Villas à Ibiza
947 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Trouvez votre Villas dans Ibiza
Villas dans Ibiza: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Ibiza
- Voyages de luxeIbiza
- RandonnéeIbiza
- NoëlIbiza
- YogaIbiza
- GolfIbiza
- CyclismeIbiza
- L’hiverIbiza
- Vacances en familleIbiza
- Voyages de groupeIbiza
- Court séjourIbiza
- Locations de vacancesIbiza
- Villa avec piscineIbiza
- B&B & chambres d´hôtesIbiza
- Location d’appartementsIbiza
- FincasIbiza
- BungalowsIbiza
- Séjour de dernière minuteIbiza
- GîteIbiza
- Fermes & agritourismesIbiza
- Séjours adaptées aux animaux domestiquesIbiza
Points forts dans Ibiza
- Marché hippie
- Cova de Can Marçà
- El Pacha
- Eivissa
- Formentera.
Villas à Ibiza
Venez profiter des eaux claires de la célèbre île des Baléares
Découvrez nos villas faciles d'accès à louer à Ibiza
L'île d'Ibiza se situe en Méditerranée, à 150 km environ de la côte espagnole. Ce petit bout de terre de 572 km2 est un véritable paradis pour ceux qui cherchent le soleil, les petites criques baignées par des eaux bleues cristallines et des villages charmants et tranquilles. Elle accueille aussi évidemment les clubbers qui souhaitent profiter des nombreuses boîtes de nuit que compte l'île.
Chaque année, ce sont près de 4 millions de touristes qui viennent découvrir la magie de l'île. Certains viennent s'amuser dans les clubs renommés tels l'Amnésia ou le mythique Pacha Club. D'autres préfèrent explorer ses richesses culturelles, ses sites inscrits au Patrimoine de l'UNESCO, ses musées et ses ruines phéniciennes.
La plupart des visiteurs sont également attirés par les plages sublimes d'Ibiza telles que Cala Bassa et Blue Marlin qui allient merveilleusement bien détente et activités nautiques. L'île dévoile un côté bohème avec ses marchés hippies, notamment celui de Punta Arabi. La gastronomie locale, qui inclut la paella, les tapas ou encore la sangria, constitue aussi un motif suffisant pour venir passer des vacances sur l'île. Il est donc simple de comprendre pourquoi Ibiza offre autant de locations de villas.
Se rendre à Ibiza par voie aérienne est assez simple. Plusieurs compagnies telles que EasyJet, Ryanair, Vueling et Transavia offrent des liaisons, directes ou avec escale, depuis diverses villes françaises (par exemple : 2h20 depuis Paris), vers l'aéroport d'Ibiza d'Eivissa Sant-Jordi. Pour ceux qui souhaitent venir par la mer avec leur véhicule, des ferries proposent des traversées depuis Barcelone, Valence, Gandia et Dénia via des compagnies comme Balearia Ferry, Grimaldi-Trasmed ou Grandi Navi Veloci GNV. Des traversées existent depuis Toulon avec Corsica Ferries, mais seulement vers Alcudia, sur l'île de Majorque.
Une fois sur l'île, divers moyens de transport sont disponibles. Pour explorer facilement l'île, vous pourrez par exemple louer une voiture ou bien emprunter le réseau de bus qui relie les principales villes de l'île. Si vous envisagez principalement de rester sur place, vous trouverez de nombreuses agences de location de vélos, de motos ou de scooters, une idée plutôt pratique pour accéder aux plages.
Réservez facilement votre villa conviviale à Ibiza avec Holidu
Les villas d'Ibiza permettent de concilier proximité de la mer et environnement naturel. Pas question de loger dans de petites bâtisses agglutinées sur le front de mer. À Ibiza, ces demeures d'exception sont nichées sous les arbres, perchées dans les hauteurs : bref, le maître-mot est l'authenticité.
