Les lieux insolites de Mykonos

Blog de voyage : les lieux incontournables de Mykonos

Mykonos, une île des Cyclades dans la mer Égée, est reconnue pour ses plages magnifiques, ses hôtels luxueux, sa cuisine délicieuse, ses couchers de soleil mémorables et ses fêtes pendant la saison estivale. L’île est devenue une destination branchée ses dernières années, au point qu’on en parle parfois comme de LA destination bohème en Grèce. Dans notre guide de voyage, vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir à Mykonos.

1er lieu insolite de Mykonos : 180° Sunset Bar
Un incontournable de tout voyage à Mykonos. Ce bar lounge à l’atmosphère détendue est conçu spécialement pour permettre aux clients de contempler le coucher de soleil. Le bar extérieur perché sur une falaise offre une vue imprenable sur la ville de Mykonos, les fameux moulins à vent et le port. L’idéal pour se rendre au 180° Sunset Bar est d’y aller à pied. Bien sûr, c’est une petite montée à partir de la ville de Mykonos, mais un bon cocktail vous attend à l’arrivée.

180° Sunset Bar

180° Sunset Bar / © Instagram: _pedrofkngonzalez

2ème lieu insolite de Mykonos : Plage Kalo Livadi
Bienvenue sur votre plage de rêve ! Imaginez 600 m de sable beige, une mer turquoise et de l’espace pour en profiter. C’est la plage parfaite pour une vraie journée de vacance et de détente. Kalo Livadi se trouve à 10 km au sud-est de la ville de Mykonos et est accessible en voiture ou en bus. Cette plage est habituellement moins bondée que celles situées sur la côte sud de l’île, ce qui ajoute encore à son attrait.

Plage Kalo Livadi

Plage Kalo Livadi / © Instagram: enzali

3ème lieu insolite de Mykonos : Fokos Taverna
Les arômes appétissants des côtelettes d’agneau grillées, des hamburgers sur le grill et des calmars grillés émanant de ce restaurant se répandent jusqu’à la plage Fokos. Le personnel de ce restaurant bien établi cuisine avec tant de soin et d’amour qu’on a l’impression d’être invité chez des amis pour dîner. Le menu comprend des plats succulents et des spécialités locales inspirées de la cuisine traditionnelle mykonienne et méditerranéenne, préparés avec des ingrédients saisonniers tout frais.

Fokos Taverna

Fokos Taverna / © Instagram: mykonos_food_guide

4ème lieu insolite de Mykonos : Beach Club Scorpius
Situé entre deux baies et au meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil et la vue sur Mykonos, le beach club Scorpius est une institution à Mykonos et l’endroit le plus branché. L’établissement combine parfaitement un séjour à la plage, un lounge détendu, un menu cocktail délicieux, de la bonne musique et de bons plats accompagnés de vins grecs. Un peu dispendieux, mais l’endroit en vaut bien la peine.

Beach Club Scorpius

Beach Club Scorpius / © Instagram: eclaymore

Locations de vacances à Mykonos

Autre articles de la même catégorie

© 2014 — 2019 by Holidu.fr
Mentions légales
CGU
Confidentialité
Informations légales