Les lieux insolites de Goa

Blog de voyage : les lieux incontournables de Goa

magazine_image

Goa combine le charme de l’ancien monde avec le chic de l’époque moderne. En plus de ses magnifiques plages, l’une des meilleures raisons de visiter Goa est la richesse gastronomique qui se développe dans le nord. Dans notre guide de voyage,vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir à Goa.

1er lieu insolite sur Goa: Panijm Market

Une visite incontournable pour tous ceux qui souhaitent emporter un peu de Goa avec eux. Également connu sous le nom de “Nouveau marché de Panjim”, le Panjim Market est situé près de l’Inox Multiplex, à côté de la route du Campal, qui est un mélange d’exotisme et de modernité. Explorez la variété des produits que ce soit les vins, les épices de Goa, les noix de cajou, les fruits de mer ou encore les fruits et légumes frais. Cela vaut vraiment la peine de vivre une telle expérience ! Le marché est ouvert tous les jours.

Panijm

Panijm / © Instagram: _harshkamat

2ème lieu insolite sur Goa: Cola Beach

Une envie d’une journée à la plage ? Allez faire un tour à Cola Beach. Elle offre un sable fin et doré ainsi qu’une ambiance faite à la détente. Vous y trouverez également un restaurant où vous pourrez prendre un petit encas si vous avez faim après vous avoir baigné et bronzé. Ce qui rend la plage unique, c’est le petit lagon entouré par la jungle. Bien entendu, vous ne devez pas non plus manquer le coucher de soleil sur la plage. C’est extraordinaire ! Se rendre à cette plage est un peu délicat car la route est un peu cahoteuse, mais cela en vaut vraiment la peine. Vous pouvez louer un scooter ou prendre un taxi.

Cola Beach

Cola Beach / © Instagram:  _djskygoa

3ème lieu insolite sur Goa: Zest Café

À la recherche d’un endroit pour le petit déjeuner ou le déjeuner ? Essayez le Zest Café. Vous y trouverez de nombreuses options de plats bio, végans, et sans gluten. Ils proposent un menu varié de plats provenant du monde entier. Que diriez-vous d’un bol indien composé d’un masala de légumes, de pommes de terre, dal, d’épinards accompagné d’un chutney à la menthe et à la noix de coco ? Pour dessert, un cheesecake de snickers ? Niveau décoration, c’est un vrai look hippie. Le café est situé sur deux différents emplacements : Palolem et Agonda

Zest Cafe

Zest Cafe / © Instagram: _olivialindstroems

4ème lieu insolite sur Goa: Earth Yoga Village

Si vous avez envie de bouger votre corps au lieu de rester allongé à la plage toute la journée, essayez le yoga. Earth yoga village propose, en plus de la formation des professeurs, des cours de relaxation tous les jours. Du Vinyasa Flow pour l’énergie le matin et du hatha ou du yin pour la relaxation le soir. Les cours ont lieu dans leur magnifique yoga shala en plein air. Earth Yoga Village a pour devise “Vivez la vie que vous aimez et aimez la vie que vous vivez” et se consacre à créer un environnement favorable où vous pouvez vous reconnecter avec vous-même et vous ressourcer.

Eart yoga village

Eart yoga village / © Instagram: _earthyogavillage

Autre articles de la même catégorie

Soyez toujours le premier à recevoir les derniers conseils de voyage, les articles sur le style de vie et les meilleures offres.
En vous inscrivant, vous acceptez nos
CGU
et notre
politique de confidentialité
. Vous recevrez des offres de Holidu et de notre partenaire Bookiply.