Gîtes et Cottages à Najac

Gîtes et Cottages à Najac

12 résultats pour Gîte. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Gîte à Najac

Points forts à Najac

  • Albi
  • Forteresse 
  • Archécrypte
  • Tarn
  • Gaillac
  • Presqu’île d’Ambialet
  • Montauban
  • Route des Crêtes
  • Cordes-sur-Ciel

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Najac

Gîtes et Cottages à Najac

Le charme de l’Aveyron

Le sud de la France, ce n’est pas que la plage, mais c’est aussi une nature luxuriante. Ainsi, dans l’Aveyron, vous découvrirez une autre facette du sud. Vous pourrez vous reposer, vous ressourcer, mais aussi, vous amuser durant votre périple entre nature et culture. Sur place, vous devrez trouver le parfait nouveau chez-vous. Pour cela, vous trouverez un large choix de maisons un peu partout dans la région, mais plus particulièrement dans la commune de Najac.

Des logements de qualité

À Najac et dans les communes alentour, vous découvrirez un vrai havre de paix. Cela vous permettra de passer des vacances inoubliables dans un logement spacieux, agréable et de haut-standing. Tout ce confort vous permettra de partir entre amis, en famille, ou bien en amoureux, en toute tranquillité. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même profiter d’un jardin et/ou d’une piscine pour passer vos charmantes soirées d’été. Une chose est sûre, vous ne voudrez plus quitter la région.

Voyageurs et activités

Najac pour les familles

Si vous partez en vacances en famille, alors Najac sera le lieu, mais cela sera surtout la région parfaite pour vous amuser et profiter en toute tranquillité. Ouvrez les festivités en vous rendant à la forteresse royale de Najac. Sur place, vous pourrez vous prendre pour un roi, ou bien une reine, le temps d’une journée. Vous repartirez avec des étoiles plein les yeux. Par la suite, en route vers la ferme équestre de Saint-Gauzy. Vos enfants vivront un moment inoubliable et vous ne souhaiterez plus repartir. Finalement, ne manquez pas de passer par la charmante commune de Cordes-sur-Ciel. Ainsi, vous pourrez découvrirez le charme et l’authenticité de la région en arpentant les ruelles de ce lieu d’exception.

Najac pour les accros à l’adrénaline

Si vous êtes un aventurier dans l’âme et que vos vacances doivent rimer avec adrénaline, alors Najac sera le lieu idéal pour votre prochaine escapade. Débutez votre périple en rejoignant le parc naturel régional et géoparc des Causses. Sur place, vous pourrez découvrir la faune et la flore locales durant de belles randonnées. Ensuite, continuez sur votre lancée et en route pour la route des crêtes. Sur cette route mythique, vous pourrez prendre des photos mémorables de vos vacances. Finissez sur une touche plus citadine en vous rendant à Montauban. Vous pourrez arpenter les rues de cette magnifique ville le temps d’une journée pour poursuivre votre aventure dans la région.

Saviez-vous que la ville d’Albi se fait surnommer la “ville rouge” à cause de la couleur des briques de sa cathédrale et de son centre historique.

Top 7 des choses à faire à Najac

1. Goûter du vin

Si vous vous baladez dans la région, vous pourrez apercevoir de nombreuses vignes et cela vous mettra la puce à l’oreille ? Rendez-vous à la maison du vin de Gaillac pour honorer la région en allant déguster un ou deux de leurs incroyables vins. Mais attention, toujours avec modération.

2. Se rapprocher de la nature

Après ces découvertes gustatives, il sera temps pour vous de vous reposer un peu et rien de tel pour cela que de se rapprocher de la nature. Rendez-vous donc à l’espace zoologique Exoticamis pour découvrir des animaux exceptionnels. Vous vivrez une expérience mémorable en famille, entre amis, ou bien même en amoureux.

3. Explorer une presqu’île

Au cœur de la région, vous ne pourrez pas passer à côté de l’exploration d’une rareté locale : la presqu’île d’Ambialet. Entre traditions, nature et beauté, vous ne serez pas déçu d’avoir fait le déplacement. Les petits comme les grands tomberont sous le charme de ce lieu d’exception.

