Locations de Campings à Saint-Cyprien
16 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Camping à Saint-Cyprien: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Saint-Cyprien
Camping à Saint-Cyprien: Les endroits les plus visités
Locations de Campings à Saint-Cyprien
La station balnéaire de Saint-Cyprien offre une sélection intéressante de locations de camping, extrêmement bien situées, à proximité du bourg, au bord de la Méditerranée, ou bien entre les deux ! Quoi qu’il en soit, vous ne serez jamais à plus de 15 minutes de marche des plages ! Autrement, Argelès-sur-Mer et Argelès-Plage, à 5 kilomètres de là, vers le sud, abritent également des locations de camping qui sont à quelques encablures de la belle Plage des Pins et du Luna Park, un parc d’attraction génial pour les enfants !
Des locations de camping idéales pour des vacances à la plage !Les locations de camping qui sont proposées à Saint-Cyprien et dans les environs correspondent tout à fait à l’idée que l’on se fait de vacances dans le Roussillon, entre garrigue et Méditerranée ! On a la possibilité de choisir un mobile-home comportant une ou deux chambres, selon qu’on vienne en couple ou en famille. Ces pied-à-terre sont intelligemment surélevés par rapport au sol de telle sorte qu’en cas de forte pluie, vous ne soyez pas affectés ! Devancés d’un balcon abrité à balustrade, ces mobile-homes sont fort coquets et ultra confortables. Ils permettent de passer du bon temps à l’extérieur, entouré de pins centenaires et bercé par les rafales de vent provenant de la Méditerranée toute proche !
Voyageurs et Activités
Saint-Cyprien, au cœur du Roussillon, au bord de la mer, et proche de Frontière avec l’Espagne, c’est vraiment une destination faite pour les amoureux !La commune a eu la bonne idée d’aménager de nombreux sentiers pour les vacanciers, afin que ceux-ci puissent facilement circuler à pied ou en vélo ! Pour rejoindre la plage, on mettra simplement 30 minutes en vélo par la « boucle de la Méridienne ». D’autres boucles existent, qui permettent également de découvrir l’arrière-pays. Après s’être baigné à la plage, partez donc visiter le sud la côte Vermeille. Collioure, par exemple, est un vieux port admirable, avec son Château Royal superbe qui domine l’anse de la Baleta !
Saint-Cyprien pour les famillesSaint-Cyprien est une excellente destination pour un séjour en famille au bord de la mer, car ici, tout est fait pour que les visiteurs se sentent à l’aise ! On profite des longues plages du Roussillon à satiété, et plusieurs opérateurs de sports nautiques sont présents sur le port, alors pourquoi ne pas faire une sortie en jet-ski, ou bien le baptême de plongée des enfants ? Au niveau des distractions pour la jeunesse, le secteur est royalement pourvu, car en plus de l’Aqualand, on peut compter sur le parc d’attraction Luna Park, sur la commune voisine d’Argelès-sur-Mer. Sur le même site se trouvent un mini-golf, un accrobranche, un circuit de karting, et un bowling !
Le port de plaisance de Saint-Cyprien est l’un des plus importants de France, alors faites donc un tour sur les quais afin d’admirer les yachts et autres voiliers !
Top 7 des choses à faire à Saint-Cyprien
Située à environ 1 kilomètre du bourg de Saint-Cyprien, l’immense plage s’étend de chaque côté du port de plaisance. La partie sud devient de plus en plus sauvage à mesure qu’on approche de l’embouchure du Tech, puis d’Argelès-Plage.
2. Aqualand Saint-CyprienAqualand, c’est le site incontournable pour les fans de toboggans aquatiques ! On peut loue un casier pour ranger ses affaires sur place, et un service de restauration est là pour satisfaire les petits creux.
3.Visiter la ville de PerpignanPerpignan, ville voisine de Saint-Cyprien, se trouve à 10 minutes en voiture ! Alors autant profiter de votre passage dans le Roussillon pour admirer le Palais des Rois de Majorque et le Castillet, pour ne citer que deux des monuments les plus intéressants de cette ville à la forte identité catalane !
4. Découvrir la ville d’ElneElne, une petit ville qui se trouve à deux kilomètres seulement du bourg de Saint-Cyprien, vaut vraiment le détour ! Ancienne cité fortifiée, elle a gardé de nombreux vestiges de son passé, dont des remparts, plusieurs portes, et la Cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie.
5. Se balader au Jardin des PlantesC’est un lieu méconnu de Saint-Cyprien Plage, mais qui vaut d’être découvert. Dans ce parc calme, bien abrité du vent, on peut apercevoir des paons et divers oiseaux qui volent entre les pins et les autres arbres magnifiques plantés ici. Un petit étang enjambé par une passerelle rouge en bois vient compléter ce charmant tableau!
6. Faire une balade en bateau sur la Côte VermeilleAu Port de Saint-Cyprien Plage, allez donc voir CTM Croisière. Ils sont en mesure de proposer plusieurs types de sorties, pêche, baignade, ou simple croisière, afin de découvrir depuis la Méditerranée le Cap Leucate, Collioure, ou même Rosas en Espagne!
7. Faire le marché à Saint-CyprienDans le bourg, le marché traditionnel a lieu tous les jeudis matins sur la Place de la Mairie. A Saint-Cyprien Plage, on trouve un marché sur la plage de l’Art et un autre ouvert en été sur le front de mer. Sur la Place de Marbre, devant le Port, il y a même un « marché gourmand » de juin à Septembre !
Saint-Cyprien : informations sur les campings
🏡 Campings disponibles : | 22 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -53%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 33€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, piscine et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 10 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 5% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 18 propriétés. |