront autant les petits que les grands. Pour cela, direction le Marinarium. Vous découvrirez de magnifiques fonds marins qui vous laisseront sans voix. Par la suite, direction le château de Keriolet pour revivre l’histoire. Ce château vous permettra de vous cultiver tout en profitant. Vous en apprendrez plus sur l’histoire de France.

Saviez-vous que Concarneau est le troisième port de pêche le plus important en France.

Top 7 des choses à faire à Concarneau

1. Visiter la ville close

Vous ne pourrez pas passer à côté de l’imposante ville close de Concarneau. Il s’agit d’une cité fortifiée construite sur un îlot. Sa grande conservation ainsi que sa position géographique spéciale en font le cœur historique de la ville. Il s’agit d’une visite qui vous marquera sûrement longtemps.

2. Faire son marché aux halles

Lorsque les vacances arrivent, rien de mieux que de se rendre aux marchés pour préparer de bons petits plats qui vous permettront de découvrir la gastronomie locale. Pour cela, direction les halles de Concarneau qui vous feront passer un moment agréable. Vous en apprendrez plus sur la région et sa gastronomie.

3. Se balader sur la plage

La plage s’offre à vous en Bretagne. Il est donc temps d’aller la découvrir. Éloignez-vous un petit peu de Concarneau pour aller vous balader sur une nouvelle plage, la plage de la Cornouaille. Vous serez requinqué par ce bol d’air et vous repartirez reposé.

4. Découvrir la maison du Kouign Amann

Il est l’heure pour vous de découvrir une spécialité de la région. Pour cela, rien de tel que de vous rendre à la très connue maison de Kouign Amann. Ce gâteau au beurre ravira vos papilles.

5. Embarquer pour l’archipel des Glénan

Quittez Concarneau et en route pour l’Archipel des Glénan. Vous pourrez y admirer une eau turquoise et des plages de sable fin dignes d’une île paradisiaque. Cet archipel est un véritable paradis terrestre où vous devrez absolument vous rendre.

6. Se détendre en thalasso

Après toutes ces péripéties et toutes ces visites, vous méritez bien une petite pause. Pour cela rien de mieux que de se rendre en thalasso. La Bretagne vous propose un large choix de thalassos qui vous permettra de vous détendre en toute tranquillité.

7. Se promener à Concarneau même

Terminez votre séjour et votre pause-détente en allant vous promener dans Concarneau, mais pas n’importe où, rejoignez la promenade en bord de mer à Concarneau pour passer un dernier moment inoubliable.

Concarneau : informations sur les campings

🏡 Campings disponibles : 2 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -41%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 31€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, barbecue et jardin.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.
🏊 Avec piscine : 1 propriétés.

FAQs: Camping à Concarneau

De quels types de services disposent les campings à Concarneau ?

En ce qui concerne les équipements de Holidu, il semblerait que les campings à Concarneau bénéficient de tout ce que les voyageurs cherchent. Ici, les campings ont généralement divers installations, et les plus proposés sont : barbecue (100 %), jardin (100 %), et wifi (100 %)... Plutôt sympa !

Comment est-ce-que les voyageurs notent généralement les campings à Concarneau ?

Les campings de cette destination ont beaucoup de commentaires positifs : 100 % des campings à Concarneau ont d'ailleur une note moyenne de 4,5 étoiles !

Les campings à Concarneau incluent-ils en général de la wi-fi ?

Evidemment ! D'après les données récoltées l'an passé, 100% des campings à Concarneau en bénéficient. C'est la destination parfaite pour les nomades digitaux !

Combien coûtent généralement les campings à Concarneau ?

La plus grande partie des campings à Concarneau (100 %) coûte en général moins de 100 € par nuit. Cette destination est donc parfaite pour trouver un camping pas cher !

Les campings de Concarneau sont-ils un bon choix pour partir en vacances à plusieurs ou est ce qu'ils sont plus adaptés aux vacances en solo ou à deux?

Selon la base de données de Holidu, 100 % des campings sont adaptés pour jusqu'à quatre voyageurs. Ce sont même 100 % de ces campings qui disposent d'au moins deux chambres séparées. Concarneau est donc la destination parfaite pour les petits groupes de copains !

Pour un séjour luxueux à Concarneau, les campings sont-ils une bonne idée?

Concarneau n'est pas la meilleure destination pour une expérience de vacances haut de gamme, car seulement 0 % des logements ont une piscine, 100 % disposent d'un jardin, et 0 % comptent un sauna.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Camping à ConcarneauBooking.com Camping à Concarneau
Airbnb Camping à ConcarneauAirbnb Camping à Concarneau
Vrbo Camping à ConcarneauVrbo Camping à Concarneau
Bookiply Camping à ConcarneauBookiply Camping à Concarneau
FeWo-direkt Camping à ConcarneauFeWo-direkt Camping à Concarneau
Abritel Camping à ConcarneauAbritel Camping à Concarneau
HRS Camping à ConcarneauHRS Camping à Concarneau
500+ plus