Les lieux insolites de Sardaigne

Blog de voyage : les lieux incontournables de Sardaigne

Des plages inoubliables, de délicieux poissons et fruits de mer et beaucoup de choses à voir. Découvrez la Sardaigne !
Dans notre guide de voyage, vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir en Sardaigne.

1er lieu insolite de Sardaigne: Explorer Bosa
Situé à l’ouest de l’île, ce petit bijou vaut vraiment le détour ! La charmante petite ville de Bosa est ornée de maisons colorées construites sur le flanc d’une colline surplombée d’un château. C’est également l’endroit où la rivière Temo se jette dans la mer et d’où on peut admirer un magnifique coucher de soleil. Pendant votre exploration des ruelles de la ville, n’oubliez pas de faire une pause pour goûter leur spécialité locale, le vin « Malvasia ».

Bosa

Explorer Bosa / © Instagram: jijie.m

2ème lieu insolite de Sardaigne: Le Restaurant Taccas
Le restaurant à ne pas manquer en Sardaigne. Vous y goûterez une large gamme de spécialités servies sous forme de tapas tels que les saucisses, fromages, pâtisseries et pains maison. Taccas est situé en plein cœur de la ville de Cagliari. On vous recommande aussi leur excellent vin pour un prix raisonnable.

Taccas

Le Restaurant Taccas / © Instagram: taccas

3ème lieu insolite de Sardaigne: La Plage de La Pelosa
Une véritable oasis située à seulement 2km de Stintino, l’endroit parfait pour une journée à la plage. L’eau est claire et turquoise et le sable fin rappelle les Antilles. Les environs sont très populaire auprès des fans de plongée alors n’oubliez pas votre équipement !

La pelosa

La Plage de La Pelosa / © Instagram: frillailla

4ème lieu insolite de Sardaigne : Dulcis Pasticceria
Si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus moderne après avoir fait le tour de tous les charmants cafés italiens classiques, Dulcis Pasticceria est l’endroit parfait pour vous. Vous y trouverez de délicieux gâteaux, un café à la hauteur de la réputation italienne et une grande sélection de thés. L’établissement est ouvert tous les jours.

Dulcis

Dulcis Pasticceria / © Instagram: mervinoblog

Sardaigne

Autre articles de la même catégorie