B&B et chambres d’hôte à Biarritz

99+ résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix !

Recherchez des millions de locations de vacances
+
Comparez plus de 600 sites web
=
Réservez la location de vacances de vos rêves au meilleur prix

Points forts à Biarritz

  • Plages
  • Surf
  • Chemin des Lacs
  • Piste cyclable Vélodyssée
  • Pays basque.

Populaires pour B&B & chambres d´hôtes à Biarritz

Piscine 146
Internet 863
Balcon/Terrasse 557
TV 907
Jardin 224
Parking 593
Machine à laver 813
Chauffage 808
Ascenseur 333

Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Biarritz :

B&B et chambres d’hôte à Biarritz

Des B&B et chambres d’hôte au bord de l’océan

Biarritz est la destination rêvée des surfeurs. Les B&B et chambres d’hôtes que l’on y trouve sont donc en majorité situés sur la côte. Les logements s’étalent sur une large partie de la ville, de Biarritz à Bidart. Il s’agit de B&B réservés aux couples, car ils comptent dans l’ensemble une seule chambre. C’est l’idéal pour profiter d’un séjour en amoureux sans voiture. Toutefois, séjourner dans l’arrière-pays est une excellente alternative. On profite au mieux des Landes et de leur belle nature. Les chambres d’hôte y sont très abordables. Tranquillité et authenticité y attendent les vacanciers.

Des B&B et chambres d’hôte de caractère

Les B&B et chambres d’hôte de Biarritz et des environs sont de beaux bijoux. Nichés dans des édifices somptueux, ils offrent leur lot d’atouts. À l’extérieur, certains comptent une piscine où se rafraîchir en toute intimité. C’est l’idéal pour buller chez soi sans avoir à se rendre à la plage. D’autres B&B mettent l’accent sur la nature et entretiennent un ravissant jardin. La terrasse qui y est aménagée permet de profiter de repas et d’apéritifs à l’extérieur. À l’intérieur, les pièces sont baignées de lumière. Les chambres sont simples mais bien décorées. Leur charme repose surtout sur l’accès qu’elles proposent à une terrasse privée ou sur la vue qu’elles offrent sur l’océan.

Voyageurs et activités

Biarritz pour les amateurs de farniente

Rien de plus facile que de faire bronzette à Biarritz ! Les plages sont en nombre sur la belle station du Pays basque. La Grande Plage porte bien son nom. Tout en longueur, elle offre des kilomètres de sable fin où profiter d’une mer magnifique. Familiale, elle affiche une ambiance conviviale et bon enfant. Les couples à la recherche de calme et d’authenticité pourront donc se tourner vers d’autres plages plus sauvages. C’est le cas de celle du Port Vieux, abritée du vent et protégée des vagues. Ses airs de petite crique la rendent très agréable. Milady ou Marbella sont aussi de magnifiques plages.

Biarritz pour les amoureux de la nature

Pour prendre de la hauteur et admirer les paysages de la côte atlantique, rien de tel que de visiter le phare de Biarritz. Les 248 marches qui mènent à son sommet offrent une vue imprenable depuis le Cap Hainsart. On jouit aussi d’une vue superbe depuis le haut de la Pointe Saint-Martin, qui sépare Biarritz d’Anglet. Pour changer des plages et de l’océan, on peut se rendre dans de superbes jardins. Celui de Saint-Jean-de-Luz, un grand jardin botanique, offre même un compromis entre océan et verdure. Il est situé sur le littoral et regroupe une grande variété de plantes. Des promenades romantiques attendent les vacanciers autour des lacs Marion et Mouriscot, à deux pas du centre de Biarritz.

Biarritz est une cité cinéphile. Son Festival du film l’atteste, mais l’attestent aussi le nombre de films qui y ont été tournés. De L’Hôtel des Amériques au Rayon vert, de Mortelle randonnée à Mes nuits sont plus belles que vos jours… Autant de chefs-d’œuvre qui ont su honorer la belle landaise.

Top 7 des choses à faire à Biarritz

1. Défier les vagues

Biarritz compte six plages. À chacune son public ! Les baigneurs iront plutôt bronzer sur la Grande Plage, tandis que les surfeurs se rendront à la plage de la Côte des Basques, un site mythique dans l’histoire du surf.

2. Pédaler le long de la côte landaise

La Vélodyssée, cette piste cyclable européenne de 1400 km de long, traverse le pays basque. Il longe le littoral et offre de superbes sentiers.

3. Randonner sur le Chemin des Lacs

Les deux plus jolis lacs de la ville, le lac Marion et le lac Mouriscot, offrent deux circuits de 8 et 15 km où jouir d’un cadre bucolique. En amoureux, c’est l’idéal pour changer de l’océan et découvrir la nature de la région.

4. Flâner dans le centre historique

Le centre de Biarritz est ravissant. Au détour de petites rues, on profitera d’un moment dans un café, d’un repas dans un bon restaurant ou d’achats dans une petite boutique d’artisanat.

5. Visiter le Phare de Biarritz

L’emblème de la ville offre une vue splendide sur l’océan. Un peu de sport est nécessaire pour parvenir au haut du phare, mais l’effort vaut le coup.

6. Déguster des spécialités locales

Entre le surf, la marche et le vélo, on a bien le droit de s’accorder de petits plaisirs culinaires ! La gastronomie basque est savoureuse : gâteau basque, piperade et axoa attendent les gourmands.

7. Entrer dans la Cité de l’Océan

Ce musée, dédié à l’océan et au surf, est un site très bien aménagé. Ses animations ludiques séduiront les enfants, mais aussi les adultes.

  1. Locations de vacances
  2. France
  3. Sud de la France
  4. Sud Ouest de France
  5. Aquitaine
  6. Pyrénées-Atlantiques
  7. Pays basque
  8. Biarritz
  9. B&B & chambres d´hôtes Biarritz