4. Se rendre au musée de la mode

Avis à toutes les fashionistas, partir pour Albi, ce n’est pas que la nature et les monuments, c’est aussi la mode. Ainsi, vous pourrez vous rendre au musée de la mode pour en apprendre plus sur ce milieu, vous serez subjugué par l’exposition.

5. Visiter une archéocrypte

Visitez une archéocrypte n’est pas quelque chose de commun. C'est donc pour cela que vous vous servirez de vos prochaines vacances pour découvrir l’archéocrypte de Sainte-Sigolène. Vous y découvrirez de nombreux objets datant du Moyen ge et vous ferez un véritable bond dans le temps.

6. Découvrir le centre-ville

En séjournant à Najac, vous ne serez qu’à quelques pas d’Albi. Vous ne pourrez donc pas passer à côté de son centre-ville et de son centre historique. Vous pourrez y découvrir ses ruelles, mais aussi de nombreuses boutiques et une véritable histoire entre authenticité et beauté, vous ne serez pas déçu par cette escapade.

7. Goûter aux spécialités locales

Dernier, mais pas des moindres, réservez une matinée pour partir à l’aventure dans un marché de la région pour goûter au terroir français. Toutefois, si vous n’avez pas le temps, arrêtez-vous dans un restaurant pour goûter des spécialités de la région et ramenez un peu d’Aveyron dans vos assiettes.

Najac : informations sur les gîtes

🏡 Gîtes disponibles : 13 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -43%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 40€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, jardin et balcon.
🐾 Avec des animaux domestiques : 3 propriétés.
🏊 Avec piscine : 5 propriétés.

FAQs: Gîte à Najac

De quels types de services disposent les gîtes à Najac ?

Parmi les filtres proposés par Holidu, il semblerait que les gîtes à Najac bénéficient de tout ce dont les voyageurs rêvent. Ici, les gîtes offrent généralement divers options, et les plus proposés sont : wifi (92 %), jardin (77 %), et balcon (77 %)... Pas mal n'est-ce pas ?

Comment est-ce-que les gîtes sont généralement notés à Najac ?

Les gîtes de cette destination reçoivent beaucoup de commentaires positifs : 38 % des gîtes ont une note de 4,5 étoiles, qui signifie qu'ici, vous trouverez facilement le gîte parfait pour votre prochain voyage !

Les gîtes à Najac sont-ils adaptés aux vacanciers et leurs animaux domestiques ?

Certainement ! 38% des gîtes à Najac acceptent les animaux domestiques, 77% disposent même d'un jardin !

Les gîtes à Najac offrent-ils généralement de la wi-fi ?

Bien sûr ! , 92% des gîtes à Najac en bénéficient. Vous pourrez rester connecté à tout moment !

Quels sont les prix pour les gîtes à Najac ?

Un haut pourcentage des gîtes à Najac (85 %) revient à moins de 100 € la nuit. C'est la destination rêvée pour trouver un gîte pas cher !

Les gîtes à Najac ont-ils une piscine ?

Oui ! D'après les données récoltées l'an passé, une bonne partie des gîtes à Najac possèdent une piscine. C'est la destination qu'il vous faut pour passer les mois d'été en toute sérénité ! 69 % ont même un barbecue !

Les gîtes à Najac sont-ils plus adaptés aux séjours à plusieurs ou plutôt aux vacances en amoureux.ses?

Selon la base de données de Holidu, 85 % des gîtes acceptent jusqu'à quatre voyageurs. Ce sont même 69 % de ces gîtes qui comprennent au moins deux chambres. Najac est donc la destination parfaite pour les familles de quatre !

Pour un voyage luxueux à Najac, les gîtes sont-ils une bonne idée?

Najac n'est pas le meilleur choix pour une expérience de vacances haut de gamme, car seulement 38 % des habitations sont équipées d'une piscine, 77 % ont un jardin, et 0 % disposent d'un sauna.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

500+ plus