
Fermes et agritourismes à Majorque
4 116 résultats pour Fermes & agritourismes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Fermes & agritourismes les plus populaires à Majorque
Fermes & agritourismes à Majorque: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.














Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Majorque
- VillasMajorque
- RandonnéeMajorque
- Locations de vacancesMajorque
- GîtesMajorque
- FincasMajorque
- B&B & chambres d’hôtesMajorque
- GolfMajorque
- Location d’appartementsMajorque
- YogaMajorque
- Séjour de dernière minuteMajorque
- Court séjourMajorque
- Locations vacances avec piscineMajorque
- Villa avec piscineMajorque
- Voyages de groupeMajorque
- L’hiverMajorque
- Vacances en familleMajorque
- NoëlMajorque
- Séjours adaptées aux animaux domestiquesMajorque
- CyclismeMajorque
- Voyages de luxeMajorque
- Locations bord de merMajorque
Voyageurs et activités
Majorque pour les amoureux de la nature
Les amoureux de la nature ayant choisi de séjourner à la ferme à Majorque commenceront leur séjour par explorer le sud-est de l'île, où se trouve le parc naturel de Mondragó (60 km de Palma). Ils y pratiqueront le snorkeling dans les eaux cristallines de la Cala Mondragó, à la découverte de très beaux fonds marins, avec des prestataires comme First Class Divers Mallorca, Petro Divers et Dive Buddies SL.
Puis, toujours dans le sud, ils se rendront entre la Cala Santanyí et la Cala Llombards (56 km de Palma) pour admirer au large l'arche d'Es Pontàs. Haute de 20 mètres, cette arche possède une des voies d'escalade en bord de mer les plus difficiles au monde : le psicobloc d'Es Pontàs, dans le dévers de l'arche.
Les amoureux de la nature poursuivront vers la Serra de Tramuntana, la montagne située dans le nord de l'île, où ils exploreront la vallée de Fornalutx (35 km de Palma) jusqu'au cap de Formentor, à pied, en VTT ou en voiture : le trajet fait environ 57 km à travers la Serra.
Enfin, ils ne manqueront pas de faire une halte dans les grottes du Drach, près de Porto Cristo (72 km de Palma). Ces grottes s'étendent sur près de 1 200 mètres, à 25 mètres sous la surface. Le site abrite le grand lac souterrain Martel, un lieu incontournable de l'île. Il est ouvert toute l'année, sauf les 25 décembre et 1er janvier. Nous vous recommandons d'acheter les billets en ligne, qui seront moins chers que sur place.
Majorque pour les férus de patrimoine
L'île de Majorque possède un patrimoine très important, à la croisée de plusieurs cultures. Vous commencerez votre circuit par Palma. Ce sera l'occasion de découvrir la cathédrale restaurée par Antoni Gaudí (Parc del Mar) et le château de Bellver, proche de la marina Port de Mallorca.
Concernant les musées de la ville, prévoyez au minimum de visiter le musée d'art moderne d'Es Baluard, près du torrent de Sa Riera, et la célèbre fondation Pilar et Joan Miró, près de la plage de Cala Major, au sud-ouest de la ville.
La prochaine étape sera Alcúdia, au nord de l'île (60 km de Palma), pour en admirer la vieille ville protégée par les remparts édifiés entre le 13e et le 16e siècle. Juste à l'extérieur des remparts, vous pourrez visiter la cité romaine de Pollentia, le principal site archéologique de l'île, qui mérite une bonne demi-journée de visite.
Enfin, s'il vous reste du temps, ne manquez pas de visiter les villages authentiques de Majorque comme :
- Artà : sanctuaire de Sant Salvador et sa vue panoramique exceptionnelle, église de la Transfiguració del Senyor ;
- Banyalbufar : Torre de Ses Ànimes, terrasses de vignobles en escalier ;
- Cala Figuera : promenade le long du port, maisons blanches aux volets verts ;
- Capdepera : château médiéval de Capdepera, vues magnifiques sur la mer Méditerranée ;
- Deià : musée de Son Marroig, maison de Robert Graves ;
- Esporles : promenade à travers le village ;
- Estellencs : église de Sant Juan Bautista, tour de Tem Alemany ;
- Fornalutx : mairie et église aux styles gothique et baroque ;
- Sóller : train de bois reliant Palma à Sóller, église de Sant Bartomeu.
Je viens de trouver la location en agritourisme idéale à Majorque… Et ensuite ?
Top 5 des choses à faire à Majorque
1. Participer à la Festa des Vermar à Binissalem
Localisée dans les vignobles au cœur de Majorque, à 35 minutes en transport en commun de Palma, la ville de Binissalem organise chaque année sa grande fête des vendanges. L'événement prend place dans son centre historique, riche en monuments, tous les ans au mois de septembre, pendant au moins 3 semaines. Cette grande fête populaire célèbre les vignes et les vendangeurs et de nombreuses animations accompagnées de dégustations de vins sont organisées dans une atmosphère très conviviale.
2. Visiter la cité de caractère de Valldemossa
Situé à 25 km au nord de Palma, Valldemossa est l'un des très beaux villages de Majorque à ne manquer sous aucun prétexte. C'est dans ce village perché à 400 mètres d'altitude que George Sand et Frédéric Chopin ont séjourné ensemble en 1839. Vous profiterez des jolies ruelles du centre et des nombreux points de vue sur la Serra de Tramuntana. Ne manquez pas la jolie Chartreuse de Valldemossa, ainsi que la procession de la Beata si vous êtes dans le coin le 28 juillet. Depuis Palma, prenez le bus TIB 210 au niveau de la station intermodale Plaza de España : comptez environ 30 minutes de trajet.
3. Randonner sur le GR 221
Le parcours de grande randonnée GR 221 propose la traversée nord de la Serra de Tramuntana. Le sentier, parfois nommé route de la pierre sèche, traverse certains des plus beaux villages de l'île comme Deià, Port Sóller, Esporles et Pollença, sans oublier les superbes paysages depuis les sommets. Le tracé relie les villages de Valldemossa et Pollença en 5 jours de marche d'un niveau moyen.
4. Assister à la régate de la Copa del Rey
La régate de la Copa del Rey de Palma est l'une des plus grandes compétitions de voile de Méditerranée. Elle existe depuis 1982 et se déroule durant une semaine, entre fin juillet et début août, dans la baie de la capitale majorquine. L'événement attire près d'une centaine de bateaux divisés en 8 classes. Cela représente près de 1 500 navigateurs et navigatrices. C'est aussi l'occasion d'apercevoir le roi d'Espagne qui s'y rend chaque année.
5. Découvrir les charmes de la Cala Torta
La Cala Torta est une des plus belles criques de l'île de Majorque avec celle de Calo des Moro. Elle se trouve à l'est de l'île, dans sa partie la plus sauvage. On y accède depuis la route qui part de Palma et se diriger vers Artà, soit 85 km de distance. Nous vous invitons à découvrir toutes les locations de vacances disponibles à Alcudia, à quelques kilomètres de la Cala Torta et de la grande playa del Muro.
Majorque : informations sur l'agritourisme
🏡 Agritourisme disponible : | 4509 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -33%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 29€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, barbecue et jardin. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 699 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 10% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 2626 propriétés. |