Les lieux insolites de Tenerife

Blog de voyage : les lieux incontournables de Tenerife

À Tenerife, le soleil est presque toujours garanti et ce, toute l’année. On y trouve de superbes couchers de soleil, de magnifiques randonnées et de bonnes tapas.
Dans notre guide de voyage, vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir à Tenerife.

1er lieu insolite de Tenerife: Sunset 290
Certainement l’un des meilleurs bars de l’île, c’est l’endroit parfait pour admirer le coucher de soleil en profitant d’un dîner savoureux ou simplement d’un bon cocktail. Avec ses lits balinais et ses statues de Bouddha sur le sol de sable, vous vous sentirez comme transporté à Bali. Vous devrez garer votre voiture à une certaine distance du bar, à partir d’où un chauffeur du bar viendra vous chercher. L’atmosphère y est unique est le coucher de soleil incroyable.

Sunset290

Sunset 290 / © Instagram: mangopapaya_

2ème lieu insolite de Tenerife: Masca
Cette randonnée sera probablement la meilleure expérience de votre séjour ! La marche des gorges de Masca débute dans un petit village (le taxi pour s’y rendre est une expérience en soi) et mène à une plage où un bateau vous récupère et vous emmène au village de Los Gigantes. La randonnée dure à peu près 4 heures au total, donc prévoyez de quoi boire et manger. La randonnée est assez ardue, et nous la recommandons donc à des gens en bonne santé ne souffrant pas du vertige. Les paysages sont absolument incroyables.

Masca

Masca / © Instagram: artcitizen

3ème lieu insolite de Tenerife: Café Sana Healthy Food
Pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, le Sana Healthy Food vous offre de délicieux pancakes aux flocons d’avoine, des sandwichs sains et bons, des salades qui vous mettront l’eau à la bouche et du bon café. Ce café est également sans gluten et les vegan y trouveront leur bonheur. L’intérieur a été décoré et dessiné avec soin et amour. Avec de la chance, vous pourrez vous installer dans les confortables fauteuils près de la fenêtre et profiter du soleil tout en observant les passants. Finalement, les prix sont raisonnables, la nourriture est de bonne qualité et le menu est créatif.

Sana

Cafe Sana Healthy Food / © Instagram: cafeconclau

4ème lieu insolite de Tenerife: Las Teresitas
Si vous avez prévu de passer une journée à Santa Cruz, vous devriez définitivement passer quelques heures à la magnifique Playa de Las Teresitas. Grâce à la digue qui la protège, l’eau y est calme et parfaite pour se baigner et se rafraîchir. Des bars sont disséminés partout aux alentours si vous avez la fringale ou voulez prendre un verre. À peu près 15 minutes de voiture de Santa Cruz.

Playa-Las-Teresitas

Playa de Las Teresitas / © Instagram: antonello_satta

maisons en vacances en Tenerife

Autre articles de la même catégorie