Campings à Lattes
36 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix !
Les locations les plus populaires à Lattes
Populaires pour Camping à Lattes
Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Lattes :
FAQs: Camping à Lattes
Du côté des équipements proposés par Holidu, il semblerait que les campings à Lattes aient tout ce que les vacanciers cherchent. Ici, les campings ont généralement divers services, les plus populaires sont : piscine (86 %), air conditionné (84 %), et balcon (71 %)...Plutôt sympa !
En moyenne, ils ont des commentaires plutôt positifs. En effet, les données de l'an passé révèlent que 27 % des campings ont une note équivalente ou supérieure à 4,5 étoiles. Un pourcentage suffisamment élevé pour affirmer que vous trouverez aisément doute le camping parfait pour passer de belles vacances !
Selon la base de données de Holidu, 73 % des campings à Lattes sont adaptés aux enfants, il ne sera donc pas difficile de trouver le camping parfait pour vous et votre famille.
Oui ! 29 % des campings à Lattes vous donnent la possibilité de séjourner avec votre meilleur(e) ami(e) à quatre pattes, 57 % disposent même d'un jardin !
Selon les données de l'année dernière, près de 59 % des campings de Lattes incluent une connexion wifi, des vacances pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur les réseaux !
Une grande partie des campings à Lattes (69 %) est à moins de 100 € par nuit. C'est la destination rêvée pour réserver un camping pas cher !
Evidemment ! Selon les données de l'année dernière, 86 % des campings à Lattes ont une piscine. Une destination de rêve pour un weekend piscine, bronzette et farniente ! 43 % ont même un barbecue !
À Lattes, selon les données de l'année dernière, 41 % des campings sont adaptés pour jusqu'à huit voyageurs . Mais 100 % des campings sont également parfaits pour les familles comptant jusqu'à quatre personnes,92 % de ces campings comptent au moins deux chambres séparées. Lattes est donc la destination idéale aussi bien pour les familles nombreuses ou non !