Les lieux insolites du lac de Constance

Blog de voyage : les lieux incontournables du lac de Constance

magazine_image

Le Lac de Constance est l’endroit parfait pour un week-end. Longues balades autour du lac, de mignons petits cafés et une nature magnifique vous y attendent. Vous y trouverez le mélange parfait entre relaxation et aventure.
Dans notre guide de voyage, vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à visiter autour du Lac de Constance.

1er lieu insolite autour du Lac de Constance:  Café Bloggers

Envie d’un bon repas au milieu d’une oasis de bien-être ? Alors les petits-déjeuners du Café Bloggers sont un must. Une ambiance chaleureuse s’y dégage grâce aux chaises en bambous et aux plantes vertes. Vous pourrez y déguster des bols smoothie, des oeufs et une bonne dose de café pour un bon bol d’énergie ! Chez Café Bloggers, tout se passe avec beaucoup d’attention pour les détails : chaque assiette, chaque verre, chaque bol est disposé ici de manière particulièrement créative. Que diriez-vous d’un bol de smoothie au chocolat pour le petit déjeuner ?

Cafe Bloggers

Cafe Bloggers / © Instagram: _cafebloggers_kn

2ème lieu insolite autour du Lac de Constance: Meersburg Therme

L’univers du sauna de Meersburg Therme est un lieu de repos, de régénération et de revitalisation. Le lieu propose sept différents saunas et bains de vapeur, un hammam traditionnel, une large gamme de massages, de toutes nouvelles salles de relaxation, mais aussi des piscines intérieures et extérieures ainsi qu’un jardin idyllique au bord du lac. C’est l’endroit de retraite idéal pour “se ressourcer” et “recharger ses batteries”.

Meersburg Therme

Meersburg Therme / © Instagram: _Staerk_gmbH

3ème lieu insolite autour du Lac de Constance: Pinot Wine Bar

Si vous passez quelques jours au Lac de Constance, n’oubliez pas de prendre un bon verre de vin. Le vignoble Schmidt à Wasserburg est l’endroit idéal. Comme il s’agit d’une entreprise familiale, les vignobles et les coteaux fruitiers appartiennent à la famille depuis de nombreuses générations. Le nouveau bâtiment du “Weingut Schmidt am Bodensee” abrite sous un même toit la production de vin, la transformation des fruits et la restauration. L’architecture moderne réunit la durabilité et les poêles à bois, nichée au milieu de la nature et des vignes. En été, vous pouvez déguster votre vin et quelques mignardises en profitant de la vue imprenable sur la terrasse ensoleillée et orientée sud du Pinot Wine Bar.

Pinot-Weinbar

Pinot-Weinbar / © Instagram:  _schmidt-am-bodensee

4ème lieu insolite autour du Lac de Constance: Eilguthalle

Envie d’une expérience culinaire un peu différente ? Alors réservez une table à l’Eilguthalle sur Lindau. Ici, vous dinerez au milieu de voitures anciennes. La cuisine allie tradition et modernité, tout en utilisant essentiellement des produits locaux. Que diriez-vous d’un filet avec des frites aux truffes ? En été, venez prendre un verre en terrasse et profiter de la vue sur le Lac de Constance. Un lieu de choix !

Eilguthalle

Eilguthalle / © Instagram:  chrisgaethke

Le lac de Constance

Autre articles de la même catégorie

Soyez toujours le premier à recevoir les derniers conseils de voyage, les articles sur le style de vie et les meilleures offres.
En vous inscrivant, vous acceptez nos
CGU
et notre
politique de confidentialité
. Vous recevrez des offres de Holidu et de notre partenaire Bookiply.