On trouve sur toute l'île différentes gammes de villas avec piscine. De nombreuses demeures peuvent accueillir les grands groupes d'amis et les familles nombreuses. Des villas plus intimistes – mais non moins confortables – existent aussi pour les couples et les petites familles. Quel que soit votre choix, soyez certain d'y trouver tout le confort moderne que vous méritez pour passer de bonnes vacances :
- climatisation ;
- terrasse, balcon ou jardin ;
- chambres et séjour spacieux ;
- linge et serviettes ;
- cuisine équipée ;
- petit et gros électroménager ;
- espace pour télétravailler ;
- Internet et connexion Wi-Fi ;
- télévision, câble et satellite ;
- parking privatif.
Vous cherchez spécifiquement une villa avec vue sur la mer ou une villa avec animaux acceptés ? Pensez à utiliser les filtres de notre catalogue pour affiner les résultats. Vous aimeriez finalement trouver un petit logement pratique et plus proche des sites touristiques et des activités ? Découvrez tous nos appartements de vacances à louer à Ibiza.
Voyageurs et activités à Ibiza
Ibiza : terre de prédilection pour les fêtards
À Ibiza, l'ambiance festive règne en maître, avec des clubs et des plages connus mondialement pour leurs fêtes et leurs DJ de renom. Le O Beach Ibiza, l'Amnésia à San Rafael, l'Ushuaia sur la plage d'En Bossa, l'Eden à San Antonio et le mythique Pacha à Eivissa, sont des lieux incontournables pour les amateurs de fête. Chaque lieu propose une expérience unique, où les vibrations sixties se mélangent à l'effervescence des plages. Les amateurs de musique et de danse peuvent ainsi vibrer au son des plus grands DJ et découvrir diverses atmosphères, du bohème chic au rock 'n' roll.
Les soirées à thème sont également légion sur l'île. Les lundis, le Pacha, installé non loin de la marina d'Ibiza, offre une ambiance Flower Power, plongeant les fêtards dans une atmosphère sixties jusqu'au lever du soleil. Pour une expérience plus bohème et authentique, le marché nocturne de Las Dalias (20 km d'Ibiza) est un incontournable, tandis que Cala Benirrás (26 km d'Ibiza) offre une expérience authentique sous le rythme enivrant des batteries, dans une atmosphère bohème en bord de mer.
Pour ceux qui cherchent une expérience plus calme, mais tout aussi enrichissante, l'Amante (15 km d'Ibiza) propose des soirées cinéma en plein air pour profiter de grands films dans un cadre idyllique. Les beach clubs tels que Beso Beach (9 km), Nassau Beach Club (5 km) et Beach by Ushuaia (5 km) offrent une atmosphère branchée, avec des cocktails délicieux et une vue superbe sur la mer Méditerranée, des lieux parfaits pour se détendre et faire la fête en même temps. D'un autre côté, l'hôtel Pikes(16 km), un club privé d'Ibiza imprégné de l'histoire du rock 'n' roll, réanime l'ambiance libre et bohème des années 70 lors des nuits d'été.
Ibiza : destination phare pour les amateurs de plage et de patrimoine
Ibiza est un véritable bijou pour qui aime lézarder sur la plage. Ses bords de mer sont parmi les plus beaux de la Méditerranée. Parmi les sites recommandés, Platja d'en Bossa (5 km au sud-ouest d'Ibiza) combine la plage tout confort (matelas, parasol…) avec les clubs branchés et les restaurants. Platges de Comte (25 km, tout à l'ouest de l'île) s'avère plussauvage et plus authentique. La Cala de Sant Vincent (30 km, tout à l'est de l'île) est idéale pour profiter du lever de soleil.
Mais Ibiza ne se limite pas à ses magnifiques littoraux tels que Cala d'Hort, Es Caló d'es Moro, et Ses Variades. L'île comprend de magnifiques sites naturels et culturels de premier plan. Le parc naturel de Ses Salines, situé entre Ibiza et Formentera, abrite un écosystème marin riche, offrant une biodiversité fascinante et des prairies de posidonie, reconnues par l'UNESCO comme patrimoine mondial.
