B&B et chambres d’hôte à Hossegor

1 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix !

Recherchez des millions de locations de vacances
+
Comparez plus de 600 sites web
=
Réservez la location de vacances de vos rêves au meilleur prix

B&B & chambres d´hôtes les plus populaires à Hossegor

Maison d’hôte pour 4 personnes, avec balcon/terrasse
4 pers., 1 chambre, 30m², 550m de la plage
Capbreton, Côte d’Argent
dès
97 €par nuit
tout afficher

Points forts à Hossegor

  • Surf
  • Plage de la Gravière
  • Grottes préhistoriques
  • Gastronomie landaise
  • Soustons.

Populaires pour B&B & chambres d´hôtes à Hossegor

Piscine 111
Internet 303
Animaux autorisés 84
Balcon/Terrasse 202
TV 354
Jardin 179
Parking 324
Machine à laver 339
Chauffage 323

Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Hossegor :

B&B et chambres d’hôte à Hossegor

Des B&B et chambres d’hôte les pieds dans l’eau

Hossegor est entouré de nature. Qu’il s’agisse des bords de mer ou de la plage, les B&B et chambres d’hôte situés dans la commune et ses alentours jouissent d’une situation idéale. Les vacanciers plutôt à la recherche de verdure trouveront une offre riche à Seignosse ou Capbreton. Ces deux communes au nord et au sud d’Hossegor sont nichés dans un écrin de verdure. Elles traversent Hossegor, où sont également disponibles des B&B avec de beaux jardins. C’est l’idéal pour les vacanciers souhaitant profiter de belles promenades. Si l’on cherche plutôt à lézarder sur la plage, on trouvera de nombreuses chambres d’hôtes sur toute la côte. Hossegor et ses environs offrent en effet une belle variété de logements en bord de mer.

Des B&B et chambres d’hôte charmants et ensoleillés

Hossegor offre, dans l’ensemble, des B&B et chambres d’hôtes de standing. L’extérieur est rempli de charme. Les beaux jardins, les terrasses meublées, les piscines ne manquent pas. Ils permettent de se retrouver pour des repas conviviaux. Les enfants seront aussi ravis de profiter d’un endroit où se rafraîchir avec la piscine. Les intérieurs sont, dans l’ensemble, spacieux. Les chambres proposent souvent un lit d’appoint parfait pour les couples avec enfant. Cosy et douillettes, ces chambres sont baignées de lumière. Les hautes fenêtres leur donnent tout leur charme et accentuent leur côté chaleureux.

Voyageurs et activités

Hossegor pour les surfeurs ou amateurs de farniente

Hossegor est réputé pour ses vagues. C’est en effet sur ses plages que les surfeurs défient les plus beaux rouleaux. Toutefois, on peut aussi fréquenter les bords de mer pour se détendre… La Gravière est ainsi magnifique. Elle est lovée entre de hautes dunes. Sauvage, elle est protégée. Il faut marcher et franchir les dunes pour y parvenir, ce qui la protège aussi de l’affluence. La plage centrale, à l’inverse, est fréquentée et conviviale. Elle permet de se retrouver et de se promener très facilement depuis le centre-ville. Celle de la Savane arbore le même esprit, familial et bon enfant. Les plus sportifs seront sans doute comblés par la plage des Bourdaines.

Hossegor pour les amoureux de la nature

Les Landes sont magnifiques et remplies de sites naturels où faire du sport. Soustons est ainsi un véritable joyau naturel. Classé Natura 2000, il est bordé d’un lac où l’on peut faire du stand-up-paddle dans un cadre idyllique. Au Marais d’Orx, on peut partir pour des randonnées magnifiques. Il s’agit d’une réserve naturelle où affluent les oiseaux. Les visiteurs curieux et patients pourront ainsi admirer une variété impressionnante d’oiseaux, au sein d’une flore exceptionnelle. Dans un tout autre genre, on peut se rendre dans les Grottes de Bétharram. À pied ou en bateau, on s’imprègne d’un environnement hors du commun.

Les vacanciers qui se rendent à Hossegor auront peut-être la chance de croiser l’une de leurs idoles. De nombreuses célébrités y ont leur quartier. C’est le cas de Francis Cabrel, Tom Frager ou Virginie Ledoyen.

Top 7 des choses à faire à Hossegor

1. S’essayer au surf

Vu l’importance du sport dans la ville, il va bien falloir s’y essayer soi-même ! Hossegor regorge de clubs où pratiquer le surf. Débutants et confirmés pourront défier les vagues. Et dans de superbes paysages comme ceux que compte Hossegor, c’est encore mieux.

2. Flâner dans le centre

Le centre-ville d’Hossegor est typique des villes landaises. Son architecture traditionnelle, faite de maisons en colombages et en belles pierres, offre un cadre de promenade romantique. Les cafés et les restaurants bordent les jolies rues.

3. Pédaler le long du littoral

Hossegor est traversée par 40 km de pistes cyclables. Les plus sportifs pourront aussi partir à l’assaut des 163 km que possèdent les Landes. Entre forêt et centre-ville, bords de mer et alentours de lacs, les paysages offrent une belle diversité d’espaces.

4. S’offrir une journée de détente

Les couples pourront profiter des nombreux Spas ouverts à Hossegor pour se détendre et se retrouver. Jacuzzis et massages leur offriront des moments romantiques.

5. Admirer les grottes préhistoriques d’Isturitz et d’Oxocelhaya

Ces sites impressionnants se trouvent sur la colline de Gaztelu. Sur 600 mètres, les galeries creusent la grotte et offrent un parcours magnifique à la découverte de la préhistoire.

6. Passer l’après-midi à Soustons

Le site est idéal pour s’imprégner de la belle nature landaise. Promenade, stand-up paddle, exploration de la faune et de la flore… Une grande diversité d’activités est proposée aux visiteurs.

7. Visiter les Halles

Les Halles, c’est le grand marché gastronomiques d’Hossegor. Les meilleurs produits des Landes y sont préparés. Canard fermier, asperges des Landes, huîtres et légumes frais y révèlent toute leur saveur.

Destinations de vacances à proximité pour B&B & chambres d´hôtes
  1. Locations de vacances
  2. France
  3. Sud de la France
  4. Sud Ouest de France
  5. Aquitaine
  6. Landes
  7. Hossegor
  8. B&B & chambres d´hôtes Hossegor