La riche histoire d'Ibiza est également mise en lumière à Dalt Vila, la forteresse côtière la mieux conservée de la Méditerranée, qui domine la ville d'Ibiza. Vous y trouverez plusieurs musées comme la Casa Colom, le musée Puget ou encore le centre d'interprétation Madina Yabisa. On en voit également les traces à travers les sites phéniciens de Sa Caleta (10 km à l'ouest d'Ibiza, après l'aéroport) et la nécropole de Puig des Molins, à 500 mètres à l'ouest de la forteresse Dalt Vila, sur la Via Romana.
Ibiza a beau être une destination très tendance aujourd'hui, l'histoire de son tourisme festif et hippie remonte à loin. C'est dans les années 1960 que les premiers beatniks sont arrivés.
J’ai trouvé ma villa de vacances à Ibiza… Et ensuite ?
Top 5 des choses à faire à Ibiza
1. Admirer les couchers de soleil à Ibiza
Ibiza offre des panoramas de couchers de soleil parmi les plus magnifiques du monde, à quelques encablures seulement de votre villa au bord de la mer. La baie de Sant Antoni (17 km au nord-ouest d'Ibiza) est particulièrement prisée pour ce spectacle qui attire des milliers de visiteurs chaque soir d'été. Platges de Comte, Es Vedrà, Benirràs, Punta Galera, Ses Salines et Port des Torrent sont également des spots réputés. Culminant à 475 mètres et sommet le plus élevé de l'île, la Cim de Sa Talaia est une autre option, avec l'avantage d'offrir une vue sur l'ensemble d'Ibiza.
2. Découvrir le marché hippie d'Es Canar
Le marché d'Es Canar, situé à Punta Arabi, sur la côte est d'Ibiza (environ 20 km), est un incontournable pour les visiteurs de l'île, en couple, en famille ou entre amis. Tous les mercredis, vous y trouverez des vêtements hippies, des bijoux uniques, des tatoueurs de hennéet de nombreux stands de spécialités locales, sans oublier les concerts. En dehors des mercredis, ne manquez pas le marché de Las Dalias (22 km d'Ibiza), qui se tient le jeudi et le dimanche.
3. S'enfoncer dans la grotte de San Marca
La Cova de Can Marçà se situe dans la partie septentrionale d'Ibiza (20 km au nord de la capitale), près de la localité de Sant Miquel. Cette grotte s'étend sur 8 500 m² au sein de roches calcaires datant du Crétacé. Elle est célèbre pour ses formations de stalactites et stalagmites et pour les ossements fossiles qu'on y a découverts.
Depuis le parking, un sentier tracé mène à l'entrée de la grotte, qui se situe une douzaine de mètres au-dessus du niveau de la mer Méditerranée. Connue depuis plus d'un siècle, la grotte fut autrefois le repère de contrebandiers. La visite dure environ 35 minutes, avec spectacle son et lumière.
4. Découvrir le spectacle de la floraison des amandiers à Ibiza
Les touristes arrivant au cours de l'hiver à Ibiza pourront y profiter du sublime spectacle offert par la floraison tardive des amandiers. Celle-ci couvre la campagne de l'île d'un manteau blanc absolument magnifique. Ce spectacle est particulièrement beau dans les vallées autour des villes de Santa Agnès (19 km d'Ibiza) et de Sant Antoni de Portmany (17 km d'Ibiza).
5. Visiter la Casa Colom d'Ibiza
La Casa Colom se trouve dans la zone de Dalt Vila. Ce musée fascinant abrite des documents mettant en avant la thèse que Cristóbal Colón, ou Christophe Colomb, serait originaire d'Ibiza, et non pas de Gênes. La maison date du 14e siècle. Elle aurait effectivement appartenu à la famille Colom, une importante famille de l'époque médiévale à Ibiza.
La visite de la maison-musée s'avère très accessible : autour de 3,50 €. La Casa Colom se situe à proximité de la chapelle de Sant Ciriac, un peu plus haut que l'église de Sant Cristòfol, sur le chemin principal menant à la Cathédrale, dans la montée à Dalt Vila. Le site ouvre tous les jours, de 11h à 19h en saison estivale.
Encore incertain sur le type de bien que vous souhaitez louer pendant votre séjour dans les Baléares ? Découvrez tous nos logements de vacances à louer à Ibiza.
Ibiza : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 1089 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -30%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 32€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et barbecue. |